Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3269, 270, 271753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maxence286
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 12:10 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
vct89 wrote:
Ah pour les étiquettes !!! J'ai simplement réaliser des étiquettes sur word que j’imprime sur des feuilles Canson pour les placer avec les figurines dans la vitrine afin de connaitre le nom, le numéro et la "situation" mais voici une image pour mieux comprendre.

Voir les photos pour le résultat !

Dit tu pourais tous les mettre les étiquette pour qu'on les imprime ?? Stp Ils ont bien faites (a part , un peu trop hautes, et sa cache les pieds !)
Back to top
drughi25
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Pays: France
Région: Franche-Comté
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 21 Oct - 14:43 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Quelqu'un a une idée de la figurine aprés Baxter Baxter  perso j'aimerai bien Szut
Back to top
gertrude
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 14:52 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

On le saura dans 15 jours à moins que le site officiel soit mis à jour d'ici la. 
Back to top
drughi25
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Franche-Comté
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 21 Oct - 15:52 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ok merci c dommage qu'il ne soit pas mis a jour c'etait bien pratique
Back to top
Rodrigo Tortilla
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin

PostPosted: Sun 21 Oct - 16:15 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

haddock12 wrote:
Pilou wrote:
Pour les lettres effectivement: plus de lettres sous les figurines, ne les ayant pas retournées, je ne sais pas depuis quand il n'y en a plus Embarassed .

il y en a plus depuis que le nestor et sortie puisque le tournesol a la lettre z
Je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec les lettres de l'alphabet inscrites sous les socles, du reste juste au nombre de trois (P, S, Z) et qui doivent soit indiquer un code d'atelier soit peut-être le lieu de fabrication. Wink

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Back to top
vct89
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 18:09 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Voici pour ceux qui sont intéressé par mes étiquettes une planche en pdf prêt à être imprimer  Very Happy  pour les personnages du n°1 au n°15. Je prépare la suite sinon j'ai réduis la taille de mes étiquettes en hauteur et en largeur.

Cliquez sur le bouton download ou sur le lien (en bas):

Last edited by vct89 on Sun 21 Oct - 18:13 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Maxence286
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 18:11 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

vct89 wrote:
Voici pour ceux qui sont intéressé par mes étiquettes une planche en pdf prêt à être imprimer  Very Happy  pour les personnages du n°1 au n°15. Je prépare la suite sinon j'ai réduis la taille de mes étiquettes en hauteur et en largeur.

Merci beaucoup !!! tu es vraiment chouette comme personne !!!  Okay
Back to top
vct89
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 18:27 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Maintenant voici le reste des étiquettes (n°16 au n°25):

Lien:

http://www.casimages.com/f.php?f=121021074255120730.pdf
Back to top
haddock12
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 18:54 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

merci c'est vrai que Maxence286 a raison tu es vraiment chouette comme personne
Back to top
vct89
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 19:00 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Merci pour les compliments mais quand ont peut aider autant le faire  Very Happy   Exclamation
Back to top
haddock12
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 19:09 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Very Happy Very Happy  oui ta raison et encore merci
Back to top
Matthias
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 19:14 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Encore beaucoup de difficultés pour ma part avec cette vingt-cinquième figurine.

La précédente n'était arrivée que le samedi au magasin de presse habituel. Cette fois, toujours rien. Pareil pour les autres Maisons de la presse 30 kilomètres à la ronde. Ils parlent de retards dans les commandes. Mais j'ai l'impression d'être le seul ici à être dans ce cas. Si ça devient habituel, ça craint pour les 52 figurines restantes.
Back to top
haddock12
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 19:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

c'est sur ça craint pour toi 
Back to top
Maxence286
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 19:29 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

haddock12 wrote:
c'est sur ça craint pour toi 

Ya pas a dire, ça craint vraiment !!!
Back to top
seuzach
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Casse pieds professionel
Région: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:37 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

vct89 wrote:
Je voulais demander s'il est possible de commander le "poster" que l'on pouvais acquérir lors du deuxième envoi ? Ou si quelqu'un ne le veut pas lol !

Pour ceux qui voudraient , la frise est là : Mr. Green

http://seuzach.free.fr/TINTIN/   choisir : frise complète 97cm attention 18 Mo (Elle n'y restera pas longtemps, disons jusqu'à demain midi)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3269, 270, 271753, 754, 755  >
Page 270 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation