Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3440, 441, 442752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ralph azham
Guest

PostPosted: Mon 30 Dec - 21:38 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitnek wrote:

Albums non utilisés :
Tintin au pays des soviets

Rectification il y a la figurine HS avec Tintin et Milou en blanc pour cet album

Back to top
Nitnek
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Etudiant
Pays: France
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 30 Dec - 23:12 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ralph azham wrote:
Nitnek wrote:

Albums non utilisés :
Tintin au pays des soviets

Rectification il y a la figurine HS avec Tintin et Milou en blanc pour cet album

C'est exactement ce que j'ai écris juste en dessous. Mais je ne suis pas à l'abris de faire des erreurs, peut être qu'il s'en cache dans mon message.
Back to top
ramonzarat'
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 31 Dec - 12:30 (2013)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

à parler de rêve, un spécial 714 avec carreidas, korspell, spalding et ezdanitoff pour la nouvelle année serait une première bonne nouvelle pour 2014 (je ne serais pas contre un aviateur complice ou le brave gino)  Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
brettsinclair

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jan - 10:43 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Vu sur le site objectibles:

Bonjour les Amis !!!!

Encore une fois, MEILLEURS VŒUX à tous pour cette nouvelle année 2014 !!

Et pour bien commencer l'année, justement je vous propose quelques informations de source sûre à propos de la collection Hachette des Avions Tintin (infos tout à fait sûres puisqu'elles m'ont été données par quelqu'un qui connait quelqu'un qui a croisé un collègue de la concierge de l'oncle à Jules.... ) :

- la collection s'appellerait "En AVION TINTIN"
- Prix maximum : 19.99 € ; 40 modèles seraient prévus
- le N°1 coûterait 2.99 € ; il s'agirait de l’hydravion du crabe aux pinces d’or
- le N°2 serait le jet de Careidas
- le N°3 serait l’hydravion de l’étoile mystérieuse
- en cadeaux pour les abonnés : deux mugs, un carnet de notes, et 8 cartes postales
- pour ceux qui choisiront le prélèvement automatique, un cadeau supplémentaire serait offert : un tableau de Tintin (dimensions 30X30)
- enfin, il serait également possible de commander une vitrine d’exposition pour 24.99 € (dimensions 55cmX49cmX16cm)

Voilà pour les infos... Bon... habituellement l'oncle Jules est plutôt fiable !! 
Back to top
brettsinclair

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jan - 10:44 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

brettsinclair wrote:
Vu sur le site objectibles:

Bonjour les Amis !!!!

Encore une fois, MEILLEURS VŒUX à tous pour cette nouvelle année 2014 !!

Et pour bien commencer l'année, justement je vous propose quelques informations de source sûre à propos de la collection Hachette des Avions Tintin (infos tout à fait sûres puisqu'elles m'ont été données par quelqu'un qui connait quelqu'un qui a croisé un collègue de la concierge de l'oncle à Jules.... ) :

- la collection s'appellerait "En AVION TINTIN"
- Prix maximum : 19.99 € ; 40 modèles seraient prévus
- le N°1 coûterait 2.99 € ; il s'agirait de l’hydravion du crabe aux pinces d’or
- le N°2 serait le jet de Careidas
- le N°3 serait l’hydravion de l’étoile mystérieuse
- en cadeaux pour les abonnés : deux mugs, un carnet de notes, et 8 cartes postales
- pour ceux qui choisiront le prélèvement automatique, un cadeau supplémentaire serait offert : un tableau de Tintin (dimensions 30X30)
- enfin, il serait également possible de commander une vitrine d’exposition pour 24.99 € (dimensions 55cmX49cmX16cm)

Voilà pour les infos... Bon... habituellement l'oncle Jules est plutôt fiable !! 

Et bien j'espère que le Jules en question est bien renseigné.....
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Région: Basse-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 1 Jan - 11:04 (2014)    Post subject: bonne année 2014 a vous tous Reply with quote

merci  bret!!!!  pour ton info cette fois sa y est    Bravo    pour la nouvelle année
Vieil ami du capitaine

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 1 Jan - 15:11 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
TintinEuskal
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: -
Région: Pays basque
Masculin

PostPosted: Wed 1 Jan - 15:19 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Super il nous manque plus que la date de sortie Bravo
fredoudou51
Guest

PostPosted: Wed 1 Jan - 15:27 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ça ne devrait plus tarder je pense .  Y'a t il eu des changements alors par rapport aux numéros tests?
Back to top
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 1 Jan - 18:04 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Personnellement je pense acheter celle-ci sur Ebay! 

Pour le lien de l'annonce c'est par ICI

Ou sinon si vous avez encore de l'argent à perdre je connais une super adresse:

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Energie71
Guest

PostPosted: Wed 1 Jan - 18:38 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Lancement d'ici 15 jours...

Very Happy
Following members like this message:
Gallatier (01/01/14)
Back to top
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 1 Jan - 18:41 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Energie71 wrote:

Very Happy

ça va être bon ça!

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
ralph azham
Guest

PostPosted: Wed 1 Jan - 18:55 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:

Ou sinon si vous avez encore de l'argent à perdre je connais une super adresse:

Cette figurine de Tintin en chinois est sortie chez Moulinsart ? 
Back to top
ralph azham
Guest

PostPosted: Wed 1 Jan - 18:58 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Energie71 wrote:

Very Happy

Source de l'oncle Jules ?
Back to top
Energie71
Guest

PostPosted: Wed 1 Jan - 19:00 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Non ça fait un moment que l'info est donnée sur mon site L'encyclo' des N° 1

et j'ai donné l'info l'autre jour avec ma photo des livrets...

Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3440, 441, 442752, 753, 754  >
Page 441 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation