Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3451, 452, 453752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 11:42 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acheté ce matin chez mon buraliste

Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: Ça c'était avant.
Région: Champagne-Ardennes
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 16 Jan - 12:06 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

J'ai aussi mon avion , je m'étais procuré le numéro 1 du test , j'ai vu 2 différences , pour la parution normale  le bleu de la couverture est plus foncé , et bien sur en dernière page , il y l'annonce du Careidas , dans la série test , c'était l'avion rouge de l'ile noire qui était annocé Il y a sans doute d'autres différences qui m'ont échappé  Shocked
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 16 Jan - 12:36 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

archibald wrote:
Acheté ce matin chez mon buraliste

Tu devrais peut-être enfoncer un peu plus la partie plastique transparente dans le socle non?

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 16 Jan - 12:52 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

La collection risque de finir au nombre 77 ,j ' ai bien peur , mais beaucoup trop de doublons cela risque de supprimer certain personnages important !

Emploi: -
Région: Pays basque
Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:28 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Blakealix wrote:
J'ai aussi mon avion , jemodifiés J'aicuré le numéro 1 du test , j'ai vu 2 différences , pour la parution normale  le bleu de la couverture est plus foncé , et bien sur en dernière page , il y l'annonce du Careidas , dans la série test , c'était l'avion rouge de l'ile noire qui était annocé Il y a sans doute d'autres différences qui m'ont échappé  Shocked

Il y a des textes un peu modifiés ainsi que des mises en pages et polices d'écriture. 
Lucaslks
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:46 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour,

Je me suis procuré l'avion ce matin.

Collectionneur des figurines TF1 depuis le n°1, je n'attendais pourtant pas cette collection avec impatience.

Ben franchement pour 3 €, il n'y avait pas a hésiter. Je prendrai aussi l'avion de Carreidas mais sans doute pas le reste (les avions ne m'intéressent pas particulièrement). 

En revanche, l'étagère en plastique m'intéresse beaucoup, notamment pour mettre les figurines TF1 (il m'en faudra plusieurs). C'est quand même plus utile au collectionneur que les socles des figurines...

Bravo pour cette collection assez soignée.
Back to top
Visit poster’s website
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:55 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
..../...Tu devrais peut-être enfoncer un peu plus la partie plastique transparente dans le socle non?

fou rire Je m'en suis rendu compte après avoir posté.
Pas si facile que cela !!!
Mais je n'ai pas refait de photo .
Guest

PostPosted: Thu 16 Jan - 15:46 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nitnek wrote:
Il n'y a que moi que ça choque le billet de 3cm d'épaisseur dans le chapeau de Carreidas?

Je me suis fait la même réflexion, je trouve que l'épaisseur de ce billet est vraiment horrible et finalement gâche un peu la figurine que j'attendais tant...
Back to top
TintinEuskal

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 15:51 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Lucaslks wrote:
Bonjour,

Je me suis procuré l'avion ce matin.

Collectionneur des figurines TF1 depuis le n°1, je n'attendais pourtant pas cette collection avec impatience.

Ben franchement pour 3 €, il n'y avait pas a hésiter. Je prendrai aussi l'avion de Carreidas mais sans doute pas le reste (les avions ne m'intéressent pas particulièrement). 

En revanche, l'étagère en plastique m'intéresse beaucoup, notamment pour mettre les figurines TF1 (il m'en faudra plusieurs). C'est quand même plus utile au collectionneur que les socles des figurines...

Bravo pour cette collection assez soignée.

Ça fait quand même 25 euros par étagères.  Pour 4 morceaux de plexiglas autant se la faire soi même. ..
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 16 Jan - 15:53 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

doit pas être bien dur de virer le billet et de le remplacer par un billet imprimé sur du carton.
le reste du perso est parfait, visage très réussi
Back to top
Visit poster’s website
TintinEuskal

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 15:58 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ramonzarat' wrote:
doit pas être bien dur de virer le billet et de le remplacer par un billet imprimé sur du carton.

C'est vrai que à part le billet la figurine est parfaite
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 16 Jan - 16:15 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ramonzarat' wrote:

Ta de bonne idées Cool  .
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: Ça c'était avant.
Région: Champagne-Ardennes
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 16 Jan - 16:39 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

TintinEuskal wrote:
Lucaslks wrote:
L'étagère en plastique m'intéresse beaucoup, notamment pour mettre les figurines TF1 (il m'en faudra plusieurs). C'est quand même plus utile au collectionneur que les socles des figurines [...]

J'ai l'étagère avec les avions   , mais pas comment la commander ??

Ça fait quand même 25 euros par étagères.  Pour 4 morceaux de plexiglas autant se la faire soi même. ..

Sad j'ai bien vu l'étagère sur le site Hachette , mais je n'ai pas vu l'endroit pour la commander , éventuellement les dimensions , merci
Back to top
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 16 Jan - 16:41 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

en plus on peux lui mettre du coup la monnaie de son choix, euros, yen, rouble...  Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
brettsinclair
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 17:23 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

commande de l'étagère d'exposition uniquement par chèque ou CB mais par voie postale....tu peux appeler et payer par CB si tu souhaites; mais pas par internet à ce jour.
dimensions: 55X49X11 (environ)
Following members like this message:
Blakealix (16/01/14)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3451, 452, 453752, 753, 754  >
Page 452 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation