Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3184, 185, 186753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ipefix
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Consultant
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 11 Jun - 22:29 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
mb29 wrote:
j'irais mercredi après-midi chez mon libraire.
merci a vous de ce conseille j'espère que j'arriverais a avoir alcazar et tchang.

Catégorie inter-nationale Mr. Green Attention tu frises l'invit feu Villeret-l'Hermitte a un diner spécial

On t'aime mb29 ... , parfois je me demande si ce n'est pas un canular Mr. Green
Back to top
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 11 Jun - 23:10 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ipefix wrote:
mb29 wrote:
j'irais mercredi après-midi chez mon libraire.
merci a vous de ce conseille j'espère que j'arriverais a avoir alcazar et tchang.

Catégorie inter-nationale Mr. Green Attention tu frises l'invit feu Villeret-l'Hermitte a un diner spécial

On t'aime mb29 ... , parfois je me demande si ce n'est pas un canular Mr. Green
Il a 13 ans d'après son profil, foutez lui un peu la paix de temps en temps...

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
mb29
Guest

PostPosted: Tue 12 Jun - 06:36 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

merci gallatier et je voudrais demander a ipéfix comment ça que je suis un cannular?

edit modérateur : si vous tenez absolument à poursuivre cette discussion, faîtes-le par MP s'il vous plaît.
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 12 Jun - 14:00 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour 

Je ne trouve sur le site officiel aucune trace d'Allan (cela s'arrête à Muskar) où avez vous vu mention d'Allan? Sinon il est vrai que le site fait durer le suspense  Very Happy  

Bonjour chez vous

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 12 Jun - 14:18 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mckie wrote:
Bonjour

Je ne trouve sur le site officiel aucune trace d'Allan (cela s'arrête à Muskar) où avez vous vu mention d'Allan? Sinon il est vrai que le site fait durer le suspense Very Happy

Bonjour chez vous

Il est mentionné sur le site Belge... En bas du site Français pour le lien (en rouge)

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
JP
Guest

PostPosted: Tue 12 Jun - 20:32 (2012)    Post subject: Oliveira Reply with quote

Bonsoir à tous,
j'avais laissé passer le Dupont que je trouve vraiment raté. 
Mais j'ai suivi vos appréciations : j'ai trouvé Oliveira ce matin dans un Relay de la gare de Marseille. Vous avez raison : il est magnifique ! Okay
Il restait aussi un Dupont et mon impression a été confirmée : je ne l'ai pas pris.
Comme plusieurs d'entre vous, je pense laisser passer le Tournesol au cornet, avant de me ruer sur Nestor au plateau... qui sera peut être difficile à trouver !
Back to top
zeanoel
Guest

PostPosted: Tue 12 Jun - 21:36 (2012)    Post subject: Re: Oliveira Reply with quote

JP wrote:
Bonsoir à tous,j'avais laissé passer le Dupont que je trouve vraiment raté. 
Mais j'ai suivi vos appréciations : j'ai trouvé Oliveira ce matin dans un Relay de la gare de Marseille. Vous avez raison : il est magnifique ! Okay
Il restait aussi un Dupont et mon impression a été confirmée : je ne l'ai pas pris.
Comme plusieurs d'entre vous, je pense laisser passer le Tournesol au cornet, avant de me ruer sur Nestor au plateau... qui sera peut être difficile à trouver !

Okay
Back to top
Maurice Chiassoux
Guest

PostPosted: Wed 13 Jun - 08:16 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

D'accord avec toi, malgré quelques petits défauts de finition (pour mon exemplaire du moins) le Oliveira est vraiment sympa. Pour 12,90 euros faut pas en attendre trop non plus ...
J'aurais préféré le Oliveira avec les cravates, il existe en plomb mais je l'avais vu à 80 euros ...
Le Nestor promet d'être une des plus belles pièces de la collection !
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Wed 13 Jun - 11:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Maurice Chiassoux wrote:
D'accord avec toi, malgré quelques petits défauts de finition (pour mon exemplaire du moins) le Oliveira est vraiment sympa. Pour 12,90 euros faut pas en attendre trop non plus ...
J'aurais préféré le Oliveira avec les cravates, il existe en plomb mais je l'avais vu à 80 euros ...
Le Nestor promet d'être une des plus belles pièces de la collection !
Bonjour, je venais à l'instant pour parler de Nestor, ça tombe bien Smile , pour ma part je la trouve fantastique (en photo pour l'instant) cependant, je pense lui corriger son regard que je trouve pas assez "endormi" comparez avec le dessin vous verrez de suite de quoi je parle
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Wed 13 Jun - 11:33 (2012)    Post subject: Re: Oliveira Reply with quote

zeanoel wrote:
JP wrote:
Bonsoir à tous,j'avais laissé passer le Dupont que je trouve vraiment raté. 

Okay
encore une fois je relève le pari pour Tournesol, ne vous fiez pas à la photo, je reste confiant, certain qu'elle sera sympa, je dois être le seul je pense
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 13 Jun - 11:44 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

non tu n'es pas tout seul moi aussi je pense quelle sera pas comme sur la photo on voit quelle est sur un mauvais angle
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 13 Jun - 15:35 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

j'ai été chez mon libraire et................................je n'ai pas pu commander Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis déçu Crying or Very sad
Back to top
gertrude
Guest

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:16 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Essaies en un autre.
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:28 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

merci gertrude de me donner du courage je vais esayer un autre et on va voir.
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 14 Jun - 16:28 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Il semble qu'après de longs mois d'attente la castafiore est enfin de retour. J'espère bientôt recevoir mon 3eme colis  Very Happy  encore 2 et j arrete l'abonnement je ne tiens pas à payer pour des socles qui ne me servent à rien. 
Sinon comme tout le monde je suis dubitatif sur le prochain tournesol  Tournesol  wait and see! 

Bonjour chez vous 
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3184, 185, 186753, 754, 755  >
Page 185 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation