Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3346, 347, 348753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maurice Chiassoux
Guest

PostPosted: Thu 21 Mar - 18:57 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super ! Philémon Siclone je l'attendais depuis longtemps !
Back to top
Ranko
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:16 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour les archives, on n'avait pas eu encore l'image officielle du marbrier en grand format.
La voici avec ses Doc Martens aux pieds Mr. Green

Back to top
juju4487
Guest

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:37 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi je vais acheter le Professeur Siclone. Un personnage que j'attendais
Back to top
Ranko

Emploi: gorille
Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:42 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Il y a un vendeur sur eBay qui en a 10 à vendre, à 20€ l'unité....il n'a pas perdu de temps...
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:55 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ranko wrote:
Il y a un vendeur sur eBay qui en a 10 à vendre, à 20€ l'unité....il n'a pas perdu de temps...
Tu vois ça ça me rend fou... C'est des mecs qui n'en ont rien à faire et ça me gave. C'est comme les blaireaux qui ont acheté des places pour PSG Barca pour les revendre 10 fois le prix.

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Thu 21 Mar - 20:10 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

faudrait lui pourrir ses ventes Evil or Very Mad
y'a pas un profil 0 parmi nous ?
Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Thu 21 Mar - 20:11 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Sympas ces personnages secondaires !
Back to top
Visit poster’s website
Philg62
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 21 Mar - 20:21 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
Ranko wrote:

Tu vois ça ça me rend fou... C'est des mecs qui n'en ont rien à faire et ça me gave. C'est comme les blaireaux qui ont acheté des places pour PSG Barca pour les revendre 10 fois le prix.

Moi c'est ce qui me gonfle dans ces tests.

T'a d'un coté ceux qui sont interessés et qui les ont pas vers chez Eux, et d'un autre coté ceux qui s'en foutent de Tintin qui les ont vers chez eux et qui ne pensent qu'au fric qu'ils peuvent se faire avec.
Back to top
Guca
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 20:45 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Superbes figurines ! Depuis le Haddock en alpiniste, on peut dire que les postures des personnages sont bien plus réussies. Les trois à venir sont splendides, et profitons de cet instant sensationnel : deux vrais personnages secondaires à la suite !!
J'en pleurerais presque d'émotion Very Happy
Back to top
DrRotule
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Vase communiquant
Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 21:07 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Magnifiques figurines en effet (je reste vraiment bluffé par le mouvement des vêtements sur le Dupond). Malheureusement je devrai faire l'impasse sur notre ami le colonel... Décidément, tintinophile et étudiant ne font pas bon ménage  Mr. Green
Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Thu 21 Mar - 21:08 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Sois patient, jeune padawan.
Il arrive régulièrement que ce genre de collections se retrouve sur les VG à prix très corrects.
Back to top
Visit poster’s website
DrRotule
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Vase communiquant
Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 21:31 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Totoche wrote:
Sois patient, jeune padawan.
Il arrive régulièrement que ce genre de collections se retrouve sur les VG à prix très corrects.

Exact, c'est pour ça que pour le moment je me contente d'acheter uniquement les figurines "indispensables" selon moi, en laissant de côté celles qui me plaisent un peu moins.
Back to top
DUPONT
Guest

PostPosted: Thu 21 Mar - 23:45 (2013)    Post subject: FIGURINE Reply with quote

PAS MAL LES FIGURINES j attendait abdallah ou tintin le lotus bleu il y a des figurine que je classerai prioritaire au sortie mais bon ils ont remis leurs site officiel a jour on ira jusqu au bout je pense de la collection 77 au total
pensez au amateurs de boite
delacre les nouvelles sont actuellement chez carrefour market voici la photo
Back to top
Rou'x
Guest

PostPosted: Thu 21 Mar - 23:49 (2013)    Post subject: Collection des Avions de Tintin Reply with quote

Hey !

Je suis tombé là dessus par hasard, et j'ai cru révé ... Quelqu'un a déjà vu ça ^^ ? 
Ne serais ce pas la collection attendu pour cet été Very Happy

Following members like this message:
bachi-bouzouk (22/03/13)
Back to top
bachi-bouzouk
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 22 Mar - 06:49 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je ne sais pas si c'est la collection attendue pour cet été, mais ça m'a l'air sympa tout ça !

ça serait le moyen de se procurer certaines belles pièces (même si petites) à un tarif abordable !  Bravo

Je vais regarder si ça existe vers chez moi.
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3346, 347, 348753, 754, 755  >
Page 347 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation