Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3317, 318, 319752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 30 Jan - 21:57 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramonzarat' wrote:

par contre fais gaffe à force de donner ta source, tu risques de te retrouver dépossédé des 5 figurines, c'est comme les coins à truites, on le garde pour soi  Very Happy
Ne t'inquiète pas pour moi, j'y suis le mercredi matin à 7h30...

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
rem7812
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 22:13 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Sinon il à l'air sympa ce Milou au final, merci pour la photo 
Qui sait, peut-être que Szut aura une bonne allure au final, même si j'ai des doutes vu la "position" choisie   Mr. Green
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:28 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ramonzarat' wrote:

par contre fais gaffe à force de donner ta source, tu risques de te retrouver dépossédé des 5 figurines, c'est comme les coins à truites, on le garde pour soi  Very Happy
J'avoue, je garde aussi mon coin de pêche. Bon pour l'instant le poisson n'est pas terrible
Back to top
ramonzarat'
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:38 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mon coin est déjà fréquenté par 3 brochets (dont je fais partie) pour une figurine.j'aimerais faire comme gallatier et me pointer à 7h30 chez le buraliste mais je suis pas du genre à me lever aux aurores.
je commence à croire à "l'avenir qui appartient à ceux qui se lèvent tôt"  Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Guizmo88
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:54 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Demandez à votre buraliste de vous en mettre un de côté...
C'est ce que je fais à chaque fois Smile
Back to top
ramonzarat'

PostPosted: Wed 30 Jan - 23:59 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Guizmo88 wrote:

le problème est de les acheter tous, sinon le buraliste va se retrouver avec des figurines sur les bras et je ne veux pas 12 tintins, 14 haddocks et 10 tournesols, que des persos differents. Seul rastapopoulos en pitoyable cow boy sera une exception à la règle s'ils leurs viennent l'idée de le faire.
Back to top
Visit poster’s website
Guizmo88
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 00:08 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ramonzarat' wrote:
Guizmo88 wrote:

le problème est de les acheter tous, sinon le buraliste va se retrouver avec des figurines sur les bras et je ne veux pas 12 tintins, 14 haddocks et 10 tournesols, que des persos differents. Seul rastapopoulos en pitoyable cow boy sera une exception à la règle s'ils leurs viennent l'idée de le faire.

Vous n'êtes pas obligés de les prendre a chaque fois ! Si vous le prévenez à l'avance pour telle ou telle figurine, il gardera celle choisie Smile
Au pire ils les remettra en rayon...
Back to top
ramonzarat'

PostPosted: Thu 31 Jan - 00:12 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

merci du tuyau gizmo, je tenterais le coup avec szut, ça me permettra de voir si mon buraliste est un gars sympa  Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Guizmo88
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 00:16 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ramonzarat' wrote:
merci du tuyau gizmo, je tenterais le coup avec szut, ça me permettra de voir si mon buraliste est un gars sympa  Very Happy

De rien ! Et puis nous sommes sur un forum, alors quand on peut s'aider, autant le faire Laughing
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 08:53 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ramonzarat' wrote:
C'est ce que j'ai tenté de faire. Mais comme je ne les prenais pas toutes, on ne lui envoyait plus la collection, vu qu'il ne vendait plus. C'est à double tranchant.
Back to top
Gallatier

PostPosted: Thu 31 Jan - 09:20 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
ramonzarat' wrote:

C'est ce que j'ai tenté de faire. Mais comme je ne les prenais pas toutes, on ne lui envoyait plus la collection, vu qu'il ne vendait plus. C'est à double tranchant.
Dans ce cas il faut faire comme certains bachi-bouzouks ! ... Les acheter puis les revendre 25€ sur Ebay!!! 

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 09:54 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
bouille-and-tag wrote:
ramonzarat' wrote:

Dans ce cas il faut faire comme certains bachi-bouzouks ! ... Les acheter puis les revendre 25€ sur Ebay!!! 
Ouais j'ai vu ça. Je trouve ça quelque peu honteux et je déteste la revente quand tu l'achètes moitié moins cher.
Back to top
Gallatier

PostPosted: Thu 31 Jan - 10:08 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Ouais j'ai vu ça. Je trouve ça quelque peu honteux et je déteste la revente quand tu l'achètes moitié moins cher.
ET surtout quand le produit est encore en vente!

Back to top
Visit poster’s website
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:13 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Qui va acheter la prochaine figurine après le milou cosmonaute? car elle est vraiment hyper belle zut de zut !
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:17 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Qui va acheter la prochaine figurine après le milou cosmonaute? car elle est vraiment hyper belle zut de zut !

Moi moi moi !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3317, 318, 319752, 753, 754  >
Page 318 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation