Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3390, 391, 392753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 31 Jul - 09:39 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mckie wrote:
Enfin des infos avant de partir en vacances. 

Une autre castafiore ce n'est pas une surprise mais ce n'est pas celle que j'attendais (l'affaire tournesol). SI j'étais médisant je dirais que celle ci est plus simple et que le rose est recyclé de rastapopoulos  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Mais peu importe je l'aime bien aussi et comme cela il y en aura certainement une troisieme. 

A part irma je n attends pas d'autre présence féminine mais avec une collection tintin il fallait s'y attendre  Mr. Green  

Les 2 autres sont de bon secondaires. Bref c'est tout bon 

Moi je trouve que dans cette position avec une bouteille je trouve pas sa très génial autant que Allan  est bien meilleur avec sa bouteille et son verre a la main ,celui ci je la prendrai  pas ni la castafiore car elle est mieux avec coco et 20 sur 20 pour le prophète  ,il est vraiment indispensable ( comme carreidas . )
Guest

PostPosted: Wed 31 Jul - 10:22 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

un tout petit peu déçu pour la Casta qui existait déjà en petite figurine plastique et que j'avais donc déjà, mais qui est sympa quand même,

mais les deux autres Bravo

Bobby Smiles et Philippulus
Back to top
emdef
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 31 Jul - 11:39 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mckie wrote:

Haddock en scaphandre lunaire, en costume d'équitation, en combinaison de la base lunaire, en inca, tenue marine polaire etoile mysterieuse,avec un pancho, 

Pour ma part j'espère aussi un Haddock en chaise roulante (les bijoux de la castafiore)

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
Visit poster’s website
juju4487
Guest

PostPosted: Wed 31 Jul - 12:29 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

BOF BOF, un peu déçu par ces personnages!
Mes bon, cela est très bien pour ceux qui veulent tous les personnage de tintin.
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 31 Jul - 13:40 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

J'adorerais ce haddock sur roues mais je crains que cela soit trop complexe et couteux (surtout Mr. Green ) pour cette série à 13€. 

PostPosted: Wed 31 Jul - 15:18 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mckie wrote:
J'adorerais ce haddock sur roues mais je crains que cela soit trop complexe et couteux (surtout Mr. Green ) pour cette série à 13€. 

Trop de Haddock,de milou  et de tintin  Mad ,il faut des personnages secondaire  très important maintenant  comme zorrino .
Guest

PostPosted: Thu 1 Aug - 09:02 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je suis très satisfait de Rastapopoulos en cowboy...

Maintenant je me réjouis d'être dans deux semaines pour avoir le prophète Philippulus et dans 1 mois pour le gangster Bobby Smiles.

Pour la Castafiore, je ferais l'impasse...

Pour moi, ce sont des personnages géniaux qui vont  sortir (sauf la Castafiore doublon)
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 1 Aug - 09:09 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Un peu decu quand même pour la castafiore j aurai grandement préféré celle de l'affaire tournesol. Celle ci fait moins castafiore. Ok c'est subjectif  Very Happy

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 1 Aug - 12:57 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

côté femme, il en manque quelques unes de sympa quand même en plus d'Irma... Miarka ou Peggy Alcazar que j'attends avec impatience... 
Back to top
Visit poster’s website
rem7812
Guest

PostPosted: Thu 1 Aug - 22:45 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mckie wrote:
Un peu decu quand même pour la castafiore j aurai grandement préféré celle de l'affaire tournesol. Celle ci fait moins castafiore. Ok c'est subjectif  Very Happy
Idem, je trouve bizarre ce choix de Castafiore au niveau de sa tenue Rolling Eyes

Sinon perso très content pour Philipullus   Pour Bobby Smiles, il m'a pas particulièrement marqué, mais au moins ce n'est pas un doublon.
Back to top
Poloaix
Guest

PostPosted: Fri 2 Aug - 08:17 (2013)    Post subject: Collection Collector Reply with quote

Moi je prends tout, car une collection n'est valable que lorsqu'elle est dans sa totalité et me dire à la fin qu'il me manquerait une, deux ou trois pièces ça me gonflerait un peu.
Et puis dans la vitrine, voir tout ces personnages, c'est excellent (à regrouper aussi selon album)
La Castafiore en concert c'était obligatoire sinon ce ne serait plus la Castafiore. A remarquer aussi que par rapport au chevalier François de Hadoque et taupe au regard perçant, elle au moins a la bouche en 3D.
J'attends toujours Dupont en costume noir...

Bonne continuation à tous
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Fri 2 Aug - 09:52 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je suis aussi de ton avis en ce qui concerne la collection, je ne loupe aucun numéro.
Ça serait dommage sinon et puis les livrets forment une frise donc ce n'est pas très beau s'il en manque quelque uns  Embarassed
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Fri 2 Aug - 11:43 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Personellement je ne prend jamais les doublons, je ne prend qu'un personnage de chaque, niveau budget sa m'arrange bien, je n'ai que 15 ans et je fait ma collection avec mon argent de poche donc... ^^ Et pourtant j'en suis a 27 figurines officielles, et l'argent il m'en reste pas mal, sachant que j'ai beaucoup d'autres objets de collection a côté (que mes parents me payent parfois) Wink
Back to top
Mitsuhirato
Guest

PostPosted: Fri 2 Aug - 17:39 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Après une longue période d'hibernation estivale (non je rigole) je suis de retour sur le forum et ceux avec plaisir^^!  Vous devez être heureux VOTRE Philippulus tant demandé est enfin là! Il va relancer le chiffre d'affaire de la collection ;)! Il ne manque plus que Rocko et le Yéti! Croisons les doigts! Un petit pronostic pour les prochaines figurines?
Aller je me lance: Monsieur Tchang, Rocko et Irma! ça serait pas mal non?!
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Fri 2 Aug - 19:39 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi au contraire de certain fan ,je ne prend pas toute la collection  car je trouve que certaine figurine son inutile  ,je choisi les poses emblèmatique des personnages les + réussi et  beaucoup + économique  evidemment  Okay .
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3390, 391, 392753, 754, 755  >
Page 391 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation