Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3359, 360, 361753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredoudou51
Guest

PostPosted: Wed 3 Apr - 20:56 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi oui abonné  envoyé vendredi dernier. Si je recois un colis je vous le dirais.
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Wed 3 Apr - 20:57 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Fredou, n'hésite pas à venir te présenter  Wink
Back to top
fredoudou51
Guest

PostPosted: Wed 3 Apr - 21:01 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

euh y'a un endroit special pour se présenter? Smile  effectivement je suis nouveau ici
Back to top
Rackham le Rouge
Vainqueur de la Licorne
Vainqueur de la Licorne

Pays: France
Région: Aquitaine
Masculin

PostPosted: Wed 3 Apr - 22:07 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Salut,

fredoudou51 wrote:
euh y'a un endroit special pour se présenter? Smile 

Oui, rubrique " Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Le forum -> Présentation des membres " ... ICI :

http://tintinophile.xooit.fr/f3-Presentation-des-membres.htm

A+ Rackham le rouge
Back to top
Matthias
Guest

PostPosted: Thu 4 Apr - 07:05 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

De mon côté, j'ai contacté par mail Hachette afin de savoir quel effet aura de renvoyer le coupon d'abonnement. Envoi du mail vendredi. Réception d'un mail mercredi me confirmant qu'ils ont pris en compte ma demande. Ils n'ont pas l'air nerveux chez Hachette.
Back to top
haddock68
Guest

PostPosted: Thu 4 Apr - 09:03 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Le n°2

http://www.ebay.fr/itm/TEST-Dupont-N-2-tintin-moulinsart-L-Avion-Rouge-De-L…
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 4 Apr - 09:33 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

haddock68 wrote:
Le n°2

Sur la photo on a son adresse... On va aller le faire chanter!!!

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
rem7812
Guest

PostPosted: Thu 4 Apr - 10:43 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
haddock68 wrote:
Le n°2

Je lui ai envoyé un petit message sur ebay en lui demandant si les affaires marchaient bien... Mr. Green Evil or Very Mad
Back to top
haddock68
Guest

PostPosted: Thu 4 Apr - 10:45 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

rem7812 wrote:
Gallatier wrote:
haddock68 wrote:
Le n°2

Je lui ai envoyé un petit message sur ebay en lui demandant si les affaires marchaient bien... Mr. Green Evil or Very Mad

Back to top
nonososo
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr - 13:22 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour à Tous
   Les 16 premiers Avions sur www.mesfigurinestintin.com

Bonne Journée.
Back to top
Rackham le Rouge
Vainqueur de la Licorne
Vainqueur de la Licorne

Région: Aquitaine
Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr - 14:06 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

haddock68 wrote:
Le n°2

Et surtout :

Quote:
10 disponible(s) / 2 vente(s) réussie(s)

Pourquoi voulez vous que ce genre de profiteur s'en prive quand, de toutes façons, les éditeurs / fabricants s'en moquent royalement ?

Et tant qu'il y aura des ... CO** friqués qui achèteront sans réfléchir à n'importe quel prix ....

A+ Rackham le rouge
Back to top
rem7812
Guest

PostPosted: Thu 4 Apr - 17:43 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

L'ebayeur en question m'a répondu qu'il trouvait que le profit qu'il faisait n'était pas "excessif", et que justement il avait fait un effort sur le prix... J'ai trouvé ça assez comique, vu le doublement/triplement du prix proposé. Mr. Green
Je lui ai juste répondu que pas mal de collectionneurs qui sont sur des forums comme celui-ci préfèreront attendre la sortie nationale de cette collection dans quelques mois plutôt que d'acheter à de tels prix...
Back to top
Cpt-Tournesol
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Consultant en réseau informatique
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 4 Apr - 18:03 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

nonososo wrote:
Bonjour à Tous
   Les 16 premiers Avions sur www.mesfigurinestintin.com

Bonne Journée.
Merci de l'info ! Okay
fredoudou51
Guest

PostPosted: Thu 4 Apr - 18:26 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Matthias wrote:
De mon côté, j'ai contacté par mail Hachette afin de savoir quel effet aura de renvoyer le coupon d'abonnement. Envoi du mail vendredi. Réception d'un mail mercredi me confirmant qu'ils ont pris en compte ma demande. Ils n'ont pas l'air nerveux chez Hachette.
Oui en effet!! Atlas est plus réactif Smile
Back to top
ablink
Guest

PostPosted: Thu 4 Apr - 18:39 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

DrRotule wrote:
Il reste 2 Boulu et un seul Dupont au Furet du Nord sur la Grand'Place de Lille.

Décidément, ils sont toujours très bien servis niveau figurine.  Mr. Green

Quelle chance !!! Impossible de trouver Boullu et Dupont par chez moi... Si, un dupont trouvé dans un intermarché mais cassé en deux...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3359, 360, 361753, 754, 755  >
Page 360 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation