Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3328, 329, 330752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:25 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Green
Back to top
Mick47
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:00 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

allez voir ici :

http://www.touscollectionneurs.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=15258
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:04 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

De toute façon il n'y a pas plus d'indications , on ne veut ( peut ? ) rien nous dire  Rolling Eyes
Back to top
rackham79
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:10 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ça sera un test "des avions de tintin" j'ai hâte de voir c'est que ça va donner ,quelle taille il feront ...
Back to top
joris310
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Electronicien automobile
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:19 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

titece69 wrote:
voilà regardez vers chez vous si vous êtres en galère   Confused

t inquiéte pas je me pencherais bientot en vg  Okay  12e ça fais cher et suis pas presses c'est comme les voitures tintin j en ai bien 23 sur la collection ma payés pas plus de 5e pieces  Okay

je me disais que je laissais plus beaucoup de messages ces derniers temps,

parfois c'est mieux comme ça fou rire
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 21:16 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

rackham79 wrote:
ça sera un test "des avions de tintin" j'ai hâte de voir c'est que ça va donner ,quelle taille il feront ...

A mon avis une taille au 1/79eme ou 1/129eme ! 
Back to top
mben99
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Pays: Israël
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:35 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 22 Feb - 09:03 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

rackham79 wrote:

Le probleme c'est que dans Tintin il y a de tout comme avion.
Du petit avion de Tourisme genre cessna, a l'avion grande Ligne de l'Air India en passant par les Jet Privé comme celui de Carreidas

ça va être dur de proposer tout ça a la même echelle.
Back to top
Francois23
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb - 11:25 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
archibald wrote:
Gallatier wrote:
.../...
archibald wrote:
.../...
Je réitère ma question : Quel est son objectif ? Quelle est sa motivation ? Mystère... étoiles étoiles étoiles

Va sur son site et tu comprendras peut-être mieux quel est son objectif! Shocked

Quel site ? La cuisine ou la collection des numéros 1 ?
De toute façon qu'il soit collectionneur de numéro 1 ou gastronome , que m'importe ?
Je ne comprends pas la motivation d'un non tintinophile qui s'inscrit sur ce forum .... de tintinophile avant tout !
Faudra qu'on m'explique en mettant les points sur les I !
Wink

Attends ??? Tu veux me dire qu'il est là pour faire de la publicité pour ces forums ?
Et tu voudrais que j'aille vers un tour sur ces dits forums ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ok peut-être un peu pour se faire mousser et alors!? On a l'info avant l'annonce officielle et on peut déjà en parler grâce à lui.

parler de quoi !!!!! puisqu'il n'y a aucune information précise dans sa news...
donc à part du vent, je vois rien d'autre... et je ne vois pas de quoi on peut parler 
si ce n'est faire des supputations... mais ça on peut le faire nous mêmes en imaginant toutes les collections possibles et inimaginables...
Back to top
Francois23
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb - 11:31 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
archibald wrote:
..../... Je ne comprends pas la motivation d'un non tintinophile qui s'inscrit sur ce forum .... de tintinophile avant tout !
Faudra qu'on m'explique en mettant les points sur les I !
Wink..../...
De plus je ne pense pas qu'il faille être spécialement tintinophile dans l'âme pour s'inscrire sur ce forum. On trouve de tout ici. J'ai vu un sujet sur Asterix! Dis moi quel est le rapport avec Tintin?

ben le rapport avec Tintin ?
Facile

fou rire
Back to top
Guca
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb - 17:33 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bon allez, je vais me mouiller pour les cinq prochaines figurines... Alors comme d'hab', il y aura beaucoup (trop) de personnages principaux (un tintin ou un dupond notamment), mais je pense que l'on aura une ou deux bonnes surprises, du genre un zorrino Zorrino , un Philémon Siclone Siclone  ou un émir émir ... Pourvu que !
Back to top
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 22 Feb - 22:29 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

vu qu'il y a un concours de prédictions, je souhaite pour les 3 suivants un haddock cosmonaute, un milou en train de dormir et un tintin en pull bleu...MAIS NON JE DECONNE!!!  Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Pankun
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Pays: Chine
Masculin

PostPosted: Sat 23 Feb - 06:18 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Certaines propositions sont assez amusantes, que des bons choix comme si TF1 ne nous avait pas habitue a des choix douteux... Rastapopoulos
allez moins d'une semaine et on saura
Back to top
titece69
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 07:11 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

en fait...   ... non rien 

fou rire fou rire  c'est grace a vous que je me gave sur les vg en tombant sur des choses tintins pas cher mais payes au prix fort par vous pas grave continuez  Mr. Green
Back to top
rem7812
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 09:33 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ramonzarat' wrote:
vu qu'il y a un concours de prédictions, je souhaite pour les 3 suivants un haddock cosmonaute, un milou en train de dormir et un tintin en pull bleu...MAIS NON JE DECONNE!!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon pourquoi pas un Dupont avec sa canne aussi, pour faire original !  Mr. Green
Par contre le Tintin en pull bleu, ça m'étonnerait pas.... Quel suspense, ça devrait apparaître quand sur le site de la collection les prochaines figurines ? 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3328, 329, 330752, 753, 754  >
Page 329 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation