Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3208, 209, 210752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
catallaxie
Satellite d'Adonis
Satellite d'Adonis

Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 1 Aug - 14:01 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis impressionné, MB29 tu brasses du vent depuis plusieurs posts, pas encore fais appel à une cartomancienne ?. Nul ne connait la date avec précision, attendons qu'un membre voit la figurine en presse et nous avertisse.  Wink
Affaire du collier (album BP)
Sanctuaire du Gondwana (tirage BNP)
La malédiction des deniers 1 (BNP)
Etrange rendez-vous (tirage virgin)
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 14:56 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je suis content de t'impressioner tellement tu dis que  je brasse du vent. Je ne vois pas l'utilité de ta cartomancienne . Je suis venu ici pour parler de tintin et non qu'a tous bout de champ vous venez vous moquez ou te contre dire tous ce que je dis moi je crois que muskar sortira vendredi après si vous vous n'y croyez pas pas grave.

Last edited by mb29 on Wed 1 Aug - 15:14 (2012); edited 1 time in total
Back to top
joris310
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Electronicien automobile
Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 1 Aug - 14:58 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
Je suis content de t'impressioner tellement  je brasse du vent et je ne vois pas l'utilité de ta cartomancienne moi j'adore tintin,blake et mortimer et d'autre grand heros de la bd franco-belge point c'est tout moi je crois qu'il pourrait sortir vendredi comme il pourrait sorir mercredi d'accord mais qu'on on a envie vraiment de quelque chose on y croit.
bon ok, je signale ce message à un administrateur,

j'étais gentil mais je commence à en avoir ras-la-cacahuète des messages incompréhensibles qui ne veulent rien dire et sont illisibles

Bannir

Masculin

PostPosted: Wed 1 Aug - 15:59 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

joris310 wrote:
mb29 wrote:
Je suis content de t'impressioner tellement  je brasse du vent et je ne vois pas l'utilité de ta cartomancienne moi j'adore tintin,blake et mortimer et d'autre grand heros de la bd franco-belge point c'est tout moi je crois qu'il pourrait sortir vendredi comme il pourrait sorir mercredi d'accord mais qu'on on a envie vraiment de quelque chose on y croit.

bon ok, je signale ce message à un administrateur,

j'étais gentil mais je commence à en avoir ras-la-cacahuète des messages incompréhensibles qui ne veulent rien dire et sont illisibles

Bannir
Je suis mal placé pour critiquer l'orthographe (vu que je m'aide souvent du correcteur automatique) mais cette drôle de syntaxe me rappelle les traductions Google voire certaines annonces ebay en provenance de l'Empire du Milieu. Mr. Green
Possible aussi que mb29 tape son texte à la va-vite sur un pas très smart bigophone... Rolling Eyes

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Back to top
Ranko
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Masculin

PostPosted: Wed 1 Aug - 16:46 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Incroyable !
En fait c'est la figurine de Zorrino qui sort le 3 août, en voici la preuve (et en exclusivité, les prototypes de Rascar Capac et de l'Inca) :

Back to top
catallaxie
Satellite d'Adonis
Satellite d'Adonis

Masculin

PostPosted: Wed 1 Aug - 17:31 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
Je suis content de t'impressioner tellement tu dis que  je brasse du vent. Je ne vois pas l'utilité de ta cartomancienne . Je suis venu ici pour parler de tintin et non qu'a tous bout de champ vous venez vous moquez ou te contre dire tous ce que je dis moi je crois que muskar sortira vendredi après si vous vous n'y croyez pas pas grave.

Pourtant pas difficile à comprendre et je suis persuadé que tu as parfaitement compris. Tu as rempli 2 pages sur tes impressions, tu n'apportes aucune information sérieuse... sans compter le temps qu'il faut pour déchiffrer ce que tu dis. Aucune moquerie de ma part ou méchanceté, fais un tour sur le règlement du forum!

Je réitère ce que j'ai dis ce matin, cessons d'émettre des conjectures sur la sortie de la figurine et attendons qu'elle soit disponible en presse... on finira bien par le savoir.
Affaire du collier (album BP)
Sanctuaire du Gondwana (tirage BNP)
La malédiction des deniers 1 (BNP)
Etrange rendez-vous (tirage virgin)
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 18:35 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nous verrons bien quand elle sortira.
Following members like this message:
catallaxie (01/08/12), Ranko (01/08/12), Antonioni (01/08/12)
Back to top
kagé
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 22:06 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
Nous verrons bien quand elle sortira.
Pour apporter de l'eau au moulin des pragmatiques, comme bcp d'entre vous je pense, le site TF1 m'envoie 1 mail pour me prévenir de chaque sortie. Pour Muskar (que je pense pas prendre because no place !) : RAS pour le moment.

Finalement, ces figurines me rappellent un peu nos soirées de Noël d'enfance : le meilleur moment c'était l'attente... jusqu’à parfois la déception au déballage
Donc, y a plus qu'a attendre tout sagement.
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 22:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bon visiblement pas de figurine cette semaine. Sans doute la semaine prochaine n'en déplaise à eBay.
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 23:17 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Hier j'ai été déçu que muskar ne sorte pas et j'espère que ça ne sera pas comme hier pour vendredi.
Back to top
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Wed 1 Aug - 23:31 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
Hier j'ai été déçu que muskar ne sorte pas et j'espère que ça ne sera pas comme hier pour vendredi.

On t'avait bien dit que le Père Noël n'existait pas ...
Même si parfois j'y crois ! Mr. Green

Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 23:40 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je sais que le pere noel n'existe pas et puis j'ai tellement envis de l'avoir cette figurine.Et puis juste pour le rappellez les figurines sorte toute les deux semaines donc c'était normal même si sur le site c'était ils disaiet une autre date que je crois que muskar sortirai hier.
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 2 Aug - 09:11 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mais si il existe ,il offre des Albums de Tintin au enfants mais pas au adultes parcontre   ce qui est vraiment dommage !

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 2 Aug - 15:34 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

En tout cas moi j'y crois au père Noël,  une fois par an cela suffit...

En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug - 19:21 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Photo de Facebook :

Goto page: <  1, 2, 3208, 209, 210752, 753, 754  >
Page 209 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation