Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3183, 184, 185753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
terre-agri
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 21:13 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui, c'est vrai qu'il est bien fait
Back to top
juju4487
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 09:52 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

terre-agri wrote:
oui, c'est vrai qu'il est bien fait
Le Dupont en plongeur est sympa aussi
Back to top
juju4487
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 16:55 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Les figurines ne sont pas simple à trouver chez les marchands de journaux. A chaque fois que j'y vais, il en non jamais!
Back to top
oberyn martell
Membre de l'équipage du Sirius

Pays: France
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Sun 10 Jun - 18:21 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

juju4487 wrote:
Les figurines ne sont pas simple à trouver chez les marchands de journaux. A chaque fois que j'y vais, il en non jamais!
Cela dépend des endroits, je suis passé par hasard chez un marchand de journaux qui avait encore haddock n°1, mitsuhirato, alcazar, alors que celui chez lequel je vais n'en reçoit qu'un seul à chaque fois et le met de côté.
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 18:33 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

oberyn martell wrote:
juju4487 wrote:

Cela dépend des endroits, je suis passé par hasard chez un marchand de journaux qui avait encore haddock n°1, mitsuhirato, alcazar, alors que celui chez lequel je vais n'en reçoit qu'un seul à chaque fois et le met de côté.
Bonsoir, effectivement il suffit de réserver, ce que je fais en Suisse, on est 3 à réserver et ài chaque fois ils reçoivent entre 4 et 6 figurines.On peut même leur recommander des figurines déjà sorties, le délai est certes long, mais elles arrivent tôt ou tard. Confused
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 19:11 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi je cherche désespérément alcazar
Back to top
juju4487
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 20:08 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
Moi je cherche désespérément alcazar
tu peux trouver alcazar sur le site officiel: http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/alcazar-6728359-946.ht…

Ou sinon il y en a sur leboncoin....
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 06:32 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

je ne commande jamais par internet
Back to top
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 11 Jun - 08:01 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
je ne commande jamais par internet
Je pensais -et agissais- comme toi avant Wink et limite mes achats sur le net.
Mais réfléchis...si tu vas sur un site où les transaction sont protégées
(cryptées) comme eBay/Amazon/etc., tu ne risques pas plus que sur
ton site de transaction bancaire par ex.
Le tout est de ne pas aller n'importe où et vérifier qu'il existe un
petit cadenas en bas sur ta barre de tâches lorsque tu y es.
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 15:43 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

il n'y a pas un autre moyen que sur internet
Back to top
Nitnek

Emploi: Etudiant
Pays: France
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 11 Jun - 16:48 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Si ton libraire est sympa, il peut normalement te recommander un ancien numéro.
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 16:59 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ça serai vraiment super mais tu es sur même le numéro 10
Back to top
gertrude
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 18:01 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Va demander à ton libraire. Pendant ce temps la ça nous fera des vacances Very Happy
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 18:04 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

j'irais mercredi après-midi chez mon libraire.
merci a vous de ce conseille j'espère que j'arriverais a avoir alcazar et tchang.
Following members like this message:
(11/06/12)
Back to top
zeanoel
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 20:27 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
j'irais mercredi après-midi chez mon libraire.merci a vous de ce conseille j'espère que j'arriverais a avoir alcazar et tchang.

fou rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3183, 184, 185753, 754, 755  >
Page 184 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation