Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3436, 437, 438752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 27 Nov - 14:15 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou wrote:
tintin et moi wrote:
Lucky Luke wrote:
Mckie wrote:
On commence à se rapprocher du bout et en effet il y a encore tant de figurines dans nos imaginations. Une prolongation à 100 serait quand même une bonne nouvelle. 

Tout à fait d'accord... il y en a encore tellement à réaliser !

J insiste je suis pas d ' accort,j ' ai bien le droit de dire ce que je pense figure toi,trop de doublons trop bien trop mème 500 figurines je trouve sa complètement ridicule !

Moi pas trop d 'accord ,pas assez de personnages secondaire sa tourne en rond ,100 figurines pour avoir plein de Haddocks de Tintins de Milous sa donne pas grand choses  sauf pour eux, sa leur permet de se remplir les poches  Neutral .

Pourquoi "pas trop d'accord" pour que la collection continue ??? Et priver par là même tous les amateurs ??? Merci !!
Il suffit de ne plus acheter, et laisser continuer la collection pour ceux qui l'apprécie et en veulent encore !!
Je viens de récupérer Zorrino, mis à part les rayures jaunes et oranges avec de très légers débordements (j'ai peut-être eu de la chance), il est franchement sympa Okay .

A+

Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Nov - 14:17 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je n ai rien contre d'autres Haddock Tintin Milou, dupondt tournesol et castafiore si ils sont bien representatifs d'un album. 

Haddock, tournesol et les dupondt en scaphandres lunaires, tounesol avec les patins ou en habit inca. Les dupondt en chinois, grecs, suisses ou base lunaire. Tintin alpiniste, en scaphandre marin, en habit colonial, en chinois, en jean, en colonel japonais, en tenue base lunaire, en picaros, en habit inca, en uniforme oreille cassée, en tenue polaire avec le mouchoir sur la tete, haddock en tenue lunaire, en scaphandre lunaire, en habit inca, en cavalier, la jambe cassée, etc....

Bref il a à faire

PostPosted: Wed 27 Nov - 14:19 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pilou wrote:
tintin et moi wrote:
Lucky Luke wrote:
Mckie wrote:
On commence à se rapprocher du bout et en effet il y a encore tant de figurines dans nos imaginations. Une prolongation à 100 serait quand même une bonne nouvelle. 

Tout à fait d'accord... il y en a encore tellement à réaliser !

Moi pas trop d 'accord ,pas assez de personnages secondaire sa tourne en rond ,100 figurines pour avoir plein de Haddocks de Tintins de Milous sa donne pas grand choses  sauf pour eux, sa leur permet de se remplir les poches  Neutral .

Pourquoi "pas trop d'accord" pour que la collection continue ??? Et priver par là même tous les amateurs ??? Merci !!
Il suffit de ne plus acheter, et laisser continuer la collection pour ceux qui l'apprécie et en veulent encore !!
Je viens de récupérer Zorrino, mis à part les rayures jaunes et oranges avec de très légers débordements (j'ai peut-être eu de la chance), il est franchement sympa Okay .

A+

j ' ai bien bien le droit de dire ce que je pense  non mais !je trouve celle collection de + en + ridicule .(mais je suis d ' accort il en faut pour tout les gouts si certaine personnes préfère plein de doublons pourquoi pas après tout !)
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: Etudiant
Région: Ile-de-France
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 27 Nov - 15:19 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Il reste encore un tiers de la collection, ce n'est pas rien. 
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Nov - 15:23 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

oui mais que va devenir ce topic important (quantitativement et qualitativement) du forum au 77eme et dernier personnage? L'angoisse m'étreint  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PostPosted: Wed 27 Nov - 16:04 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mckie wrote:
oui mais que va devenir ce topic important (quantitativement et qualitativement) du forum au 77eme et dernier personnage? L'angoisse m'étreint  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi aussi et je le comprend très bien la collection avance ,mais comment va finir cette collection?
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 28 Nov - 12:47 (2013)    Post subject: Zorrino Reply with quote

Bonjour,

J'ai trouvé Zorrino ce matin. C'est une très belle figurine, dans le top 10 selon moi au niveau de la finition.

Bref, hautement recommandé.
Back to top
Visit poster’s website
tintin et moi

PostPosted: Thu 28 Nov - 13:29 (2013)    Post subject: Re: Zorrino Reply with quote

Lucaslks wrote:
Bonjour,

J'ai trouvé Zorrino ce matin. C'est une très belle figurine, dans le top 10 selon moi au niveau de la finition.

Bref, hautement recommandé.

Ta de la chance ,toujours pas de Zorrino par chez moi ,ta des photos de ta figurine?
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 29 Nov - 18:47 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Et voici.
Back to top
Visit poster’s website
tintin et moi

PostPosted: Fri 29 Nov - 19:04 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Lucaslks wrote:

Et voici.

Merci j ' aime beaucoup ,tu as de très belle photos de Zorrino ,une figurine vraiment belle,vraiment très réussi!

Masculin

PostPosted: Sat 30 Nov - 11:39 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour le plaisir ...

Back to top
fzd

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Sat 30 Nov - 17:40 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

nonososo wrote:
Pour le plaisir ...

Pour le plaisir : c'est l'expression qui convient le mieux.
Merci pour ce partage qui laisse rêveur...
Visit poster’s website
damdam76

Emploi: Préparateur de commandes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 2 Dec - 13:33 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

j'ai eu zorino la semaine derniere moi et je suis heureux de faire cette collection
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec - 18:32 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

nonososo wrote:
Pour le plaisir ...

Pas mal cette étagère thématique sur le Temple ! Okay
Back to top
ablink
Guest

PostPosted: Wed 4 Dec - 23:22 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Merci nonososo, toujours aussi magnifique !!! Quelles belles vitrines tu nous montres à chaque fois. J'ai hâte de voir les prochaines.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3436, 437, 438752, 753, 754  >
Page 437 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation