Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3324, 325, 326752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 18 Feb - 18:53 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallatier wrote:
Alors attention moi j'annonce...: "Coup de pied latéral en pleine face!!!" Ouais je sais je parle pour ne rien dire mais c'est bien le sujet ici non!? fou rire
Perdu ! Car je dis KAMOULOX !
fou rire
Back to top
Visit poster’s website
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:59 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Dupont lunaire? je pense pas , un peu + tard  certainement mais un Dupond baigneur ou un classique sa oui !
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:22 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pagerolau wrote:

Philg62 wrote:
Bon d'apres ce que j'a compris, il ne peut pas en dire plus pour l'instant.

Me rappelle un peu le genre d'attitude puérile visant à se faire mousser. 
Genre : "je sais kekchose, mais pas vous nananère ; pis j'attends que vous me suppliiez pour lâcher deux trois infos par ci par là, mais pas trop pour faire durer mon heure de gloire"...

Un magnifique cas de 17 pages ici : 
http://tintinophile.xooit.fr/t2958-SSSSSSSSSSCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP…

Moi je sais que Hergé ne fera plus jamais de nouveaux T..... mais chut je ne peux pas en dire plus...
pour l'instant...
Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:23 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ô Rage, Ô Désespoir....
Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Nitnek
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:26 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour en revenir aux suppositions (ou aux rêves). Si ce n'est pas la maquette de la fusée, peut être celle du château de Moulinsart (avec l’intérieur tant qu'à faire).
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 18 Feb - 22:14 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Totoche wrote:
Gallatier wrote:
Alors attention moi j'annonce...: "Coup de pied latéral en pleine face!!!" Ouais je sais je parle pour ne rien dire mais c'est bien le sujet ici non!? fou rire

Perdu ! Car je dis KAMOULOX !
fou rire
Bien joué! Un dernier mot pour la fin? fou rire

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Antonioni
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Feb - 07:09 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour les trois prochaines figurines dévoilées, je pense qu'on peut oublier Haddock et Milou qui viennent de sortir. Pour Tournesol, il y en a aussi eu pas mal ces derniers temps. Je pense donc à un Tintin, un dupondt et un personnage secondaire.
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:08 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Antonioni wrote:
Pour les trois prochaines figurines dévoilées, je pense qu'on peut oublier Haddock et Milou qui viennent de sortir. Pour Tournesol, il y en a aussi eu pas mal ces derniers temps. Je pense donc à un Tintin, un dupondt et un personnage secondaire.
Un Dupont Lunaire ou baigneur?
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:11 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
..../...

Non mais sérieux le dernier qui a ouvert un sujet comme celui-là il y a quelques mois s'est vu fermé son sujet 2 jours après...

..../...

J'avoue que j'y ai pensé sérieusement ;;;; mais je suis dans une phase laxiste !
Gallatier wrote:
..../...

.../...

Désolé ça part peut-être d'une bonne attention mais ça ne sert strictement à rien. ..../...

entièrement d'accord ! Okay
Surtout que c'est peut être une blague , ou comme on dit en langage moderne , un hoax !

Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:49 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

En temps normal c'est vrai que ce genre de sujets est mal venu mais là ce n'est pas créé par n'importe qui. Energie71 est quand même bien placé pour avoir des infos en avance sur les collections par correspondance. Je suis sur qu'on aura des infos concrètes dans peu de temps. Il veut juste nous titiller un peu.
Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:54 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour prendre la defense de ENERGIE71, puisque je le connais d'un autre forum, s'il a posté ce message c'est qu'il sait de source sur qu'une nouvelle collection Tintin est prevue pour le Printemps 2013.
Maintenant je suis comme vous je n'en sais pas plus sur cette collection puisque j'ai lu ses messages qu'il a posté ici et ailleur comme vous.
Et comme vous je suis frustré de ne pas en savoir plus et de ne pas savoir quand on aura plus d'info.

Il a voulu faire le Buzz, mais ce buzz n'est pas apprecié de tous.
Tant pis, mais maintenant effectivement a ce niveau, il en a trop dit ou pas assez.

Il faut juste désormais s'armer de patience et attendre qu'il ai le droit d'en parler un peu plus.
Back to top
rem7812
Guest

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:25 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Vous avez une idée sur le prochain Tintin à venir ? Quel costume ?
Moi j'aurais bien vu Tintin en poncho, en habit chinois (Lotus bleu) ou bien en tenue safari (au Congo).  Laughing

Pour les Dupont, habillés en chinois aussi ça pourrait être sympa, ou en tenue de marin... 
Back to top
Gallatier

PostPosted: Tue 19 Feb - 23:25 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Philg62 wrote:
Pour prendre la defense de ENERGIE71, puisque je le connais d'un autre forum, s'il a posté ce message c'est qu'il sait de source sur qu'une nouvelle collection Tintin est prevue pour le Printemps 2013.
Maintenant je suis comme vous je n'en sais pas plus sur cette collection puisque j'ai lu ses messages qu'il a posté ici et ailleur comme vous.
Et comme vous je suis frustré de ne pas en savoir plus et de ne pas savoir quand on aura plus d'info.

Il a voulu faire le Buzz, mais ce buzz n'est pas apprecié de tous.
Tant pis, mais maintenant effectivement a ce niveau, il en a trop dit ou pas assez.

Il faut juste désormais s'armer de patience et attendre qu'il ai le droit d'en parler un peu plus.
J'apprécie la démarche mais je n'apprécie pas le manque d'informations... Pour faire du "Buzz" on envoie une info, on envoie "du lourd" et non du vent.

De plus si ENERGIE71 attends que l'annonce soit officielle pour nous en parler... Rolling Eyes

Mais j'espère me tromper et avoir une bonne surprise

Et sinon vous savez ce qu'il se dit sur les autres forums concernant cette "annonce"?

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 20 Feb - 08:26 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ailleur il s'en dit a peu pret la même chose qu'ici.
Les gens ont maintenant envie de savoir.

Mais ils le prennent avec un peu plus de philosophie qu'ici, avec des propos un peu moins virulent envers ENERGIE71.
Back to top
Gallatier

PostPosted: Wed 20 Feb - 09:19 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Philg62 wrote:
Ailleur il s'en dit a peu pret la même chose qu'ici.
Les gens ont maintenant envie de savoir.

Mais ils le prennent avec un peu plus de philosophie qu'ici, avec des propos un peu moins virulent envers ENERGIE71.
Oh je trouve qu'on le prend plutôt bien pour une information donnée à 5%!

C'est normal que l'on réagisse comme ça mais personne n'a été insultant voir même désagréable envers ENERGIE71.

On est tous excités par l'annonce finale qui tarde à venir donc on patiente... en jouant au Kamoulox!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3324, 325, 326752, 753, 754  >
Page 325 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation