Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3221, 222, 223752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodrigo Tortilla
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Masculin

PostPosted: Sun 12 Aug - 14:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouille-and-tag wrote:
Et sincèrement, s'ils ne sortent pas le fou des Cigares du Pharaon (au revoir petite fille quoi, c'est mémorable), je pète un scandale Mr. Green
Il y aurait de quoi ! Smile
Et dans le style personnage allumé, le professeur distrait de L'oreille cassée qui grimpe au lampadaire où est perché le perroquet, si représentatif du graphisme et de l'humour hergéen. Une de ces cases mémorables qui influencera les p'tits jeunots de la Ligne Claire dans les années 80 (le génial Joost Swarte en tête).
Mais bon, si je m'écoutais, ce ne serait pas 77 mais 777 figurines qu'il faudrait... Rolling Eyes

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Back to top
juju4487
Guest

PostPosted: Sun 12 Aug - 14:41 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi j'aimerai bien avoir Didi, le fils de Mr Wang Jen Ghié dans le lotus bleu.

Il me fait rigoler à chaques fois que je relis la BD.

Back to top
rem7812
Guest

PostPosted: Sun 12 Aug - 14:54 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

juju4487 wrote:
Moi j'aimerai bien avoir Didi, le fils de Mr Wang Jen Ghié dans le lotus bleu.

Il me fait rigoler à chaques fois que je relis la BD.

Oui j'y pensais aussi Mr. Green   
On devrait avoir Mr Wang quand même, non ? ça me paraît être un des personnages secondaires "principaux" du Lotus Bleu avec Mitsuhirato.
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Sun 12 Aug - 15:07 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mr wang et mithsuhirato sont les deux personnages principaux secondaire  du lotus bleue sans monsieur wang l'histoire ne se déroulerait pas si bien que ça tintin et milou tout seul contre mithsuhirato et mr wang fait partie de la résistance chinoise contre l'opium et pourrait on ajouter des japonais étant donner qu'il aime son pays et qu'il ne voit pas si bien que ça les japonais mr wang,mithsuhirato,tintin,tchang et milou sont les six personnages les plus apparues de l'histoire mais après il y a didi et dawson ses  huit personnages si ils mettent les personnages les plus connues des aventures de tintin de chaque album devrait apparaitre mais si jamais ils sortent je suis sur de prendre didi et mr wang ayant déjà mithsuhirato et tchang.
Back to top
catallaxie
Satellite d'Adonis
Satellite d'Adonis

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 12 Aug - 15:49 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
mr wang et mithsuhirato sont les deux personnages principaux secondaire  du lotus bleue sans monsieur wang l'histoire ne se déroulerait pas si bien que ça tintin et milou tout seul contre mithsuhirato et mr wang fait partie de la résistance chinoise contre l'opium et pourrait on ajouter des japonais étant donner qu'il aime son pays et qu'il ne voit pas si bien que ça les japonais mr wang,mithsuhirato,tintin,tchang et milou sont les six personnages les plus apparues de l'histoire mais après il y a didi et dawson ses  huit personnages si ils mettent les personnages les plus connues des aventures de tintin de chaque album devrait apparaitre mais si jamais ils sortent je suis sur de prendre didi et mr wang ayant déjà mithsuhirato et tchang.

Ton album préféré ne serait il pas le trésor de Rackham le Rouge ? Je suis persuadé que tu es l'homme du grand bleu ? tu peux nous le dire maintenant ! Comment je m'en doute ? Disons que tu ne reprends jamais ta respiration. Mr. Green

Pour rester sur le sujet, je dirais qu'effectivement Didi est devenu un personnage incontournable, sa réplique est devenue culte ! Même si on sait pas combien il a coupé de tête ? Crying or Very sad
Affaire du collier (album BP)
Sanctuaire du Gondwana (tirage BNP)
La malédiction des deniers 1 (BNP)
Etrange rendez-vous (tirage virgin)
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Sun 12 Aug - 15:56 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Non c'est les septs boules de cristal/temple du soleil puis aprsè au même score lotus bleue/sceptre d'ottokar.
Back to top
mben99
Assistant du professeur Tournesol

Pays: Israël
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:38 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
Non c'est les septs boules de cristal/temple du soleil puis aprsè au même score lotus bleue/sceptre d'ottokar.
Alors les photos de ces prototypes vont te faire plaisir je pense

Huascar

Tintin en chinois

Espérons que les produits finaux en soient très proches car ils sont superbes
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:57 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Oui ça va me faire plaisir par contre ce n'est pas huascar mais l'inca noble fils de soleil.
Back to top
mben99

Pays: Israël
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 12 Aug - 19:10 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

oups désolé de mon erreur
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Sun 12 Aug - 19:13 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ce n'est pas grave c'était juste pour te dire mais je me demande qui va t'on avoir après le maharadjah?
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 12 Aug - 19:20 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour l ' inca noble fils du soleil  je la trouve sublime et si elle sort comme sa  pas de soucis.
Guest

PostPosted: Sun 12 Aug - 19:37 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

je pense qu'on l'aura comme ça dans la même posture mais nous on l'aura avec des débordement de peinture ou cassés ou encore le socle abimés.
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Mon 13 Aug - 13:15 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
je pense qu'on l'aura comme ça dans la même posture mais nous on l'aura avec des débordement de peinture ou cassés ou encore le socle abimés.
Pour moi, ce sont des effets d'annonces de Moulinsart pour promouvoir la collection dans les pays où les figurines ne sont pas (encore) sorties. Depuis le temps qu'on nous promet une figurine, puis qu'on dit retardée, puis enlevée, je commence à douter des effets d'annonces de Moulinsart/TF1 très sincèrement.
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Mon 13 Aug - 14:06 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Comme pour abdallah ou encore tournesol lunaire.
Back to top
rem7812
Guest

PostPosted: Mon 13 Aug - 14:07 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

A propos de figurines de l'album du Temple du Soleil, il y a en ce moment un coffret Pixi avec Tintin, Haddock et deux des Incas en vente sur leboncoin.fr, je ne les avais jamais vues auparavant... si ça intéresse quelqu'un, le tarif est de 300€  Mr. Green

Peut-être la pose d'un des deux Incas sera reprise dans la collection officielle...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3221, 222, 223752, 753, 754  >
Page 222 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation