Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3273, 274, 275752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Pays: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 24 Oct - 17:18 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Maxence Okay voilà une info que j'avais zappé. Wink

En attendant, ses mises-à-jour sont encore moins bonnes que celle du site TF1. ça fait combien de temps que Haddock se traîne la tête du maharadjah Rolling Eyes

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
haddock12
Guest

PostPosted: Wed 24 Oct - 17:31 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ça fait un petit moment déjà que le site se trompe d'emplacement mais ses grave
Back to top
gertrude
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 14:28 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/baxter-7599839-946.htm…

Ayé les grincheux le site est mis a jour. Very Happy
Following members like this message:
Guca (25/10/12)
Back to top
haddock68
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 14:32 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Il était temps

L'inca est magnifique et Tournesol aussi Smile
Back to top
Ranko
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct - 15:28 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Following members like this message:
Guca (25/10/12), (25/10/12)
Back to top
rem7812
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 15:37 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Superbes l'Inca et Tournesol jardinier ! 

La dominante jaune au niveau des couleurs est sympa aussi, je les achèterai, pas de doute.  Wink
Back to top
Maxence286
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 16:15 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

L'inca est magnifique !!!!

Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 25 Oct - 16:49 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Franchement ils ont fait fort là! Les figurines sont magnifiques... Rien à dire

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
haddock12
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 17:00 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

l'inca et le tournesol sont magnifique
je les acheterais il n'y auras pas de doute
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Back to top
Guca
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct - 17:30 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Voilà trois prochaines figurines qui promettent !   Différents ensembles de figurines commencent à prendre forme : Baxter pour compléter le Tournesol au cornet dans la thématique lunaire, l'Inca dans la thématique Temple du Soleil (qui sera complété par Zorinno, et peut être Huascar, Chiquito, Rascar Capac ......) et le Tournesol jardinier, dans un thème plus Moulinsart (avec Nestor, la Castafiore...). Vivement la suite !
Back to top
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 25 Oct - 18:00 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

j'achèterai l'Inca, quant à la momie, ai-je besoin de le plébisciter ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 25 Oct - 18:05 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bon bref a part l' Inca on repart a tournesol et le dupont  ? je sent venir un autre Tintin ou un autre milou très bientot ! mais ce tournesol est splendide!
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 18:06 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
bon bref a part l' Inca on repart a tournesol et le dupont  ? je sent venir un autre Tintin ou un autre milou très bientot ! mais ce tournesol est splendide!

Détrompe toi , le prochain Tintin risque d’être dans 3/4 mois voir plus !
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 25 Oct - 18:18 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Juste un dupont  mème un tout petit fou rire  ,remarque j ' ai rien contre plusieur tintin (s) .
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 18:30 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Vraiment heureux que le site est fait une mise à jour   sinon superbe ses deux figurines surtout l'inca 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3273, 274, 275752, 753, 754  >
Page 274 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation