Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3425, 426, 427752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 10 Oct - 11:38 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour moi pas de hors série,économie avant tout  ,surtout que la suite de la collection classique est sympa .
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Thu 10 Oct - 20:27 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Enfin pour les abonnés, les envois sont à jour! J'ai reçu hier le colis, avec le Tintin en PVC... euh en armure je veux dire. Et ça y est, mon étagère est complètement actualisée. Il fallait le dire, ça ne m'était plus arrivé... bah depuis que j'ai commencé l'abonnement en janvier dernier en fait Wink
Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 11 Oct - 07:14 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Noodle wrote:
ça donne vraiment envie ce HS n1 mais impossible de le trouver... Neutral
On arrive à les retrouver dans les boutiques de Bande Dessinée, comme Album par exemple.
Back to top
Visit poster’s website
Noodle
Guest

PostPosted: Fri 11 Oct - 19:41 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je l'ai commandé sur journaux.fr j'attend mon colis  Cool
Back to top
hermes258
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 12:20 (2013)    Post subject: figurine tintin moulinsart TF1 Reply with quote

Bonjours .

alors voilas je suis collectionneur de ces figurine ( 50 figurines ) et c'étais pour savoir si vous aviez une idée jusqu'à quel numéro la collection va aller

merci d'avance Very Happy
Back to top
Nitnek

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 12 Oct - 13:50 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour, à l'origine et si on se fie à la frise sur la tranche, le nombre 77 avait été annoncé par les fans (mais rien d'officiel). Suite au succès de la collection et l'apparition des hors série numérotés à partir de 101 sur le site officiel, on commence à rêver de 100 figurines (mais la encore rien d'officiel). Enfin ce n'est pas exclus que les concepteurs arrêtent avant 77 ou après 100. Tout dépend des ventes. Tant que ça continuera à bien se vendre et qu'ils feront du profit, ils vont continuer.
Back to top
Noodle
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 15:44 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Salut, il y'a déjà un sujet la dessus : 

http://tintinophile.xooit.fr/t1283-Figurines-Tintin-la-collection-officiel.…

PS : penses a te présenter c'est plus sympa  Okay
Back to top
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 12 Oct - 17:21 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nitnek wrote:
Bonjour, à l'origine et si on se fie à la frise sur la tranche, le nombre 77 avait été annoncé par les fans (mais rien d'officiel). Suite au succès de la collection et l'apparition des hors série numérotés à partir de 101 sur le site officiel, on commence à rêver de 100 figurines (mais la encore rien d'officiel). Enfin ce n'est pas exclus que les concepteurs arrêtent avant 77 ou après 100. Tout dépend des ventes. Tant que ça continuera à bien se vendre et qu'ils feront du profit, ils vont continuer.
Justement cette semaine j'ai demandé au site des figurines si le HS n°101 signifiait qu'il y aurait 100 figurines de la collection normale. Il m'ont répondu que non, qu'il y a actuellement 77 figurines prévues.

De toute façon 100 c'est impossible comme nombre de figurines, ce n'est pas un multiple de 7. Il y a 7 places sur les socles des abonnés donc le nombre de figurines sera un multiple de 7. S'ils décident d'aller au delà de 77, ce sera 84, 91 ou 98.
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Mon 14 Oct - 12:04 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nestotor wrote:
Nitnek wrote:

Justement cette semaine j'ai demandé au site des figurines si le HS n°101 signifiait qu'il y aurait 100 figurines de la collection normale. Il m'ont répondu que non, qu'il y a actuellement 77 figurines prévues.

De toute façon 100 c'est impossible comme nombre de figurines, ce n'est pas un multiple de 7. Il y a 7 places sur les socles des abonnés donc le nombre de figurines sera un multiple de 7. S'ils décident d'aller au delà de 77, ce sera 84, 91 ou 98.

Tu as surement raison 77 figurines prévues mais 100 figurines je pense pas   .
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 06:35 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Aujourd'hui, sortie de M. Wang!!!!!! Je l'attendais depuis un moment celui là; Il a l'air vraiment beau. En espérant biensûr qu Mme suivra ainsi que Didi, incontournable!!!! Very Happy
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 16 Oct - 08:34 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Figurine parfait et aucun défaut de peinture. 

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Guca

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 10:37 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nestotor wrote:

Aïe, si à 50 figurines, ils visent toujours les 77 figurines, c'est que ça commence à être mauvais signe. En tout cas, ce n'est pas encore le mot d'ordre du côté de TF1, et c'est un peu flippant.
Back to top
emdef
Homme de main de Rastapopoulos

Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:02 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

je me trompe ou c'est aussi cette semaine que sort la seconde figurine Hors série ?

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
Visit poster’s website
tintin et moi

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:18 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

emdef wrote:
je me trompe ou c'est aussi cette semaine que sort la seconde figurine Hors série ?

Faut attendre le numéro 52 ou 53  pour la prochaine figurine hors série pour l ' instant la nouvel figurine du pépé chinois monsieur Wang  Very Happy .

Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:31 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
emdef wrote:

Faut attendre le numéro 52 ou 53  pour la prochaine figurine hors série pour l ' instant la nouvel figurine du pépé chinois monsieur Wang  Very Happy .

Ok, ok il me semblait avoir lu que celle-ci sortait en même temps que le numéro 50... mais je me suis p-e trompé...

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3425, 426, 427752, 753, 754  >
Page 426 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation