Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3260, 261, 262752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodrigo Tortilla
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Masculin

PostPosted: Mon 8 Oct - 13:07 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
ipefix wrote:
Vu aujourd'hui Haddock , je sais je retarde un peu.
Dommage que j'avais pas d'appareil photo ,
Il y avait des traces noires sur tout le visage, genre trace de cendre.

Celui ou celle qui l'a réalisé venait peut-être de bosser depuis une semaine sur la finition de la figurine du Dr Müller... Mr. Green
Je ne devrais pas me moquer vu que le Nestor que j'avais reçu (et dont le blister était étrangement non scotché comme ils le sont habituellement) avait sa base (socle, chaussures, bas de pantalon) couverte d'une fine couche de poussière grisâtre.

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Back to top
Guca
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 10 Oct - 14:47 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Petite question... Est-ce que je suis le seul à avoir eu une figurine du haddock absolument pas vernie ? En temps normal, elles ont toutes un aspect brillant..., pas ce coup ci pour moi. Et vous ?
Back to top
Rodrigo Tortilla

Masculin

PostPosted: Wed 10 Oct - 15:07 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Guca wrote:
Petite question... Est-ce que je suis le seul à avoir eu une figurine du haddock absolument pas vernie ? En temps normal, elles ont toutes un aspect brillant..., pas ce coup ci pour moi. Et vous ?
Tiens, bonne remarque. Le mien semble également moins laqué. Mais c'est aussi le cas du Lampion.
Mais ça ne me dérange pas trop...

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Back to top
Maxence286
Guest

PostPosted: Wed 10 Oct - 15:45 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Guca wrote:

Peut tu donneé une photo de ta figurine stp pour voir si elle resmble a la mienne car elle est aussi pas vernie !
Back to top
Guca

Masculin

PostPosted: Wed 10 Oct - 16:08 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Maxence286 wrote:
Peut tu donneé une photo de ta figurine stp pour voir si elle resmble a la mienne car elle est aussi pas vernie !

Je pourrai mettre une photo si tu veux, mais ce ne sera pas possible avant ce week end Neutral   Après, rien d'extraordinaire non plus, elle est pareille que Lampion, comme le faisait justement remarquer Rodrigo Tortilla.
Back to top
Rodrigo Tortilla

Masculin

PostPosted: Wed 10 Oct - 17:03 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Maxence286 wrote:
Guca wrote:

tu peux comparer avec les photos que j'avais postées un peu plus haut...

Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 10 Oct - 17:36 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Toujours pas pris la mienne et je me demande si il y a une figurine que je ne prendrai pas ce ne sera pas celle ci tant elle n a pas grand chose de nouveau. Mais le maharadjah oui. 
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Masculin

PostPosted: Wed 10 Oct - 18:10 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Rhaaah !!!! Perso, c'est au contraire la seule que je voulais,
mais j'ai laissé passer quelques jours par négligence,
et plus moyen d'en trouver une dans le quartier Evil or Very Mad
Les (petites) librairies me confirment n'en recevoir plus qu'une,
souvent réservé par un habitué Sad
Une solution sur Internet les amis ???

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 10 Oct - 19:22 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Désolé,dans ma région pas une figurine en vu ,mème super U et intermarché rien de rien quel malheur mes amis !

Masculin

PostPosted: Wed 10 Oct - 19:48 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Rodrigo Tortilla wrote:
tu peux comparer avec les photos que j'avais postées un peu plus haut...

Oui, je les avais vu et en effet c'est du même style. Sans doute donc qu'aucune figurine n'est vernie. Dommage, ça les met plus en valeur je trouve.
Back to top
rem7812
Guest

PostPosted: Wed 10 Oct - 19:57 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Haddock wrote:
Rhaaah !!!! Perso, c'est au contraire la seule que je voulais,
mais j'ai laissé passer quelques jours par négligence,
et plus moyen d'en trouver une dans le quartier Evil or Very Mad
Les (petites) librairies me confirment n'en recevoir plus qu'une,
souvent réservé par un habitué Sad

Il y a le site Journaux.fr, j'ai déjà commandé deux fois des figurines via ce site, envoi rapide et bien emballé, c'est du sérieux. Sinon il reste ebay, mais c'est sans doute trop tôt pour Haddock en Haddoque, pour l'instant il y a toujours les quelques habitués qui font leur 50% de marge minimum en revendant les figurines les plus récentes  Rolling Eyes
Back to top
Rodrigo Tortilla

Masculin

PostPosted: Wed 10 Oct - 20:28 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ouai, ça sent pas très bon tout ça...
Comme dirait Robert Dalban :

Je serais pas étonné qu'on ferme ! 

Back to top
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Masculin

PostPosted: Wed 10 Oct - 22:14 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

rem7812 wrote:
Haddock wrote:

Il y a le site Journaux.fr, j'ai déjà commandé deux fois des figurines via ce site, envoi rapide et bien emballé, c'est du sérieux. Sinon il reste ebay, mais c'est sans doute trop tôt pour Haddock en Haddoque, pour l'instant il y a toujours les quelques habitués qui font leur 50% de marge minimum en revendant les figurines les plus récentes  Rolling Eyes

Ben justement, j'y suis allé hier mais j'ai pas trouvé !!!
J'avais un doute, mais je fouillerai mieux !!!
Merci en tout cas !!

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 11 Oct - 18:18 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

C'est ici:
http://www.journaux.fr/-figurines-tintin-_figurines-presse_7_1_458022.html
Following members like this message:
Haddock (18/10/12)
Back to top
Maxence286
Guest

PostPosted: Sat 13 Oct - 11:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
Gallatier wrote:
emdef wrote:
Vous n'êtes pas en train de vous emberlificoter entre français et Belges ?? Car ici, en Belgique, le figurine milou était bien prévue pour ce mercredi et non le 25.07... et ici, les figurines sont édités par les éditions Atlas et non TF1...  Wink

ça me rappelle l'excellent sketch d'Elie Semoune et Franck Dubosc "MAIS TU AS FAIT TOMBER TA VALISE DE MOULES!!!"

Désolé c'est HS mais il fallait que je le sorte fou rire

Hello,ici en Suisse également, jamis vu marqué nulle part TF1...c'est Atlas qui les édite

TF1 / Le Soir !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3260, 261, 262752, 753, 754  >
Page 261 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation