Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3198, 199, 200752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul - 12:17 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bachi-bouzouk wrote:
Hello,

Pas eu de problème au niveau des micro figurines offertes. j'ai bien tout reçu.

Désolé pour toi, en espérant qu'ils te renvoient la bonne.

tu peux mettre des photos s'il te plaît ? Razz

PostPosted: Mon 9 Jul - 12:58 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Loomy wrote:
J'ai une question pour les autres abonnés: est ce que vous avez bien reçu les micro-figurines?

Moi j'ai reçu deux fois celle de Tintin (et pas Haddock).
Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière mais pas de réponse.

Est ce que d'autres abonnés sont dans le même cas?

Aucun problème, téléphone plutôt au n° sur les factures jointes au colis !

Back to top
bachi-bouzouk
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 9 Jul - 23:42 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tryphon wrote:
bachi-bouzouk wrote:
Hello,

Pas eu de problème au niveau des micro figurines offertes. j'ai bien tout reçu.

Désolé pour toi, en espérant qu'ils te renvoient la bonne.

tu peux mettre des photos s'il te plaît ? Razz

Photo prise ce soir à la seule lumière de la lampe de mon bureau.
Le set est sympa et finalement Tintin est mieux fini que dans la collection!
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 Jul - 18:29 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Rentré après une semaine loin de la civilisation, je découvre avec plaisir la figurine de Nestor, que mes parents ont eu la bonne inspiration de m'acheter (la bonne inspiration vient de moi, bien sûr). Je partage grosso-modo l'avis de chacun de vous : c'est une belle, une très belle figurine, très ambitieuse, un peu gâchée par une conception gâchée des verres et des défauts de peintures sur le menton.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 11 Jul - 07:14 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Rentré après une semaine loin de la civilisation, je découvre avec plaisir la figurine de Nestor, que mes parents ont eu la bonne inspiration de m'acheter (la bonne inspiration vient de moi, bien sûr). Je partage grosso-modo l'avis de chacun de vous : c'est une belle, une très belle figurine, très ambitieuse, un peu gâchée par une conception gâchée des verres et des défauts de peintures sur le menton.
Je suis complétement passé à côté des défauts de peintures. La mienne n'a pas une trace de travers. Bon après les verres, c'était pas évident à faire en quantité, pour le prix... La couleur à la rigueur aurait pu être mieux.

La semaine prochaine, je ne prends pas Milou. Même s'il est cool, ça fait toujours cher pour la taille comparativement avec les autres.
Back to top
juju4487
Guest

PostPosted: Wed 11 Jul - 12:52 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

J'ai acheté la figurine nestor hier et je suis un peu déçus par la peinture.. (tache noir sur la main) et les verres sont mal fait! Mais cela reste tout de même une belle figurine de la collection.

Vivement le prochain avec milou et sa boite de crabe coincé dans sa gueule.
Back to top
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 11 Jul - 14:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

À mon tour Mr. Green
La mienne est relativement mal finie côté peinture;
dans le dos, sa chemise blanche bave sur le pantalon
(mais p'tet qu'il s'est mal fagotté le matin)
et un peu de noir qui grisonne sur un pan de sa veste.
Hmhm, heusreusement c'est à l'arrière tout ça...
Sinon, quand on compare le volume avec Milou par ex.
on en a pour ses sous
Guest

PostPosted: Wed 11 Jul - 14:50 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Rascar wrote:
À mon tour Mr. Green
La mienne est relativement mal finie côté peinture;
dans le dos, sa chemise blanche bave sur le pantalon
(mais p'tet qu'il s'est mal fagotté le matin)
et un peu de noir qui grisonne sur un pan de sa veste.
Hmhm, heusreusement c'est à l'arrière tout ça...
Sinon, quand on compare le volume avec Milou par ex.
on en a pour ses sous
Je me sens super privilégiée du coup. Pas un pet de travers (a moins que la queue de pie s'envole à cause de ça Shocked )
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Wed 11 Jul - 15:08 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je ronchonne, mais je suis très heureux de l'avoir... Il s'accorde pas mal avec le Haddock marchant (on a l'impression qu'il vient tout juste de le bousculer Mr. Green )

Je pense aussi passer à côté de ce Milou à la boite de conserve... Je le regrette un peu, car personnage et scène mythique, mais je me dois de faire des économies sur cette collection, et cette figurine est clairement l'occasion de s'interrompre dans les dépenses. Wink

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 11 Jul - 16:03 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Je ronchonne, mais je suis très heureux de l'avoir... Il s'accorde pas mal avec le Haddock marchant (on a l'impression qu'il vient tout juste de le bousculer Mr. Green )

Je pense aussi passer à côté de ce Milou à la boite de conserve... Je le regrette un peu, car personnage et scène mythique, mais je me dois de faire des économies sur cette collection, et cette figurine est clairement l'occasion de s'interrompre dans les dépenses. Wink
Je n'aurais pas aimé avoir une figurine ayant des problèmes de peintures, donc je te comprends.

Dommage pour Milou. Vraiment, quand je vois le premier avec son nonosse, j'ai les boules parce qu'il est vraiment plus basique que le Milou avec la truffe coincée dans la conserve. Mais comme tu dis, économie oblige, je ferais l'impasse sur ce brave Milou.
Back to top
Sitho
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 11 Jul - 21:48 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

En tout cas, moi j'ai hâte de voir à quoi va ressembler Muskar XII.

Guest

PostPosted: Wed 11 Jul - 21:51 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Savez vous pourquoi sur le site officiel la figurine n°20 (le Roi Muskar XII) n'apparaît toujours pas? Pourtant sa sortie est prévu dans moins d'un mois.

Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Wed 11 Jul - 21:58 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

juju4487 wrote:
Savez vous pourquoi sur le site officiel la figurine n°20 (le Roi Muskar XII) n'apparaît toujours pas? Pourtant sa sortie est prévu dans moins d'un mois.

C'est facile à comprendre : c'est comme la dernière fois, ils attendent d'avoir sorti Milou pour montrer de nouvelles figurines, même si on connait déjà la liste, grâce au site belge.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul - 06:49 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Sitho wrote:
En tout cas, moi j'ai hâte de voir à quoi va ressembler Muskar XII.

Rien que pour ça, il me tarde qu'il sorte Milou. Et puis comme le dit Monsieur Li, ça nous permettra de voir les visuels en théorie des autres ou de quelques uns
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 05:53 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Je viens d'aller chercher mon Nestor dans mon kiosque habituel, une merveille...aucun défaut, juste les bouteilles que j'arrangerai en temps voulu.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3198, 199, 200752, 753, 754  >
Page 199 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation