Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3308, 309, 310752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guizmo88
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 13:51 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guca wrote:
Guizmo88 wrote:
Alors les amis, on prend les paris pour le prochain numéro ?De mon côté je mise sur Abdallah ! Et vous ?

Bah j'étais confiant pour un Abdallah mais depuis une semaine, il a disparu de la page d'accueil du site, où il apparaissait au côté du Tintin cowboy... Mauvais présage ? On verra.

Il n'y a pas de figurine spéciale que j'aimerais voir sortir. Le tout, c'est qu'ils mettent entre parenthèses les tintin, haddock et autre tournesol ! A ce rythme là, on va manquer la moitié des personnages secondaires !

Mais c'est vrai qu'il serait temps de voir Szut ou encore le colonel Boris,... et mon coup de coeur serait Rascar Capac Rolling Eyes

Entièrement d'accord avec toi !

J'avais oublié l'ami Rascar Capac et sa boule de cristal ! Il y a aussi Philippus et son gong qui serait pas mal non plus ! 
Back to top
Allan Thompson
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 06:53 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Alors, quelle est la prochaine figurine ?
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 09:28 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Allan Thompson wrote:
Alors, quelle est la prochaine figurine ?
toujours pas de mise à jour sur le site. Perso, je passerais mon chemin sur le plumeau, j'accroche pas.
Parcontre, bien à la bourre le site du soir fou rire
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 16 Jan - 09:34 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

La prochaine figurine est............ UN MILOU LUNAIRE! Va ENCORE falloir retravailler le scaphandre....

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Guizmo88
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 09:39 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
La prochaine figurine est............ UN MILOU LUNAIRE! Va ENCORE falloir retravailler le scaphandre....

Sur quel site cela est-il visible ?
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 09:43 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
Le lien serait sympa stp. Si c'est le cas, bordel, je renomme Collection officiel des personnages principaux Tintin.
Back to top
Gallatier

PostPosted: Wed 16 Jan - 09:51 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Gallatier wrote:

Le lien serait sympa stp. Si c'est le cas, bordel, je renomme Collection officiel des personnages principaux Tintin.
Je n'ai pas de lien, il y a juste un visuel au dos du carton de la figurine Nestor... EN même temps c'est juste un Milou tout simple mais Orange! fou rire

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 09:58 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
bouille-and-tag wrote:
Gallatier wrote:

Je n'ai pas de lien, il y a juste un visuel au dos du carton de la figurine Nestor... EN même temps c'est juste un Milou tout simple mais Orange! fou rire
p'tain ils auraient pu à la rigueur le mettre dans l'espèce de scaphandre dix fois trop grand pour lui, ça aurait été drôle. Cette collection me gave sévère là. L'eau à la bouche avec deux figurines puis paf, ont te remets une couche de personnages principaux qui ont la même gueule mais pas les mêmes habits.
Back to top
Guizmo88
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 10:13 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Gallatier wrote:
bouille-and-tag wrote:
Gallatier wrote:

p'tain ils auraient pu à la rigueur le mettre dans l'espèce de scaphandre dix fois trop grand pour lui, ça aurait été drôle. Cette collection me gave sévère là. L'eau à la bouche avec deux figurines puis paf, ont te remets une couche de personnages principaux qui ont la même gueule mais pas les mêmes habits.

Je trouve cela décevant aussi et je suis entièrement d'accord avec bouille-and-tag !

Si quelqu'un pouvait mettre une photo du carton où l'on peut voir ce fameux milou, ça serait super sympa !
Back to top
Gallatier

PostPosted: Wed 16 Jan - 10:17 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Guizmo88 wrote:
bouille-and-tag wrote:
Gallatier wrote:
bouille-and-tag wrote:
Gallatier wrote:

Je trouve cela décevant aussi et je suis entièrement d'accord avec bouille-and-tag !

Si quelqu'un pouvait mettre une photo du carton où l'on peut voir ce fameux milou, ça serait super sympa !
Navré je ne peux pas meyttre de photo (j'suis au traf!) mais en plus il ne me semble vraiment pas terrible... Cela dit il ira tout de même bien avec le Tintin

Back to top
Visit poster’s website
oberyn martell
Membre de l'équipage du Sirius

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Wed 16 Jan - 10:59 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Voici un scan de milou

+ un mot de l'éditeur glissé dans le livret

L'arrivée de milou en scaphandre est logique, de même que haddock, tournesol etc.
Back to top
Guizmo88
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:05 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

oberyn martell wrote:
Voici un scan de milou

+ un mot de l'éditeur glissé dans le livret

L'arrivée de milou en scaphandre est logique, de même que haddock, tournesol etc.

Merci beaucoup oberyn martell !

Oui, c'est effectivement logique un milou lunaire ainsi que les autres ! Mais je trouve que cela aurait été mieux un peu plus tard dans la collection !
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:21 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bon, qui pour me passer une corde que je me pende:

http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/milou-lunaire-7774986-…

Un milou avec une tronche des pires jours de disette avec encore un petit nublot qui manque.
Un Szut complétement à côté de la plaque (nan mais difficile de reprendre une image moins charismatique du perso)
Et....... encore un Haddock. Youpiiiiiiiiiiiiiiiii
Back to top
Guizmo88
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:39 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Bon, qui pour me passer une corde que je me pende:

http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/milou-lunaire-7774986-…

Un milou avec une tronche des pires jours de disette avec encore un petit nublot qui manque.
Un Szut complétement à côté de la plaque (nan mais difficile de reprendre une image moins charismatique du perso)

Ouch !!
J'ai bien peur que beaucoup vont délaisser cette collection...  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  
Back to top
Guca

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:40 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Bon, qui pour me passer une corde que je me pende:http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/milou-lunaire-7774986-…

Désolé bouille-and-tag, mais moi ça me plait ! Very Happy  le milou était nécessaire pour compléter le tintin lunaire. Le nouvel haddock arrive trop tot c'est vrai. Mais le thème "tintin au tibet" devait être abordé, et j'espère donc qu'il y aura bientot un tintin complétant le haddock. Enfin le Szut n'est sans doute pas comme l'on espérait les impatients de ce forum Wink  Un szut en costume de pilote aurait largement suffi mais bon...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3308, 309, 310752, 753, 754  >
Page 309 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation