Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3336, 337, 338753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
juju4487
Guest

PostPosted: Sat 9 Mar - 09:49 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou wrote:
Bonjour à tous.
Petite info: sortie prévue le 20 mars, Dupond matelot Okay .
Malheureusement, pas encore de visuel, qui, je suppose, ne devrait pas tarder.
Voir ici >>>  http://studioweb.lesoir.be/promos/Tintin-figurines/collection.php

Merci pour l'info.
Back to top
Cpt-Tournesol
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Consultant en réseau informatique
Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 9 Mar - 10:23 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pilou wrote:
Bonjour à tous.

Petite info: sortie prévue le 20 mars, Dupond matelot Okay .
Malheureusement, pas encore de visuel, qui, je suppose, ne devrait pas tarder.
Voir ici >>>  http://studioweb.lesoir.be/promos/Tintin-figurines/collection.php
Merci de l'info ! Wink
Pilou
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: graphiste - illustrateur
Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 9 Mar - 10:27 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Matthias wrote:
Je ne comprends plus. Monsieur Boullu est déjà sorti? LeSoir l'annonce au 06 mars? Ou il y a un décalage de parution entre la France et la Belgique.

Oups... C'est vrai, je n'y ai pas prêté attention Embarassed .
Non, il n'y a pas de décalage entre la France et la Belgique, les dates de sorties sont bien identiques.
c'est sûrement un erreur sur le site du "Soir", qui il faut bien le reconnaître, n'est pas un must en matière de précision et de mises à jour !!
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 9 Mar - 11:49 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Comme ça d'après vous?

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
juju4487
Guest

PostPosted: Sat 9 Mar - 11:52 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
Comme ça d'après vous?

Oui surement
Back to top
Maxence286
Guest

PostPosted: Sat 9 Mar - 11:59 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

juju4487 wrote:
Gallatier wrote:
Comme ça d'après vous?

Oui surement

J'aurai préféré un Dupont/d Baigneur !  Rolling Eyes
Back to top
rem7812
Guest

PostPosted: Sat 9 Mar - 13:48 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi qui me plaint souvent du choix des personnages, je trouve que là c'est plutôt logique.  Mr. Green
Des personnages principaux (Tintin, Haddock...), les Dupond étaient les moins représentés jusqu'à maintenant, donc là ce n'est pas surprenant. Après bon, le choix de la tenue, j'aurais préféré en chinois par exemple, mais bon, en matelot c'est sympa aussi ! Okay
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Sat 9 Mar - 14:06 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

C'est déjà bien qu'on ai un dupond  Okay
Back to top
Maxence286
Guest

PostPosted: Sat 9 Mar - 14:22 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bachibouzouk2 wrote:
C'est déjà bien qu'on ai un dupond  Okay

Oui mais bon ...

Il y avait , les DUpontd Lune, en Chinois ;;;;; Rolling Eyes
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Sat 9 Mar - 16:52 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ben oui, les lunaires, les chinois, les normaux, les syldaves , les matelots ... 
Et la c'est les matelots , une autre fois ça sera un autre  Okay
Back to top
Guca
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sat 9 Mar - 17:23 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bien, enfin un Dupond Very Happy  ! Il sera sans doute tiré du Trésor de Rackham. Il pourrait aussi provenir de l'Or Noir, mais ça m'étonnerait. Vivement le visuel, car si c'était le Dupond avec le crabe au pied, ce serait une excellente idée ! Wink
Back to top
Poloaix
Guest

PostPosted: Sat 9 Mar - 22:14 (2013)    Post subject: Existe dejà ? Reply with quote

Il y a bien le Dupond en maillot de bain rayé rouge (présent sur la vidéo de présentation), il existe donc déjà, comme Abdallah, qu'attendent-ils pour les proposer ?
Ce sont des personnages principaux et sympas de surcroit dans leurs attitudes, plutôt que de nous refiler du Milou en plusieurs exemplaires à prix exhorbitant et souvent mal réalisés.
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 9 Mar - 22:54 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Un Dupond matelot voilà enfin une bonne idée!
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Vase communiquant
Masculin

PostPosted: Sun 10 Mar - 20:53 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour ceux de la région lilloise qui cherchent désespérément un endroit ou acheter les figurines, sachez que le Furet du Nord de la Grand'Place reçoit toujours son lot de figurines (environs 5-6 par série) avec cependant une bonne semaine de décalage avec la date de sortie initialement prévue. Quand j'ai acheté mon Haddock alpiniste, il devait en rester encore 4 ou 5 je pense.
Following members like this message:
(10/03/13)
Back to top
Lucky Luke
Guest

PostPosted: Sun 10 Mar - 22:30 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Un Dupond matelot voilà enfin une bonne idée!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3336, 337, 338753, 754, 755  >
Page 337 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation