Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3487, 488, 489752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NONO94440
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Mon 31 Mar - 05:16 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idea En attendant ,on cherche on fouine pour trouver la perle rare ,c'est que du BONHEUR pour cette collection de Figurines

Razz

Wink
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 31 Mar - 14:36 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Belle collection  Okay  et encore plein de figurines et beaucoup de sous sous à donner  Mr. Green .
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 1 Apr - 10:11 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bon demain est un grand jour les amis, nous allons enfin savoir qui sera la figurine 63. Personnellement je vote pour un Haddock lunaire.

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 1 Apr - 13:20 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

En tout cas RAS sur le site

Emploi: -
Région: Pays basque
Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr - 08:10 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Figurines enfin disponibles sur le site.

Vous étiez loin des pronostics Twisted Evil .

Dans l'ordre : 
- Gibbon la brute
- Muller de retour
- Tintin scaphandrier (même moule que les sènes coffrets)
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 2 Apr - 08:17 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

TintinEuskal wrote:

Dans l'ordre : 
- Gibbon la brute
- Muller de retour
Mouais... A part le Muller... mouais...

Par contre ce matin je suis allé chercher mon Emir du Khemed (pas trop mal) et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un papier noir à l'intérieur de l'emballage...

"Chouette de nouvelles figurines HS!!!" Et bien non, juste un rappel pour les précédentes... 

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
TintinEuskal

Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr - 08:35 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
TintinEuskal wrote:

Dans l'ordre : 
- Gibbon la brute
- Muller de retour

Mouais... A part le Muller... mouais...

Par contre ce matin je suis allé chercher mon Emir du Khemed (pas trop mal) et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un papier noir à l'intérieur de l'emballage...

"Chouette de nouvelles figurines HS!!!" Et bien non, juste un rappel pour les précédentes... 

D'accord avec toi... Muller est sympa et Tintin scaphandrier c'est du déjà vu....
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 2 Apr - 08:41 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

même si les doublons me gonflent, j'avoue que le tintin en scaphandre est très beau, le Muller ne version barbe et chauve est aussi un incontournable.
Le Gibbons a une très belle posture, très dynamique, donc belle sélection en perspective
pour Ben Kalish, très belle figurine je trouve

Back to top
Visit poster’s website
Ranko
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr - 08:43 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 2 Apr - 08:54 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ah ouais, elles sont superbes.

Back to top
Visit poster’s website
TintinEuskal

Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr - 09:02 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

D'un côté la bonne nouvelle c'est que Tintin a enfin une autre expression
tintin et moi

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 2 Apr - 10:03 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mince pas de Haddock lunaire , encore le docteur  avec sa barbe .Le seul personnage secondaire est pas important pour moi  ,mais j ' aime bien Tintin  Very Happy .

Last edited by tintin et moi on Wed 2 Apr - 10:08 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Guca
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr - 10:08 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ah enfin les nouvelles figurines! Perso, j'en suis content. Le 2e Muller, je l'espérais grandement.

Le Gibbon, j'avoue que je m'attendais pas à le voir en figurine. Mais bon, c'est une bonne chose, d'autant que ça nous fait enfin un méchant supplémentaire. Et ça montre que Tf1-Moulinsart sont capables de nous sortir des personnages très secondaires, et c'est de bonne augure ! (surtout s'il y a 105 figurines Razz )

enfin le Tintin, bah il est beau Mr. Green Certes, comme beaucoup, je l'ai en plus petit, mais il a quand même la classe. A noter qu'enfin les concepteurs ont osé mettre du doré sur le scaphandre. Si au moins ils avaient pu avoir le même éclair de génie pour le Tintin en armure qu'ils auraient dû faire en argenté Rolling Eyes
Back to top
TintinEuskal

Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr - 10:37 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Guca wrote:
Ah enfin les nouvelles figurines! Perso, j'en suis content. Le 2e Muller, je l'espérais grandement.

Le Gibbon, j'avoue que je m'attendais pas à le voir en figurine. Mais bon, c'est une bonne chose, d'autant que ça nous fait enfin un méchant supplémentaire. Et ça montre que Tf1-Moulinsart sont capables de nous sortir des personnages très secondaires, et c'est de bonne augure ! (surtout s'il y a 105 figurines Razz )

enfin le Tintin, bah il est beau Mr. Green Certes, comme beaucoup, je l'ai en plus petit, mais il a quand même la classe. A noter qu'enfin les concepteurs ont osé mettre du doré sur le scaphandre. Si au moins ils avaient pu avoir le même éclair de génie pour le Tintin en armure qu'ils auraient dû faire en argenté Rolling Eyes

J'attends de voir le rendu du doré quand même. Mr. Green
damdam76

Emploi: Préparateur de commandes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 2 Apr - 11:24 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

moi je les trouvent belles ces figurines Bravo
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3487, 488, 489752, 753, 754  >
Page 488 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation