Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3194, 195, 196752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gemini68
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 06:35 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonioni wrote:
bouille-and-tag wrote:
Il faudrait qu'ils soient mémorables pour que je prenne encore un haddock ou un tintin.

Ridgewell ça pète du feu franchement. Et le Maharadja. Cela permet une collection étoffée avec des figurines peu couteuses (à court terme)

Tintin en kilt, c'est obligé de le prendre sauf si on a déjà le même genre de figurine en sa possession. En alpiniste ou en bédouin, il serait également le bienvenu. 
et je rajouterai en scaphandre de plongeur, comme on le voit sur le site officiel, ça ce serait le top je pense.
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 10:47 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

oberyn martell wrote:
bouille-and-tag wrote:
C'est clairement ça. Si c'est pour le voir enfiler son Trench, qu'il compte pas sur moi Mr. Green

Il y a quand même de grandes chances qu'il la sorte (elle existe chez plastoy), mais idem je passerai mon tour Mr. Green

Le maharadjah, nestor, etc je vais instaurer un système de roulement sinon j'aurai jamais assez de place !
Pour moi le but maintenant, c'est vraiment d'avoir les secondaires et plus de Tintin ou Haddock, Dupondt ou Tournesol.
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 10:47 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
Antonioni wrote:
bouille-and-tag wrote:
Il faudrait qu'ils soient mémorables pour que je prenne encore un haddock ou un tintin.

Ridgewell ça pète du feu franchement. Et le Maharadja. Cela permet une collection étoffée avec des figurines peu couteuses (à court terme)

Tintin en kilt, c'est obligé de le prendre sauf si on a déjà le même genre de figurine en sa possession. En alpiniste ou en bédouin, il serait également le bienvenu. 

et je rajouterai en scaphandre de plongeur, comme on le voit sur le site officiel, ça ce serait le top je pense.
Je sens qu'il faudra ressortir les pinceaux pour les finitions si elle sort celle-ci
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 10:48 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
Va falloir que je fabrique un coffre de rangement car 77 figurines en vitrine, je pense que je vais perdre ma fiancée fou rire

Des news D'Abdallah!?

OK 
Tu as craqué sur toute les figurines?

Pour Abdallah je ne sais pas. Quant à Zorrino
Back to top
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun - 12:07 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

jarivé plu a me caunecté depuisde jours, alor jefé un otre compte
je sui hadock maintenent mai cést toujoure mb29...
je mescuse car mes deux plus grand défaut sont:
je répete les mêmes chose souvent sous différente forme et je tout le temps d'avis.
désoler a tous ceux qui me lise et qui se dit qu'il est embetant et qui se dit mais quand va t'il se taire
bien content detre revenu je me demandé quand y sort alan et jaimerai zorrino
vous savez si y sort quand zorrino et allan
y vont le faire vous croyez. repondez moi vite
fou rire fou rire fou rire
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 29 Jun - 13:12 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Haddock wrote:
jarivé plu a me caunecté depuisde jours, alor jefé un otre compteje sui hadock maintenent mai cést toujoure mb29...
je répete les mêmes chose souvent sous différente forme et je tout le temps d'avis.
désoler a tous ceux qui me lise et qui se dit qu'il est embetant et qui se dit mais quand va t'il se taire
fou rire fou rire   fou rire fou rire

Attends...  OKAY!!! fou rire

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 29 Jun - 13:12 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Gallatier wrote:
Va falloir que je fabrique un coffre de rangement car 77 figurines en vitrine, je pense que je vais perdre ma fiancée fou rire
Des news D'Abdallah!?

OK 

Tu as craqué sur toute les figurines?
Pour Abdallah je ne sais pas. Quant à Zorrino

Je suis abonné donc oui mais je ne les aient pas encore toutes recues

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 29 Jun - 13:34 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi je suis comme Hélène , fini les Haddocks Tintins et Tournesols  un trop grand budget pour ma bourse .
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:06 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Moi je suis comme Hélène , fini les Haddocks Tintins et Tournesols  un trop grand budget pour ma bourse .
ça dépendra de deux choses pour ces personnages:

- du mythe de la tenue (le kilt, le scaphandre...);
- de la qualité de cette figurine car pour mythique, je ne veux pas que ça rime avec merdique
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:07 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
Haddock wrote:
jarivé plu a me caunecté depuisde jours, alor jefé un otre compteje sui hadock maintenent mai cést toujoure mb29...
fou rire fou rire   fou rire fou rire

Attends...  OKAY!!! fou rire
J'ai le sang qui n'a fait qu'un tour Mr. Green
Back to top
juju4487
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:17 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

J'ai craqué!!! j'ai acheter le dernier tournesol!!! pourtant au début j'hésitais à le prendre car je le trouvais pas très bien finit.
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:20 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mr. Green  Moi je ne suis pas abonnée , mais maintenant que j ai commencée la collection, 
Je veux absolument toutes les figurines ! 
De plus que les livrets forment la frise , je me voie mal en prendre certaines et pas d'autres ,
Je sais que je le regretterais ... 
D accord c'est 1000 euro pour toute le collection, mais pour des figurines de qualités qui 
Rendront un beau visuel à la fin, ça valait le coût . Je pense qu on aura pas 2 opportunités d avoir
Comme ça une collection complète de personnages Tintin 
Sinon, vivement le Nestor et les 3 autres qui ont été repertorié récament  Mr. Green
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:34 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je n'aime absolument pas Tryphon. Un mélange de De Funes avec un sens hystérique à la Jacques-Henri Jacquard Shocked
Back to top
joris310

Emploi: Electronicien automobile
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:35 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Je n'aime absolument pas Tryphon. Un mélange de De Funes avec un sens hystérique à la Jacques-Henri Jacquard Shocked
j'me disais, je l'ai déjà vu quelque part,

De Funès, carrément fou rire
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:44 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Very Happy  C'est vrai que tryphon est bizarre... Mais je veu faire une scène lunaire dans ma vitrine donc tryphon était important de l'avoir en tenu adéquate
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3194, 195, 196752, 753, 754  >
Page 195 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation