Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3477, 478, 479753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 21 Feb - 12:13 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh bien moi j'en aimerai bien un de plus sur son trone au congo. Mais bon le congo c'est tabou
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 21 Feb - 12:24 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mckie wrote:
Eh bien moi j'en aimerai bien un de plus sur son trone au congo. Mais bon le congo c'est tabou
Mais elle existe déjà cette figurine ! Et de mémoire elle était bradée pendant un bon moment...

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Région: Basse-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 21 Feb - 13:46 (2014)    Post subject: ESPACE-TINTIN-BREST.COM Reply with quote

Mckie wrote:
cette figurine existe dèja serte  pas a la méme taille mais elle l'avantage d'ètre  présenté dans un décors  qui est très joli . je te dit sa par ce que je posséde toute la collection de différent personnages  avec leur décors  de plus le prix n'est pas élevé 19e 
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie

PostPosted: Fri 21 Feb - 16:03 (2014)    Post subject: Re: ESPACE-TINTIN-BREST.COM Reply with quote

MILOU50 wrote:
Mckie wrote:

cette figurine existe dèja serte  pas a la méme taille mais elle l'avantage d'ètre  présenté dans un décors  qui est très joli . je te dit sa par ce que je posséde toute la collection de différent personnages  avec leur décors  de plus le prix n'est pas élevé 19e 

Vive Milou  fou rire  et tout les Milous de la collection .

Emploi: -
Région: Pays basque
Masculin

PostPosted: Fri 21 Feb - 16:47 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

A la limite les milou se sont les figurines les mirux finies. 
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 21 Feb - 17:26 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

D'accord cette figurine existe par ailleurs mais j'aime beaucoup l'idee d'avoir une série uniforme dans la taille et le matériau 
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: Ça c'était avant.
Région: Champagne-Ardennes
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Feb - 06:51 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Totoche wrote:
Z'êtes jamais contents. Z'êtes gris !
Mr. Green

Comme Jo   Very Happy
Back to top
mulder66
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: vendeur
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 23 Feb - 16:46 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

DUPONT & DUPOND family
Back to top
MSN Skype
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 23 Feb - 20:06 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

pas trop dur à demonter les têtes?
tu arrive à les enlever ou tu les scient pour les replacer?
Back to top
Visit poster’s website
Blakealix
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: Ça c'était avant.
Région: Champagne-Ardennes
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Feb - 20:12 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mulder66 wrote:
DUPONT & DUPOND family

Moi pas doué pour détacher et recoller , j'ai mis mes Dupont(d) , un peu en décalage  , 
Quand aux barbus , ma femme ( car moi toujours  pas doué )  en a peint un en orange comme dans la fusée 
Back to top
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 23 Feb - 20:18 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Shocked  tes deux duponts en grec, tu as bien enlevé un tête pour la tourner vers a droite? ce n'est pas qu'un décallage du personnage?
Back to top
Visit poster’s website
mulder66
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: vendeur
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 23 Feb - 22:00 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

oui j'ai scié la tête de celui a qui j'ai raboté les moustaches !! pas facile du tout !!!! et j'ai changer le sens de la natte du chapeau ' avec du plastiroc ) pour la faire retomber devant comme sur l'image de l'album '' Objectif Lune '' !!!
Back to top
MSN Skype
tintin et moi

Région: Haute-Normandie

PostPosted: Mon 24 Feb - 15:06 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mulder66 wrote:
oui j'ai scié la tête de celui a qui j'ai raboté les moustaches !! pas facile du tout !!!! et j'ai changer le sens de la natte du chapeau ' avec du plastiroc ) pour la faire retomber devant comme sur l'image de l'album '' Objectif Lune '' !!!

Ta une super collection de Duponts  ,bravo très très sympa tout ça  .
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Bretagne
Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:27 (2014)    Post subject: délais commande site officiel Reply with quote

Hello

Question à ceux qui ont commandé des numéros sur le site de tf1 : quels ont été les délais de livraison ?
Merci  Zorrino
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Région: Basse-Normandie

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:05 (2014)    Post subject: Re: délais commande site officiel Reply with quote

Rupac Inca Huaco wrote:
Hello

Question à ceux qui ont commandé des numéros sur le site de tf1 : quels ont été les délais de livraison ?
Merci  Zorrino
bonjour a toi  nouveau venu  je ne crois pas que tf1 envoie figurine par figurine mais quand je me suis abonné je recevait 3figurines tout les 6 semaines ,avec tout les 2 envois 1 socle  obligatoire de prendre .je ne sais si tu es abonné ? mais si c'est le cas retire toi et prend tes figurines chez un marchand de journaux tout les 15 jours tu as ta figurine sans obligation de prendre le socle .j'ai eu des problémes avec des figurines cassées ils on été changé dans le mois de la réclamation  voilà si sa peut  t'aider  bonne fin de journée  et bonne collection       ces figurines sont belles
je ne croie pas que tu peux les joindre par mail  ,il ne réponde pas  ,mais tu peux par téléphone
Goto page: <  1, 2, 3477, 478, 479753, 754, 755  >
Page 478 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation