Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 343, 44, 45753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Pays: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 7 Dec - 12:07 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt-Tournesol wrote:
J'ai eu le Dupond engoncé n°25196 et vous ?

Moi, je n'aime pas le dire. Embarassed

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Antonioni
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: Etudiant
Région: Ile-de-France
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 7 Dec - 12:12 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Cpt-Tournesol wrote:

Moi, je n'aime pas le dire. Embarassed

Tu as eu le 00001?
J'ai eu le 75635.
Back to top
Alcazar
Guest

PostPosted: Wed 7 Dec - 12:15 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Tiens, je viens de penser à un truc : jusqu'à maintenant, les figurines qu'on nous a présentée sont surtout cell de personnages principaux, qui manifestement seront assez nommbreux au cour de le collection. On a vu beaucoup de personnage très secondaire (Syclone, Phillipulus, Ranko, Carreidas, Bazaroff)
Alors du coup, je me demande "quid" des personnages secondaires méchant ? On a vu Rastapopoulos, mais il y a d'autres méchants qui mériterait au combien de figurer dans cette collection : Müller et Jörgen, qui apparaissent dans trois aventures. ou même Sponsz (2) Dawson (2) et même le terrible Mistuhirato (1), mais quel ennemi.

Je trouve dommage de ne pas voir encore de figurines de ces excellent personnages... Parce que encore une fois, le serrurier et la concièrge de l'immeuble du capitaine, je ne vois vraiment pas l'intérêt Confused Alors que ces personnages là, quel classe !

Je rejoint ton avis Monsieur Li ! J'espère qu'ils mettront un peu plus de méchant.
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 7 Dec - 12:16 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Antonioni wrote:
Tu as eu le 00001?

non, mais je te préviens que si tu veux tous les faire, tu risque de passer un sacré bout de temps. Mr. Green

Je n'aime pas le dire en général Wink Et puis en l'occurence, pour Dupond, j'ai tiré un nombre vraiment quelconque. Pour Tournesol par contre ... Razz

Pour moi, les méchants qui doivent absoluement apparaître sont Müller et Sponsz. (Et si possible, Rascar, mais je sais que ce sera dur) Embarassed

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Antonioni

PostPosted: Wed 7 Dec - 12:21 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Antonioni wrote:
Tu as eu le 00001?

non, mais je te préviens que si tu veux tous les faire, tu risque de passer un sacré bout de temps. Mr. Green

Je n'aime pas le dire en général Wink Et puis en l'occurence, pour Dupond, j'ai tiré un nombre vraiment quelconque. Pour Tournesol par contre ... Razz

Pour moi, les méchants qui doivent absoluement apparaître sont Müller et Sponsz. (Et si possible, Rascar, mais je sais que ce sera dur) Embarassed

Alan est il prévu? C'est vraiment un personnage emblématique et son faciès d'homme de main est fort réussi. On dirait que c'est un acteur réel tellement il est évocateur graphiquement. 
Back to top
Alcazar
Guest

PostPosted: Wed 7 Dec - 12:21 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Antonioni wrote:
Tu as eu le 00001?

Yes, Müller et Sponsz deux sacrés personnages! Je rajoute même Mitsuhirato voir Alan.
Back to top
fred45
Guest

PostPosted: Wed 7 Dec - 12:22 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:

pour finir en apothéose ils pourraient faire le dernier numéro en Rascar !!!
Back to top
Antonioni

PostPosted: Wed 7 Dec - 12:24 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

fred45 wrote:
monsieur Li wrote:

M'étonnerait qu'ils soient Capac de le faire. (J'ai honte)
Back to top
fred45
Guest

PostPosted: Wed 7 Dec - 12:27 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Antonioni wrote:
fred45 wrote:
monsieur Li wrote:

techniquement ils peuvent le faire, c'est pas un soucis
c'est juste un problème de volonté, si ils n'ont pas décidé de la faire, ils ne le feront pas ... Neutral
Back to top
Alcazar
Guest

PostPosted: Wed 7 Dec - 12:28 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Antonioni wrote:
fred45 wrote:
monsieur Li wrote:

Mr. Green
Fallait la faire celle là Smile
Blague à part, c'est vrai qu'une belle figurine de Rascar, mais je doute que ça soit fait !
Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 7 Dec - 13:12 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Sur un possible minimum de 70 personnages, il serait étrange de ne pas faire ces personnages secondaires.
Ayons la foi, mes frères !
Cool
Back to top
Visit poster’s website
@deline
Guest

PostPosted: Wed 7 Dec - 13:32 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Dupond 40909
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Wed 7 Dec - 13:50 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Cpt-Tournesol wrote:
Hello, je viens d'aller chercher le mien dans le kiosque ou on me le réserve. n° 68190 Je le trouve pas mal, juste une main depuis l'arrière, entre le pouce et l'index c'était plein, mais un petit coup de dremel, et elle est parfaite. Pas d'imperfections sur les mains ou autre niveau peinture. Je suis content, vivement Bianca...la prochaine.
Back to top
Halambique
Fils de Pachacamac
Fils de Pachacamac

Emploi: prof d'histoire-géo
Région: Lorraine
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 7 Dec - 15:34 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ça y est, je viens d'avoir le mien ! Il est magnifique, et la moustache est bien entièrement peinte, jusqu'au nez ! Rien à redire sur cette belle figurine !

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
ipefix
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Consultant
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 7 Dec - 15:36 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Recu la mienne également, petit soucis sur la moustache , mais les 4 exemplaires étaient pareil.

Très jolie figurine cependant, choix originale et belle dynamique dans la posture de Dupont , la plus belle depuis Tintin Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 343, 44, 45753, 754, 755  >
Page 44 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation