Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3342, 343, 344753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ramonzarat'
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: illustrateur
Pays: France
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 17 Mar - 22:06 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
ah quand même!!! si tu trouves rien sur Marseille, je pense que je vais arrêter de m'obstiner sur Avignon  Smile
Back to top
Visit poster’s website
DrRotule
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Vase communiquant
Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 23:12 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Certaines FNAC disposent bien d'un espace presse avec journaux, magasines, revues et... figurines pour les mieux servies  Okay  
Back to top
ramonzarat'

PostPosted: Sun 17 Mar - 23:17 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

y a 2 belles fnac sur avignon mais il ne me semble pas qu'il y ai un coin presse, mais au benefice du doute et compte tenue de ma frustration de laisser passer ce bon vieux boullu, je vais quand même aller voir
après je vais essayer de me renseigner si ils n'ont pas une liste des points de vente restants, quelqu'un sait à qui je doit m'adresser? TF1? journaux.fr? si vous avez une piste...
Back to top
Visit poster’s website
joris310

Emploi: Electronicien automobile
Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 18 Mar - 06:45 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

il y a parfois un point presse dans certains Cultura également
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar - 11:32 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour à Tous

Le site le plus à Jour

www.mesfigurinestintin.com

Back to top
Tarzan
Guest

PostPosted: Mon 18 Mar - 11:47 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

J’ai déjà vu des figurines dans le rayon presse des magasins Intermarché.
Back to top
Ranko
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar - 19:31 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ramonzarat' wrote:
y a 2 belles fnac sur avignon mais il ne me semble pas qu'il y ai un coin presse, mais au benefice du doute et compte tenue de ma frustration de laisser passer ce bon vieux boullu, je vais quand même aller voiraprès je vais essayer de me renseigner si ils n'ont pas une liste des points de vente restants, quelqu'un sait à qui je doit m'adresser? TF1? journaux.fr? si vous avez une piste...

Sinon, essaye le point presse de la gare TGV ou celle du centre-ville d'Avignon...
Back to top
ramonzarat'

PostPosted: Mon 18 Mar - 20:57 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

oui je vais essayer de les appeler, je me vois pas poser une journée de boulot pour ça, et mon associé le prendrait moyennement bien  fou rire
Back to top
Visit poster’s website
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 19 Mar - 18:26 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Le sud est est en pénurie. Ne le dites pas trop fort sinon il va se créer un trafic national de figurines  fou rire
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 19 Mar - 18:29 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Cette fois le site de TF1 semble bien être à l’arrêt. Rien depuis haddock. 

PostPosted: Tue 19 Mar - 19:05 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

les vendeurs de figurines dans l'hexagone vont devenir comme les pécheurs!!!
un bon collectionneur ne devra plus dévoiler à l'avenir ses coins à figurines  fou rire

perso moi j'en ai plus  Sad
Back to top
Visit poster’s website
Nitnek
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 19 Mar - 19:43 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi ça fait belle lurette que je ne les trouve plus en magasin et que je me fournis sur journaux.fr
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 19 Mar - 20:45 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ramonzarat' wrote:
les vendeurs de figurines dans l'hexagone vont devenir comme les pécheurs!!!un bon collectionneur ne devra plus dévoiler à l'avenir ses coins à figurines  fou rire

perso moi j'en ai plus  Sad

Pareil,toujours pas de figurines ,après 5 supermarchés sa décourage !

PostPosted: Wed 20 Mar - 09:56 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nitnek wrote:
Moi ça fait belle lurette que je ne les trouve plus en magasin et que je me fournis sur journaux.fr

oui mais ajouter encore 5€ environ pour les frais de port ça fait c..., je préfères encore les commander sur le site des figurines à 1,20 €de frais de port mais 3 semaines de délai pour les recevoir.
ça devient du n'importe quoi
Back to top
Visit poster’s website
damdam76

Emploi: Préparateur de commandes
Région: Haute-Normandie
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 20 Mar - 13:44 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

vous avez tous eu la figurine de mr boullu?
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3342, 343, 344753, 754, 755  >
Page 343 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation