Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3424, 425, 426752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 7 Oct - 14:29 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philg62 wrote:

voilà le seul dessin des Dupond sans chapeau que j'ai pu trouver sur le net.

Bon etant donné que Sanzot est effectivement a peu pret le même genre d'homme que nos Dupond (Belgeouillard degarnis avec une moustache), on peu pesner qu'ils se ressemble un peu.

Effectivement  Sanzot le boucher ne ressemble pas au Dupont dans cette position .
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Technicien
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 7 Oct - 14:32 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:

Effectivement  Sanzot le boucher ne ressemble pas au Dupont dans cette position .

Mais comme je le dis, etant donné qu'il s'agit du même genre d'homme.
On peut peut être trouver quelque part un dessin de l'un des Dupondt qui pourrait faire penser à Sanzot.
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Mon 7 Oct - 14:38 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Philg62 wrote:
tintin et moi wrote:

Mais comme je le dis, etant donné qu'il s'agit du même genre d'homme.
On peut peut être trouver quelque part un dessin de l'un des Dupondt qui pourrait faire penser à Sanzot.

Trop marrant ce genre de personnage!

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 7 Oct - 21:48 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

il a raison, sanzot avec une moustache plus fournie, des yeux plus ouverts, la crane plus rond avec 3 cheveux sur le dessus et c'est le portrait craché de dupont  fou rire fou rire fou rire
Back to top
Visit poster’s website
nonososo
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 22:18 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Vivement la Hors-série n°2

Back to top
moulinos
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: sans
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 8 Oct - 17:47 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bonjour nonososo
petit hs : c'est toi qui a fabriqué les rails de la draisine ?
En tout cas c'est nickel Bravo
Serge
Back to top
Noodle
Guest

PostPosted: Tue 8 Oct - 21:40 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ça donne vraiment envie ce HS n1 mais impossible de le trouver... Neutral
Back to top
nonososo

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct - 09:07 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Noodle wrote:
ça donne vraiment envie ce HS n1 mais impossible de le trouver... Neutral
Le HS n°1 est toujours disponible sur
http://www.journaux.fr/-figurines-tintin-_figurines-presse_7_1_458022.html

à 24,99€

pour la draisine j'ai decolé les rails du support de la boite d'origine Véhicule Atlas.
Back to top
Noodle
Guest

PostPosted: Wed 9 Oct - 09:42 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Merci beaucoup je l'ai commandé à l'instant, dire que ça fait 2 semaines que je le cherche...
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Wed 9 Oct - 12:22 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Vivement Professeur Calys la mieux réussi  je trouve  Neutral .
Domestique du château
Domestique du château

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct - 12:34 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

J'ai parlé trop vite ! Je viens de recevoir le stylo plume  Okay
Back to top
Rodrigo Tortilla

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct - 20:05 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Un petit service à demander à ceux qui ont déjà acheté la 1ère figurine de la sous-série en N&B...

Mon magasin de presse à qui je l'ai demandé n'a pas trouvé ses références dans son listing bien que je lui ai indiqué qu'il s'agissait du même fournisseur.
L'un de vous qui aurait conservé le carton accompagnant les figurines pourrait-il me donner les différents n° du code-barre figurant au dos (voire me le scanner) ?

D'avance merci. Wink

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Back to top
mulder66
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: vendeur
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Wed 9 Oct - 21:21 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

référence du HS tintin :  L 17633 - 1H - F: 24,99  -RD     voilà pour toi !!! ;-)
Back to top
MSN Skype
Rodrigo Tortilla

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct - 21:56 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mulder66 wrote:
  référence du HS tintin :  L 17633 - 1H - F: 24,99  -RD     voilà pour toi !!! ;-)
Je te remercie. J'espère que cette référence suffira pour le faire commander.
Mais si tu peux me donner le second code-barre car j'ai peur que celui-ci serve surtout à l'enregistrement de paiement en magasin...

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 10 Oct - 08:40 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Rodrigo Tortilla wrote:
Un petit service à demander à ceux qui ont déjà acheté la 1ère figurine de la sous-série en N&B...

Mon magasin de presse à qui je l'ai demandé n'a pas trouvé ses références dans son listing bien que je lui ai indiqué qu'il s'agissait du même fournisseur.
L'un de vous qui aurait conservé le carton accompagnant les figurines pourrait-il me donner les différents n° du code-barre figurant au dos (voire me le scanner) ?

D'avance merci. Wink

Tu habites près de quelle grande ville?

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3424, 425, 426752, 753, 754  >
Page 425 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation