Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3369, 370, 371753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 24 Apr - 22:29 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poloaix wrote:
Bon j'ai trouvé une adresse mail !!! voilà, voilà !

Encore des Milous  Mad  ce coup ci  fini cette collection pour moi  !
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: Etudiant
Région: Ile-de-France
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 24 Apr - 23:38 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ils sont obligés de faire des tintin et des milou pour relancer la collection. Il n'y a pas de quoi se plaindre. ça reste une très belle collection, parfois surprenante même.
Il y aura des redites, il y aura encore des surprises, et c'est très bien comme ça.
Back to top
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 24 Apr - 23:45 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

si je peux me permettre antonioni, je pense qu'aujourd'hui y a plus de collection à relancer, ne restent que les fans qui achètent les figurines et vu la difficulté pour les trouver, le mythe de la grand-mère qui achète un tintin à son petit fils par hasard, j'y crois pas trop

par contre, pour un grand nombre de collectionneurs tintinophiles, avoir 12 milous ne présente aucun intérêt, d'autant plus que ce genre de personnages ont été faits des centaines de fois à toutes échelles et tout costume.

ils lasseront les acheteurs habituels et c'est quand même leur fond de commerce, perso sur les 4 prochains persos, je dépenserais 12 euros au lieu de 48, d'un autre côté ça fera plaisir à mon banquier!
Back to top
Visit poster’s website
moulinos
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: sans
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 25 Apr - 04:52 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bonjour à tous
pour moi, j'attends avec impatience le grand chef indien. En voilà une pièce originale qui, à ma connaissance, n'apparaît (en version officielle) dans aucune collection.
Bonne journée
Back to top
damdam76

Emploi: Préparateur de commandes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 25 Apr - 08:36 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

c'est vrai que tintin et milou à la longue ça devient ennuyeux.
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Région: Basse-Normandie

PostPosted: Thu 25 Apr - 10:24 (2013)    Post subject: collection des avion de tintin Reply with quote

bonjour a vous tous tintinophile   mème si je ne suis pas trés actif sur le forum , je suis autant frustré que pas mal d'entre-vous  , de tout ce que l'on a pu lire ou voir sur d'autre forum j'ai envoyé  x mails a hachette  pour avoir des explications naturellement qui sonts restés sans réponses , au vu de ces figurines qui était en vente sur des site comme (EBAY PRICEMINISTER OU AUTRES ) a des prix exorbitant 30e  la figurine +7,80e de frais de port . si je peux apporter de l'eau a votre moulin  a force d'harceler  hachette , hier  il  ont pris contact avec moi par téléphone  a ce sujet et m'ont confirmer plusieurs points   1 que ce n'était pas eux qui définissait les zones tests  2 qu'il se posait la question comment certaines personnes mal intentionnés  donnait  des informations et ou ils les avait eu dans le seul but  de faire du profit sur le dos des collectionneurs 'et ce monsieur d'ajouter  de ne surtout pas  acheter  a ces personnes  et qu'il réfléchissait comment enrayer  ce fléau . en ce qui concerne la collection il ma confirmé que pour l'instant il n'y avait rien   de confirmer pour la sortie national  et que de toute façon  pour les abonnés chez eux ou pour les collectionneur il seront avisé par voie de presse  ou télévisuel  qu'il faillait avoir juste un peu de patience  ,et qu'il comprennait  trés bien notre désaroie mais que cette collection allait sortir .  je vous souhaite une bonne journée   A+   GERARD   Very Happy   
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 25 Apr - 10:29 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

fredoudou51 wrote:
Bon pas encore de colis! ça fait 1 mois que j'ai envoye le bon d'abonnement pour recevoir les numeros 1 et 2.

Bon d'abonnement que tu as trouvé ou ?
On ne le repetera jamais assez, Lorsqu'il s'agit de Test il n'y a pas d'abonnement possible.
Aucune pub en Presse aucune pub a la télé.
Les seuls que l'ont peut trouver sont en Librairie.

Les Bon de retour ne sont la que pour qu'Hachette fasse un etat des lieu sur la reussite ou pas deu Test.

Le seul retour que tu aura c'est si la collection est lancé officiellement tu sera abonné d'office.
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Thu 25 Apr - 12:54 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Antonioni wrote:
Ils sont obligés de faire des tintin et des milou pour relancer la collection. Il n'y a pas de quoi se plaindre. ça reste une très belle collection, parfois surprenante même. Il y aura des redites, il y aura encore des surprises, et c'est très bien comme ça.

Pas trop de ton avis  plein de milous ne donne pas grand chose dans cette collection mais je trouve que la prochaine figurine Tintin et milou réuni est une très bonne idée donc un nouvel achat s ' impose !
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Thu 25 Apr - 15:36 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bah voilà dans ce débat, je vous rejoins tous à peu près... J'ose pas imaginer notre déception au bout des 77 figurines quand on verra qu'une dizaine, pour ne pas dire une vingtaine ou une trentaine de personnages secondaires, n'auront pas été "figurinisés"... Car on en prend le chemin, avec toujours plus de certitude.

D'autant que le 2e Alcazar (réussi, soit-dit en passant) témoigne d'un phénomène qui prend de l'ampleur : refaire en double les personnages des 20 premières figurines. Ainsi, à l'image de Nestor, fait deux fois, on aura très certainement une 2e Castaphiore, un 2e Tchang, un 2e Lampion, un 2e Rastapo'... Je ne m'en plaindrais pas mais toujours ce même dilemme : y' en a d'autres!!

D'ailleurs, le visuel de Taupe au regard perçant est disponible! Et malgré les craintes de certains - à voir -, ce visuel est splendide !
Back to top
lechatsurletoit
Guest

PostPosted: Thu 25 Apr - 15:49 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Guca wrote:
D'ailleurs, le visuel de Taupe au regard perçant est disponible! Et malgré les craintes de certains - à voir -, ce visuel est splendide !

Bonjour,

Tous les visuels sont sympathiques. C'est le produit fini qui l'est moins...
Quand je vois certaines figurines qui sont des ratages et qui étaient très simples dans leur moulage et sans détails particuliers, je me dis que le père Taupinette risque d'avoir un soucis. par ailleurs c'est une image 3D ou une vraie fig ? Elle est super nikel...

Parcequ'on va me faire croire que la figurine, celle-là, si jolie et si mignonne avec ses c'htites plumes, son bandeau tricolore, sa belle ceinture, sa décoration pectorale, ses détails de lanières.....c'est ce que je vais avoir ?  LoL... comme disent les jeuns !
J'attends de voir pour croire.. Rolling Eyes

Last edited by lechatsurletoit on Thu 25 Apr - 15:55 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Nitnek

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 25 Apr - 15:49 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur les 77 figurines, c'est un chiffre qui a été annoncé en début de collection mais ils peuvent très bien aller plus loin si le succès est au rendez vous, comme ils peuvent très bien arrêter avant en cas de méventes. 
Back to top
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Thu 25 Apr - 15:50 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Guca wrote:

En effet ...
Ce n'est pas un personnage qui m'avait beaucoup marqué, mais il est vrai que sa figurine est plutôt bien réussie !

A voir une fois celle-ci sortie en kiosque ... Wink

Back to top
lechatsurletoit
Guest

PostPosted: Thu 25 Apr - 15:59 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mouai....
Espérons qu'elle ne ressemble pas au final à ça :

avoir une figurine de taupe bien moulée et bien peinte...je serais ravis
Back to top
Cpt-Tournesol

Emploi: Consultant en réseau informatique
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 25 Apr - 16:00 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

La figurine a l'air très réussi, c'est déjà un bon point. Very Happy
DrRotule
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Vase communiquant
Masculin

PostPosted: Thu 25 Apr - 17:03 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Les prochaines figurines sont vraiment sympas. Personnellement j'ai vraiment hâte de posséder les deux milou (ange et démon). J'ai toujours adoré les passages avec les deux anges dans les albums.

Après concernant le degré de finition des figurines, je suis toujours en désaccord avec ceux prêts à pinailler sur chaque détail. Encore une fois, il faut prendre la collection pour ce qu'elle est. A 13€, on ne peut pas s'attendre à une qualité égale à du Pixi ou à du Leblon.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3369, 370, 371753, 754, 755  >
Page 370 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation