Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3301, 302, 303753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antonioni
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: Etudiant
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 19 Dec - 23:48 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La figurine est magnifique! En revanche, j'ai vu les mideles version Moulinsart, 19,90€ et ... Nettement moins biens.
Back to top
Rodrigo Tortilla
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin

PostPosted: Thu 20 Dec - 17:06 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je viens de récupérer Foudre bénie... eh bien si il tire un peu la tronche, ce n'est pas parce qu'il est retombé de lévitation sur un suppositoire en verre... mais parce qu'il n'est pas très bien fini (débordements de peinture, aspérités diverses et chaussures qui auraient besoin d'un bon coup de lime). Mais bon, de loin, ça passe et ce n'est pas aussi catastrophique que mon Allan.
Rolling Eyes

Et je réalise à l'instant l'ironie de la situation : faire exécuter par des Chinois une figurine représentant un moine tibétain...
Mais que fait la Police du Peuple ?
Mais c'est vrai que Deng Xiaoping avait dit : Peu importe qu'un chat soit noir ou blanc, pourvu qu'il attrape des yuans... pardon !, des souris.
Mr. Green

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Back to top
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 20 Dec - 18:37 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Rodrigo Tortilla wrote:
Et je réalise à l'instant l'ironie de la situation : faire exécuter par des Chinois une figurine représentant un moine tibétain...
Mais que fait la Police du Peuple ?
Mais c'est vrai que Deng Xiaoping avait dit : Peu importe qu'un chat soit noir ou blanc, pourvu qu'il attrape des yuans... pardon !, des souris.
Mr. Green

Bien relevé ça, Tortilla fou rire C'est vrai que le pognon n'a pas d'odeur...
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 21 Dec - 18:52 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Quelle honte cette grève des distributeurs... Toujours pas de Foudre Bénie chez mon libraire. Crying or Very sad  J'espère que ce ne sera pas préjudiciable pour moi dans la suite de la collection. Car il en faut peu pour qu'un libraire ne soit plus fourni dans des collections comme celle ci, quand l'acheteur ne répond pas toujours présent.
Back to top
Rodrigo Tortilla

Masculin

PostPosted: Fri 21 Dec - 18:59 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Guca wrote:
Quelle honte cette grève des distributeurs... Toujours pas de Foudre Bénie chez mon libraire. Crying or Very sad  J'espère que ce ne sera pas préjudiciable pour moi dans la suite de la collection. Car il en faut peu pour qu'un libraire ne soit plus fourni dans des collections comme celle ci, quand l'acheteur ne répond pas toujours présent.
Et vous savez le pire : la société qui a le monopole de la distribution de tabac est aussi en grève en ce moment, ce qui signifie
qu'on risque de ne plus trouver Les cigares du pharaon !
Mr. Green

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Back to top
jean yves rolland
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec - 23:36 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ce ne sont pas les distributeurs qui font grève mais la cgt du livre et ses différentes disgrètions  qui vont jusqu’à casser tout chez des entrepreneurs français qui  font travailler des ouvriers français de quel qu’origine qu'ils soient. ( et j'ai connu un gars du syndicat qui me l'a bien expliqué ).
A vous lire et Bonnes fêtes de fin d'année.. 
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Mon 24 Dec - 15:53 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bon je viens d'acheter foudre béni, (eh oui beaucoup de retard  Rolling Eyes ) et je remarque le bas du genou casser, près a laisser les pied seul sur le socle, en plus les deux genoux !!!  Evil or Very Mad
Back to top
ben2210
Guest

PostPosted: Tue 25 Dec - 00:04 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour à tous,

La figurine de Tintin en Amérique est disponnible depuis aujourd'hui en Belgique, achetée ce matin à Charleroi:

Back to top
Drazic-TinTin
Guest

PostPosted: Tue 25 Dec - 12:39 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ben2210 wrote:
Bonjour à tous,

La figurine de Tintin en Amérique est disponnible depuis aujourd'hui en Belgique, achetée ce matin à Charleroi:

Vrai très belle cet figurine .
Back to top
juju4487
Guest

PostPosted: Tue 25 Dec - 12:49 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Figurine sympa!

ça change des postures généralement toujours droite et sans mouvements des autres figurines
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 25 Dec - 19:19 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Le 1 er Tintin  est en mouvement,pour ma part  le Tintin lunaire  ou le Tintin en kilt bien + favorable que celui ci  , une belle figurine  mais pour la bouche toujours pareil!
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 25 Dec - 20:51 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

juju4487 wrote:
Figurine sympa!

ça change des postures généralement toujours droite et sans mouvements des autres figurines

Je plussoie.
Si je la trouve en Presse, je me laisserai bien tenter.
Back to top
Visit poster’s website
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 25 Dec - 22:23 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

vivement mon retour en france pour aller la chercher. Pas mécontent de ce nouveau tintin

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 26 Dec - 15:11 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ce Tintin est parfait mais beaucoup attendent avec impatience les personnages important comme Spontz,Carreidas,Zorrino ou bien un autre Dupont  un peu + classique Wink .
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 27 Dec - 00:51 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nous en saurons plus rapidement concernant la suite après le Nestor (qui je le répète ne s'imposait pas tout de suite)  

Peut être aurons nous ceux tant attendus
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3301, 302, 303753, 754, 755  >
Page 302 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation