Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3181, 182, 183754, 755, 756  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 6 Jun - 17:14 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
mb29 wrote:
mais quand font il mettre les visuels .zut,zut et re-zut Sad
bouille and tag et clem vous avez entierement raison et zorrino et abdallah puis allan et sponz
Ta première phrase fait très Sponz et pas Zut avec le verbe "aller" version allemande: Quand ez qu'ils font mettre les fisuels. Mr. Green
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Wed 6 Jun - 17:43 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
mb29 wrote:
mais quand font il mettre les visuels .zut,zut et re-zut Sad
bouille and tag et clem vous avez entierement raison et zorrino et abdallah puis allan et sponz

Ta première phrase fait très Sponz et pas Zut avec le verbe "aller" version allemande: Quand ez qu'ils font mettre les fisuels. Mr. Green
fou rire arff mein Got de moi fou ossez fou foutez ?
Back to top
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 6 Jun - 17:53 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Jolies tes photos Miss H
T'as pô la tremblotte au moins
Back to top
Nitnek
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Etudiant
Pays: France
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 6 Jun - 20:14 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Excellent vos scénettes à la page précédente. Sa vaudrait le coup de faire un sujet pour sa ou de se faire un petit concours. 
Back to top
radolno
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Wed 6 Jun - 20:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Il y a les visuels des prochains en ligne : tournesol , nestor et milou avec boite de crabe

Tournesol (à mon sens râté) - ce n'est pas la position que l'on voit sur la couverture des livrets

http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/le-professeur-tourneso…

Milou

http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/milou-7249610-946.html

mon préféré : nestor au plateau

http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/nestor-au-plateau-7188…
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 6 Jun - 20:41 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

radolno wrote:
Il y a les visuels des prochains en ligne : tournesol , nestor et milou avec boite de crabe

Tournesol (à mon sens râté) - ce n'est pas la position que l'on voit sur la couverture des livrets

Milou

Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
gemini68
Guest

PostPosted: Wed 6 Jun - 20:45 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
radolno wrote:

Milou

Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked
Saperlipopette LE Scooop fou rire désolé l'ami je ris pas méchant, mais ça fait bien quelques jours qu'on ne parle que de ça
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 6 Jun - 22:19 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

faut dire qu'avec les énergumènes qui rabâchent la même chose sur 5 à 10 pages, il peut avoir loupé l'info Mr. Green
Back to top
Madame H
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 07:41 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Rascar wrote:
Jolies tes photos Miss H
T'as pô la tremblotte au moins

Merci, Rascar !

Bien sûr que oui, j'ai la tremblotte. Essayer de photographier un type qui pendant ce temps-là déblatère sans fin pour te vendre sa camelote, il y a de quoi être énervée ! Wink D'ailleurs, à ce sujet, devinez à côté de qui j'ai posé le senhor Oliveira, sur l'étagère... Un autre baratineur professionnel... Oliveira Lampion
Back to top
Madame H
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 07:49 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
faut dire qu'avec les énergumènes qui rabâchent la même chose sur 5 à 10 pages, il peut avoir loupé l'info Mr. Green

Faut dire aussi qu'avec les 205 pages qui composent actuellement ce sujet, plus le foisonnement de sujets, sous-sujets et sous-sous-sujets sur ce forum, un être humain normalement constitué peut vite être dépassé et se livrer au radotage sans le savoir... Razz
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 08:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Madame H wrote:
bouille-and-tag wrote:

Faut dire aussi qu'avec les 205 pages qui composent actuellement ce sujet, plus le foisonnement de sujets, sous-sujets et sous-sous-sujets sur ce forum, un être humain normalement constitué peut vite être dépassé et se livrer au radotage sans le savoir... Razz

euhhh sauf que le radotage comme tu dis de ces personnes n'est pas forcément du au manque de visibilité. M'enfin  Okay
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 19:27 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

fou rire Mr. Green Mr. Green

J ai enfin trouveé le sehnor aujourd'hui hui  je la trouve pas mal , mais 
Ça ne sera pas le plus beau pour moi ... Je pense que j en attendais de trop pour cette
Figurine donc du coup je suis décue 
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 19:55 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

TintinEuskal wrote:
mb29 wrote:
je suis aller aujourd'hui dans mon super marché et il y avait deux senhor oliveira da figueira si j'avais voulu le prendre je n'aurai pas pris parce que l'un avait une partie de son chapeau partie et l'autre de la peinture noir sur sa joue .

Moi j'ai manger une pomme à midi
Fais gaffe, la censure arrive vite ici Neutral
Back to top
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 8 Jun - 08:03 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Faux!

La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun.

Il ne faut rien exagérer, les propos ici sont libres, sauf que nous sommes
dans une rubrique concernant les "figurines" et non les faits divers.
Wink
Guest

PostPosted: Fri 8 Jun - 10:37 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Rascar wrote:
Faux!

La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun.

Il ne faut rien exagérer, les propos ici sont libres, sauf que nous sommes
dans une rubrique concernant les "figurines" et non les faits divers.
Wink
Et ces dommages que tout ceci arrive bien tard.

En tout cas bienvenue chef Rascar tu as été intronisé Administrateur, en espérant que la liberté  d'expression soit de mise, mais alors dans la limite du raisonnable parce que l'humour ne doit pas en pâtir fasse à la lourdeur répétitive de certains  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3181, 182, 183754, 755, 756  >
Page 182 of 756

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation