Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3178, 179, 180752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Pays: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 4 Jun - 21:12 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sûrement encore une fois une volonté de solidité, plus qu'une erreur. Confused

Elle est magnifique. J'avais un peu peur que ce soit plus décevant que l'image 3D, mais elle reste superbe Je crains cependant qu'elle soit très fragile, elle aussi.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun - 21:55 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ce qui doit être fragile sur cette figurine c'est le plateau verre,bouteille  y comprises mais aussi et la fin de sa salopette
mais elle reste tout de même une très belle figurine.
Back to top
gertrude
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun - 22:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Sûrement encore une fois une volonté de solidité, plus qu'une erreur. Confused

Elle est magnifique. J'avais un peu peur que ce soit plus décevant que l'image 3D, mais elle reste superbe Je crains cependant qu'elle soit très fragile, elle aussi.

Pour le risque de casse elle va être dans les modèles à risques je pense. Perso je l'ouvrirai directement dans le magasin de presse. Bizarrement samedi chez mon libraire il lui restait des mitsuhirato mais plus de Dupont verdâtre. Comme quoi.........
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France

PostPosted: Mon 4 Jun - 22:48 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

La figurine Nestor est juste magnifique!!! Je n'en trouve rien à redire... Elle va être super grande en plus (avec le plateau!) Je la trouve dynamique et fidèle au modèle d'origine (ce qui est plutôt rare dans cette collection)

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Tue 5 Jun - 10:18 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

flippes juste un peu qu'elle soit repoussé comme Abdhalla maintenant. Parce que pour l'instant avec le visuel, c'est ZE figurine
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Tue 5 Jun - 16:41 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Il n'a pas encore de visuel sur le site officiel,par contre demain grace a la frise on pourra savoir comment est muskar,allan et celui qui sera après:il fraudra mettre des visuels
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Tue 5 Jun - 17:03 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

je sais que ce n'est pas le sujet mais j'ai un problème l'administrateur m'empeche d'envoyer des messages privés.commen pui -je a nouveau  envoyer des messages privés?
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Tue 5 Jun - 17:17 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
je sais que ce n'est pas le sujet mais j'ai un problème l'administrateur m'empeche d'envoyer des messages privés.commen pui -je a nouveau  envoyer des messages privés?

Demande à l'administrateur dans la bonne section (La vie du forum).
Tu n'es pas un cas isolé. Il semblerait qu'il y ait un souci avec les Messages Privés.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Tue 5 Jun - 17:23 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

merci
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Tue 5 Jun - 17:35 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonsoir, pour en revenir au tournesol au cornet, qui j'en suis certain sera très sympa (ne vous fiez pas à l'image) j'ai vu un peu plus haut que quelqu'un trouvait qu'il avait de grands pieds... euh non c'est parfait, il suffit de comparer avec le dessin, ses chaussures sont longues, et le fait que la salopette soit un peu étriquée, augmente l'impression des grands pieds. Je me réjouis de ce tournesol.. Very Happy
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Tue 5 Jun - 17:38 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
Je me réjouis de ce tournesol.. Very Happy
J'attends de le voir en vrai... (Mais admettons que la photo donne un rendu affreux)

Les grands pieds, je me demande si ce n'est pas une caractéristique de notre bon Tryphon, en plus... J'avais déjà trouver que la première figurine de Tournesol avait de grandes chaussures... Faudra que je relise les albums, tiens !! Mr. Green

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Maurice Chiassoux
Guest

PostPosted: Tue 5 Jun - 17:40 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ah ? moi c'est l'expression de son visage qui me gêne un peu, et les proportions de son corps me paraissent bizarres. Vu la monstruosité du dernier Dupont, je m'attends à tout ...
Faudra voir avec la figurine, peut être en la regardant de profil, comme dans la BD ...

Par contre, le Nestor !!!! Bravo
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Tue 5 Jun - 17:56 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
gemini68 wrote:
Mr. Green Je me réjouis de ce tournesol.. Very Happy
J'attends de le voir en vrai... (Mais admettons que la photo donne un rendu affreux)

Les grands pieds, je me demande si ce n'est pas une caractéristique de notre bon Tryphon, en plus... J'avais déjà trouver que la première figurine de Tournesol avait de grandes chaussures... Faudra que je relise les albums, tiens !! Mr. Green
ahhh mais tournesol a des grands pieds et un gros cerveau c'est bien connu Mr. Green , tu peux déjà comparer sur le site officiel des figurines avec l'image de modèle tirée de l'album
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Tue 5 Jun - 19:06 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bonne lecture monsieur Li ,par contre aucun visuel on les aura bien tot demain  le senhor oliveira da fgiueira sortira et on verra les visuels.
Back to top
gertrude
Guest

PostPosted: Tue 5 Jun - 20:04 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

De quels visuels parles tu?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3178, 179, 180752, 753, 754  >
Page 179 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation