Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3341, 342, 343752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victor-57
Guest

PostPosted: Fri 15 Mar - 18:31 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi j'aimerais avoir Zut avec la tenue dans le vol 714 pour Sydney et un Zorrino avec le panier d'orange. Sinon le Dupond Mattelot est pas mal tout comme Monsieur Boullu le marbrier. J'ai hâte de voir la suite !
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 15 Mar - 19:15 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Apres des semaines passees très chargees. Je fus pris d un debut d'angoisse qd le WE dernier j ai fait choux blanc en cherchant mon haddock alpiniste que j attendais tant. Bref je fais une croix dessus et je rentre aujourd hui dans ma campagne: Je passe à mon super U et au bonheur non seulement boulu etait là et très reussi (belle figurine même si le choix du personnage bof) mais aussi 3 haddock. Bref il reste maintenant 2 boullus et 2 haddocks si vous êtes en rade et pas trop loin de courville sur eure... 
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Fri 15 Mar - 22:08 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Cette liste montre bien la presence impotante de  l aviation dans l oeuvre d herge: 40 avions et peu d album sans
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Préparateur de commandes
Région: Haute-Normandie
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 16 Mar - 15:11 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bon je vais voir si je vais la faire cette collection
Guest

PostPosted: Sat 16 Mar - 15:51 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Allez c'est cadeau !!! Exclu' l'encyclo' des N° 1

Following members like this message:
Moulignac (16/03/13), Cpt-Tournesol (16/03/13), Gallatier (17/03/13), ipefix (20/03/13)
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 16 Mar - 16:18 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Energie71 wrote:
Allez c'est cadeau !!! Exclu' l'encyclo' des N° 1

..../...[/img]

C'est bon ça! Merci encore pour l'info mais comme je le pensais les avions ne sont pas personnalisés. La figurine est un super faire valoir pour la vente...

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Cpt-Tournesol

Emploi: Consultant en réseau informatique
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 16 Mar - 18:41 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Merci beaucoup, Energie71 ! Cette collection a l'air vraiment magnifique !
mben99

Pays: Israël
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sat 16 Mar - 18:54 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bravo pour cette Exclue Energie71.
Bon début pour cette collection même si le modèle parait un peu trop "carré" à mon goût.
A juger sur pièce donc mais bonne 1ère impression en tout cas.
Back to top
rackham79
Guest

PostPosted: Sat 16 Mar - 20:47 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bravo
Cpt-Tournesol wrote:
Merci beaucoup, Energie71 ! Cette collection a l'air vraiment magnifique !
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Sun 17 Mar - 00:30 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

difficile de se faire une idee avant de voir la bête en vrai. moi aussi il me semble un peu cubique le coucou. 

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 17 Mar - 19:39 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

y en a qui ont de la chance, moi j'ai fait choux blanc pour haddock et Boullu
Je me suis "tapé" les pressiers, super u, auchan...plus rien
si quelqu'un a un endroit miraculeux vers Avignon dans lequel il reste des figurines, je suis preneur...
Back to top
Visit poster’s website
DrRotule
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Vase communiquant
Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 20:09 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ramonzarat' wrote:
y en a qui ont de la chance, moi j'ai fait choux blanc pour haddock et Boullu
Je me suis "tapé" les pressiers, super u, auchan...plus rien
si quelqu'un a un endroit miraculeux vers Avignon dans lequel il reste des figurines, je suis preneur...

Essaye les magasins comme la Fnac ou les Relay dans les gares  Okay
Back to top
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 17 Mar - 20:12 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

A la FNAC? y a de la presse ? bon j'essayerais mais il me semble qu'il y a que des bouquins, et pour les relais, j'ai rien trouvé mais bon merci du tuyau en tout cas 
Back to top
Visit poster’s website
Poloaix
Guest

PostPosted: Sun 17 Mar - 21:04 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

DrRotule wrote:
ramonzarat' wrote:
y en a qui ont de la chance, moi j'ai fait choux blanc pour haddock et BoulluJe me suis "tapé" les pressiers, super u, auchan...plus rien

Essaye les magasins comme la Fnac ou les Relay dans les gares  Okay

A la FNAC ? Il me semble bien que ce n'est pas un magasin de presse.
Back to top
Nouchka
Guest

PostPosted: Sun 17 Mar - 22:04 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pareil sur Marseille... C'est le désespoir total !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3341, 342, 343752, 753, 754  >
Page 342 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation