Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3202, 203, 204752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 18 Jul - 12:18 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ba change de kiosque sinon tu va le raté( le Nestor )et se serai vraiment dommage .

Emploi: Consultant en réseau informatique
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:18 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tintin en kilt est superbe !
Antonioni
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: Etudiant
Région: Ile-de-France
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:38 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Muskar a l'air magnifique. Déçu par Alan en revanche. Quelque chose qui cloche dans son regard. Tintin en kilt, pas génial non plus, je m'attendais à mieux.  Sad
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 16:07 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Achetée milou ce matin, il est superbe  Okay
La boite de crabe est bien faite, une belle figurine dans l ensemble !!
Alors , qui la pris aussi ?  Mr. Green
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 18 Jul - 16:18 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bachibouzouk2 wrote:
Achetée milou ce matin, il est superbe  Okay La boite de crabe est bien faite, une belle figurine dans l ensemble !!
Alors , qui la pris aussi ?  Mr. Green

Je l'ai vue ce matin et me laisse la journée de réflexion avant achat ou non... 13€ quoi!!!

Ce matin j'l'ai regardée, elle m'a regardé, j'l'ai regardée, elle m'a regardé... bref j'ai hésité!

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes

PostPosted: Wed 18 Jul - 16:28 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
Ce matin j'l'ai regardée, elle m'a regardé, j'l'ai regardée, elle m'a regardé... bref j'ai hésité!

Belle référence Mr. Green

Perso, je vais évité le plus possible les points de vente de cette figurine. Si je la vois, ma belle résolution va vaciller. Wink

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Sitho

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 18 Jul - 16:33 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

La figurine de Milou avec la boîte de crabe devait il me semble sortir le 25/07/2012?
Elle est déjà sorti???
Confused   Je ne comprends plus les éditions Atlas.
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 16:38 (2012)    Post subject: Figurines Reply with quote

C'est clair, c'est à ne rien y comprendre au niveau des sorties. Je crois qu'avec Atlas, il n'y a aucune logique (où peut-être celle là Arrow €€€  Mr. Green )
Back to top
gertrude
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 16:50 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je confirme elle est bien dispo ce jour.
La question est de savoir si la prochaine sort dans 15 jours ou 3 semaines?
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 18:54 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Dans le livret aucun papier indiquais un retard comme avec séraphin lampion  Wink
Je pense que sa doit être une erreur de leur part , sur le site belge , le milou est bien prévue pour 
Aujourd'hui , alors que l'autres était pour le 25 je crois  .... 
Back to top
joris310

Emploi: Electronicien automobile
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 18 Jul - 19:13 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Sitho wrote:
La figurine de Milou avec la boîte de crabe devait il me semble sortir le 25/07/2012?Elle est déjà sorti???
Confused   Je ne comprends plus les éditions Atlas.

c'est TF1 les figurines Mr. Green

Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 18 Jul - 21:14 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Vous n'êtes pas en train de vous emberlificoter entre français et Belges ?? Car ici, en Belgique, le figurine milou était bien prévue pour ce mercredi et non le 25.07... et ici, les figurines sont édités par les éditions Atlas et non TF1...  Wink

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
Visit poster’s website
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing

PostPosted: Wed 18 Jul - 21:43 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

emdef wrote:
Vous n'êtes pas en train de vous emberlificoter entre français et Belges ?? Car ici, en Belgique, le figurine milou était bien prévue pour ce mercredi et non le 25.07... et ici, les figurines sont édités par les éditions Atlas et non TF1...  Wink
ça me rappelle l'excellent sketch d'Elie Semoune et Franck Dubosc "MAIS TU AS FAIT TOMBER TA VALISE DE MOULES!!!"

Désolé c'est HS mais il fallait que je le sorte fou rire

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
gemini68
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 06:02 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
emdef wrote:

ça me rappelle l'excellent sketch d'Elie Semoune et Franck Dubosc "MAIS TU AS FAIT TOMBER TA VALISE DE MOULES!!!"

Désolé c'est HS mais il fallait que je le sorte fou rire
Hello,ici en Suisse également, jamis vu marqué nulle part TF1...c'est Atlas qui les édite
Back to top
joris310

Emploi: Electronicien automobile
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 19 Jul - 16:16 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

je sors de chez mon libraire (en France) et non seulement il a reçu Milou et la boite de crabe qui est prévu chez nous pour la semaine prochaine selon le site internet, mais en plus il a reçu à nouveau toute une tripotée de numéro1 à 2,99 le Tintin
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3202, 203, 204752, 753, 754  >
Page 203 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation