Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3442, 443, 444753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ralph azham
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 07:22 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le prochain sera tournesol en roller, il est magnifique. 
Back to top
Guca
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 8 Jan - 08:19 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ralph azham wrote:
Le prochain sera tournesol en roller, il est magnifique. 
Merci ralph azham! Maintenant on attend qu'une ame charitable veuille bien mettre une photo!! Razz Pas vraiment étonnant que ce soit un Tournesol quand on sait que le dernier sorti était le n°.....28! C'était le tournesol jardinier si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Back to top
Laulau
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 08:35 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Alcazar acquis ce matin! 

Nous n'avions aucunes informations concernant la prochaine sortie, surprise donc en retournant le carton contenant Alcazar :-)

ce sera Tournesol en Roller ( Coke en stock) 

Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 8 Jan - 09:42 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Laulau wrote:
Alcazar acquis ce matin! 

Nous n'avions aucunes informations concernant la prochaine sortie, surprise donc en retournant le carton contenant Alcazar :-)

Effectivement elle est magnifique. Perso je n'ai aps trouvé Alcazar ce matin...

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 8 Jan - 12:34 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
Laulau wrote:
Alcazar acquis ce matin! 

Effectivement elle est magnifique. Perso je n'ai aps trouvé Alcazar ce matin...

Je trouve Alcazar magnifique ,elle est vraiment superbe cette figurine et le Tournesol en roller géant!
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 8 Jan - 12:48 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Merci pour la photo

Pas trouvé Alcazar ce matin.

Ce Tournesol est semble vraiment chouette. Ils n'ont pas fait l'impasse sur les fils électrique (idem Sanzot).
Back to top
Visit poster’s website
juju4487
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 14:02 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Sympa la figurine de tournesol
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 8 Jan - 14:38 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Il faisait parti des figurines attendues. Il faut dire que ce cher tournesol a moins changé de garde robe que les autres personnages il y a donc moins de choix. 

Maintenant attendons une hypothétique mise à jour du site pour en savoir plus mais il n'en reste plus que 20. et tj pas d'Abdallah, de Wolf d'Irma, de carreidas, d'haddock en habit lunaire et de tintin chinois et bien d'autres listés par tous 
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 16:01 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Perso, je ne partage pas votre avis sur le tournesol, prenez la figurine 3, ajoutez des chaussons et 2 fil et le tour est joué.
Je ferai l'impasse en esperant les suivantes plus surprenantes.
Back to top
Antonioni
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: Etudiant
Région: Ile-de-France
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 8 Jan - 16:04 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pas pu mettre la main sur le Alcazar encore. Certaines maisons de la Presse n'ont pas encore été livrées. 

Sinon, j'ai loupé le Dupont baigneur. Il n'y en avait plus dans les points de ventes, surement à cause de fêtes et des doubles achats inhérents à la figurine. j'en ai donc commandé 2 sur Journaux.fr et j'ai attendu avec mon tube de superglue. et là, surprise, non seulement, J'ai été livré au bout de 3 jours mais en plus les 2 figurines étaient super bien empaquetées, très bien peintes et totalement intactes malgré la fragilité du modèle. J'en suis pas revenu. 
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 8 Jan - 16:43 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bafiengo wrote:
Perso, je ne partage pas votre avis sur le tournesol, prenez la figurine 3, ajoutez des chaussons et 2 fil et le tour est joué.
Je ferai l'impasse en esperant les suivantes plus surprenantes.

Je la trouve sympa pourtant une des + belle bien meilleur que le jardinier ou en tenu d ' objectif lune !
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 8 Jan - 17:52 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Peut être une autre posture moins proche que la figurine 3 aurait ete plus interessante mais bon je suis tout de même preneur. 
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 18:30 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour votre information Tintin & le lotus bleu; ainsi qu'Abdala sont disponibles en monochrome (différentes teintes) à la boutique Tintin de Bruxelles.

D'après le vendeur il s'agit de projets dont la mise en couleur ne correspondait pas aux attentes et elle ont été repeintes d’une couleur et vendues ainsi (pas de petits profits).

Back to top
fredoudou51
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 19:24 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je viens d'aller sur mon espace client Hachette.
La collection Avions Tintin y est inscrit dans mes collections en cours avec mon numero de contrat.
Le 1er envoi approche...
Back to top
brettsinclair

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jan - 21:53 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Proche? Moi je parie sur un colis qui vous parviendra mi février, et je serais tenter de pousser à fin février dans certains cas.....si la collection est lancée, car y'a toujours rien a ce jour. Mais comme on dit la patience est une vertue.

Et c'est un peu bizarre, car dans l'espace client du site Hachette, c'est au client d'ajouter la collection, cela ne se fait jamais tout seul......ce serait bien la première fois.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3442, 443, 444753, 754, 755  >
Page 443 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation