Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3302, 303, 304752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gemini68
Guest

PostPosted: Thu 27 Dec - 07:13 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
tintin et moi wrote:
 Ce Tintin est parfait mais beaucoup attendent avec impatience les personnages important comme Spontz,Carreidas,Zorrino ou bien un autre Dupont  un peu + classique Wink .
Tintin ou Haddock en scaphandre de plongée...rhaaa lovely, j'adorerais, et le yeti hein? on le mérite le yéti non ? on a eu des petits milous on peut bien avoir un énorme yéti?
Back to top
Rodrigo Tortilla
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Masculin

PostPosted: Thu 27 Dec - 13:38 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
Tintin ou Haddock en scaphandre de plongée...rhaaa lovely, j'adorerais, et le yeti hein? on le mérite le yéti non ? on a eu des petits milous on peut bien avoir un énorme yéti?
Ce serait top (de même qu'un Ranko) mais j'ai peur que la Moulinsart Inc. soit plus adepte du "Qui peut le plus peut le moins" que de l'inverse... Rolling Eyes

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 27 Dec - 20:39 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Oui Ranko pour 12 euros 99  suis de tout caeur avec vous Bravo .
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 27 Dec - 21:28 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

pour ranko, ou les yeti je plussois fortement mais hélas sans trop d'espoir. Une petite préférence pour le Yeti si il y avait à choisir.
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 27 Dec - 22:47 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Déjà si on pouvait trouver le tintin ce serait super!

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Maxence286
Guest

PostPosted: Thu 27 Dec - 23:05 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Si il y aura bien Ranko ! et pourquoi car si vous regardé bien le livret version test vous l'apercevez !

en haut a droite

Et je n'ai toujours pas reçu le nouveau Tintin !
Back to top
mulder66
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: vendeur
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Fri 28 Dec - 00:05 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

voilà pour le yéti mais fait maison ......
Back to top
MSN Skype
Nitnek
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 28 Dec - 12:29 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Maxence286 wrote:
Si il y aura bien Ranko ! et pourquoi car si vous regardé bien le livret version test vous l'apercevez !

en haut a droite

Justement c'est le fait qu'il soit sur le livret version test mais qu'il 'y soit plus sur la vraie collection qui nous fait craindre qu'il ne soit pas prévu.
Back to top
Maxence286
Guest

PostPosted: Fri 28 Dec - 12:47 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nitnek wrote:
Maxence286 wrote:

en haut a droite

Justement c'est le fait qu'il soit sur le livret version test mais qu'il 'y soit plus sur la vraie collection qui nous fait craindre qu'il ne soit pas prévu.

Oui tu as peut être raison , soit il l'on enlevé car ce n'était pas super jolie sur le livret , soit car il ne la font ^pas !
Back to top
juju4487
Guest

PostPosted: Fri 28 Dec - 13:16 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour tous le monde, j'arrive plus à commander mes figurines sur le site officiel de la collection... Avez vous une solution svp?
Back to top
kagé
Guest

PostPosted: Fri 28 Dec - 16:01 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Info pour les franciliens : pour ceux qui ont loupé Foudre Beni et qui le veulent à tous prix, le libraire de la galerie marchande du Centre Leclerc de Franconville en avait encore 4 exemplaires tout à l'heure. Je n'ai pas regardé leur état.
En revanche, il n'y avait pas encore Tintin Cowboy que je veux...)
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Fri 28 Dec - 21:03 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mckie wrote:
pour ranko, ou les yeti je plussois fortement mais hélas sans trop d'espoir. Une petite préférence pour le Yeti si il y avait à choisir.
Oui, plussoyons (j'adore ce terme mdr) tous très fort pour le migou... Mr. Green
Back to top
gertrude
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 13:14 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Impossible de mon côté de trouver le Tintin en Cowboy pour le moment.J'ai trouvé une autre librairie qui elle accepte les commandes, donc me voilà inscrit pour la suite chez eux.
Back to top
JP
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:09 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonsoir, pareil à Toulon. 3 points de vente, avec des Tournesol jardinier, des Foudres bénis mais pas encore de Tintin CowBoy... Je réessaye lundi !

Bonne fin d'année à tous !
Back to top
Maxence286
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:27 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

JP wrote:
Bonsoir, pareil à Toulon. 3 points de vente, avec des Tournesol jardinier, des Foudres bénis mais pas encore de Tintin CowBoy... Je réessaye lundi !

Bonne fin d'année à tous !

Moi aussi rien du tout ! niet !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3302, 303, 304752, 753, 754  >
Page 303 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation