Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3191, 192, 193753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:21 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouchka wrote:
Du nouveau sur le site belge des figurines. Sont annoncés après Allan provoque Haddock :
- Tintin en kilt
- Ridgewell l'explorateur
- Haddock se prend pour Haddoque
- Le maharadjah de Rawajpoutallah

Vivement les visuels, comme dirait mb29 Very Happy

Claasssse, Tintin en kilt.

Ridgewell super sympa également. Vu le nom je dirais qu'on le trouvera comme ça:

Haddock, on est tous d'accord que ce sera celui du visuel, très certainement. D'ailleurs, ça reprend la figurine donc ils ont déjà la représentation 3D miniature. Une figurine tellement commune, que je ne pense vraiment pas la prendre:

Pour le Maharadja, je pense à celle-ci. Une pose de beaucoup de figurine pour le moment avec les pieds joints pour cette collection:

Sinon, toujours pas de Zorrino Shocked Mr. Green
Back to top
TintinEuskal
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: -
Pays: France
Région: Pays basque
Masculin

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:22 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
TintinEuskal wrote:
j'espère que TF1 va sortir les figurines : - Tintin en kilt- Ridgewell l'explorateur

il faudrait les visuels.

fou rire

Haddock comme ça ce serait FAN-TAS-TIQUE fou rire

Copyright moulinsart

si TF1 le fait bravo !
juju4487
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:23 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nouchka wrote:
Du nouveau sur le site belge des figurines. Sont annoncés après Allan provoque Haddock :- Tintin en kilt- Ridgewell l'explorateur

Vous voyez ça sur quel site???
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:23 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
Haddock comme ça ce serait FAN-TAS-TIQUE fou rire

Copyright moulinsart

Une taille plus importante que celle de Ronko. Après la Licorne et la Fusée à monter, voici le Haddock énervé Mr. Green
Back to top
TintinEuskal

Emploi: -
Région: Pays basque
Masculin

bouille-and-tag wrote:

Pour le Maharadja, je pense à celle-ci. Une pose de beaucoup de figurine pour le moment avec les pieds joints pour cette collection:

Sinon, toujours pas de Zorrino Shocked Mr. Green

+ la figurine est simple plus c'est moins couteux à faire :
les pieds joints c'est une astuce d'économie
gemini68
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:24 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

juju4487 wrote:
Nouchka wrote:
Du nouveau sur le site belge des figurines. Sont annoncés après Allan provoque Haddock :- Tintin en kilt- Ridgewell l'explorateur

Vous voyez ça sur quel site???
Ici l'ami

http://www.lesoir.be/services/minisites/TintinFigurines/collection.php
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:25 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

TintinEuskal wrote:
C'est ce que je voulais justement souligner Okay
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
TintinEuskal wrote:

C'est pour ça que mon Haddock qui se prend pour Haddoque que j'ai posté un peu plus haut j'y crois pô trop Mr. Green

celle-ci peut être ?

copyright moulinsart
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:32 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
bouille-and-tag wrote:
TintinEuskal wrote:

C'est pour ça que mon Haddock qui se prend pour Haddoque que j'ai posté un peu plus haut j'y crois pô trop Mr. Green

celle-ci peut être ?

copyright moulinsart
C'est la figurine donc j'ai fait mention au dessus Okay
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:34 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
gemini68 wrote:
bouille-and-tag wrote:
TintinEuskal wrote:

celle-ci peut être ?

copyright moulinsart

C'est la figurine donc j'ai fait mention au dessus Okay
oups autant pour moi désolé Shocked mais les proportions sont bizarres sur ta figurine non ? avec tout le respect que je te dois Wink
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:37 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
oups autant pour moi désolé Shocked mais les proportions sont bizarres sur ta figurine non ? avec tout le respect que je te dois Wink

Pas grave, personne n'a du capté non plus pour Ridgewell Mr. Green

ce n'est pas ma figurine, je l'ai trouvé sur le net. La flemme de prendre la photo. D'ailleurs, je dois l'avoir dans mes photos de ma collec' mais la flemme aussi.

J'en ai deux de ce Haddock, dont celle-ci:

Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:39 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
gemini68 wrote:

Pas grave, personne n'a du capté non plus pour Ridgewell Mr. Green

ce n'est pas ma figurine, je l'ai trouvé sur le net. La flemme de prendre la photo. D'ailleurs, je dois l'avoir dans mes photos de ma collec' mais la flemme aussi.

J'en ai deux de ce Haddock, dont celle-ci:

sympa celle-ci Bravo
Back to top
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:40 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je connaissais le maharadjah de Rawhajpoutalah mais pas le maradjah de Rawkajpoutalah.
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:41 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nestotor wrote:
Je connaissais le maharadjah de Rawhajpoutalah mais pas le maradjah de Rawkajpoutalah.
On extrapole Nestotor...on extrapole...
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:45 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Sans les visuels, difficile de se prononcer.

Tintin en kilt m'intéresse. Haddock en Hadoque, j'en ai déjà un, je ne pense donc pas le prendre.
Ridgewell et le maharadjah, j'attends de voir, mais ça peut-être intéressant.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3191, 192, 193753, 754, 755  >
Page 192 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation