Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3489, 490, 491753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Allan Thompson
Guest

PostPosted: Fri 4 Apr - 10:48 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quel bonheur ! Enfin des méchants. Je ne m'attendais pas à Gibbons mais j'en suis très satisfait. Quant au Muller, même s'il s'agit d'un doublon, il etait indispensable aussi car la différence physique entre les deux muller est flagrante.
Pour le tintin, ... mouais ... encore un quoi !
Si on a eu Gibbon et Bobby Smile, nous aurons certainement Boris, Ramon Bada, Alonzo Perez et le fakir...
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Pays: France
Région: Basse-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 4 Apr - 12:23 (2014)    Post subject: superbe Reply with quote

CaptainFX wrote:
Voici un custom du vélo fait par LargoXIII du forum OBJECtible.net

très belle réalisation de ce custom  largo Bravo surtout rien a voir avec l'original  
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr - 12:40 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

CaptainFX wrote:

Le résultat est superbe. Quand on a deux mains gauches comme moi on est d'autant plus admiratif !
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 4 Apr - 14:54 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ranko wrote:
CaptainFX wrote:

Le résultat est superbe. Quand on a deux mains gauches comme moi on est d'autant plus admiratif !
Superbe et tellement plus mise en avant comme ça. Je suis  &lt;3

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie

PostPosted: Fri 4 Apr - 15:50 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Allan Thompson wrote:
Quel bonheur ! Enfin des méchants. Je ne m'attendais pas à Gibbons mais j'en suis très satisfait. Quant au Muller, même s'il s'agit d'un doublon, il etait indispensable aussi car la différence physique entre les deux muller est flagrante.
Pour le tintin, ... mouais ... encore un quoi !
Si on a eu Gibbon et Bobby Smile, nous aurons certainement Boris, Ramon Bada, Alonzo Perez et le fakir...

Gibbons  est un personnage pas  important ,j ' ai rien contre lui mais juste une page lui est consacrer dans l ' album,  donc quel idée de le faire en figurine ,vu que beaucoup de monde le trouve pas  du tout important   Neutral . Et pour le docteur  encore un doublon inutile  ,et toujours Tintin mais il est mieux que les Milous  en boucle   .
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Fri 4 Apr - 17:37 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bravo

SUPERBE Shocked

Wink
Homme de main de Rastapopoulos

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Fri 4 Apr - 18:39 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

CaptainFX wrote:

Magnifique, bravo Bravo
Visit poster’s website
Guca
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr - 22:07 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Gibbons  est un personnage pas  important ,j ' ai rien contre lui mais juste une page lui est consacrer dans l ' album,  donc quel idée de le faire en figurine ,vu que beaucoup de monde le trouve pas  du tout important   Neutral . Et pour le docteur  encore un doublon inutile  ,et toujours Tintin mais il est mieux que les Milous  en boucle   .

Franchement je ne suis pas de ton avis. On se plaignait assez de ne pas avoir de personnages secondaires, eh bien avec Gibbons on a quand même de la nouveauté. Certes on en attend beaucoup d'autres, mais c'est déjà pas mal, ça change. Mieux encore, ça surprend car qui aurait parié sur Gibbons Wink

Et le Muller, il est loin d'être un doublon inutile, bien au contraire. Il y a eu le Muller version joufflu, eh bien il fallait celui beau gosse Muller   Mr. Green   Très content de le voir ainsi. Pourvu qu'un Szut en pilote connaisse pareil sort!
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Sat 5 Apr - 11:21 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Guca wrote:
tintin et moi wrote:

Franchement je ne suis pas de ton avis. On se plaignait assez de ne pas avoir de personnages secondaires, eh bien avec Gibbons on a quand même de la nouveauté. Certes on en attend beaucoup d'autres, mais c'est déjà pas mal, ça change. Mieux encore, ça surprend car qui aurait parié sur Gibbons Wink

Et le Muller, il est loin d'être un doublon inutile, bien au contraire. Il y a eu le Muller version joufflu, eh bien il fallait celui beau gosse Muller   Mr. Green   Très content de le voir ainsi. Pourvu qu'un Szut en pilote connaisse pareil sort!

Si tu aime ce personnage pourquoi pas mais un Tarkez ou un wolf est bien meilleur  ,pour le Muller barbu  pas trop pour vu la pose de la figurine et suis ok avec toi pour le Szut en pilote sa oui !
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:01 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

je n ai rien contre les figurines à venir mais les 77 officielles arrivant bientôt il manque quand même des personnages importants et le risque de ne pas les voir devient reel. Peut être y aura t il 28 figurines de plus mais pour le moment rien ne le confirme officiellement. Peut être que ces manques sont le meilleur indicateur d une rallonge conséquente 

Une collection sans Wolf, Tharkey, irma, abdallah, rackham et quelques autres me paraitrait inachevée 
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Emploi: Retraité heureux
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:23 (2014)    Post subject: Figurines Tintin Reply with quote

Bonjour, je suis nouveau sur le site depuis aujourd'hui
Quand on regarde la couverture du livre fourni avec la figurine, on peut voir Irma, Rackam, le serrurier, Haddock en tenue lunaire et Séraphin Lampion. Nul doute que ces figurines vont sortir.

Bonjour à tous
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Région: Basse-Normandie

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:28 (2014)    Post subject: Re: Figurines Tintin Reply with quote

Cliopol1 wrote:
Bonjour, je suis nouveau sur le site depuis aujourd'hui
Quand on regarde la couverture du livre fourni avec la figurine, on peut voir Irma, Rackam, le serrurier, Haddock en tenue lunaire et Séraphin Lampion. Nul doute que ces figurines vont sortir.

Bonjour à tous
bienvenue   a toi cliopol1 Bravo   
Picaro d'Alcazar

Emploi: Retraité heureux
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:41 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je me présente, j'ai 66 ans retraité de l'usine Renault de Flins (78).
Je collectionne les figurines et les voitures Tintin. Je collectionne aussi les voitures Renault au 1/43ème , les soldats de 1914-1918 et ceux du D.DAY 44.
Sur le n°1 on voit en publicité la figurine de Basil Bazaroff et Tintin en chinois, voilà d'autres possibilités de sortie. Par contre, toujours rien sur Tintin au Congo !

Bonne fin de WE
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Sun 6 Apr - 17:40 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mckie wrote:
je n ai rien contre les figurines à venir mais les 77 officielles arrivant bientôt il manque quand même des personnages importants et le risque de ne pas les voir devient reel. Peut être y aura t il 28 figurines de plus mais pour le moment rien ne le confirme officiellement. Peut être que ces manques sont le meilleur indicateur d une rallonge conséquente 

Une collection sans Wolf, Tharkey, irma, abdallah, rackham et quelques autres me paraitrait inachevée 

J ' ai bien peur que la collection reste vraiment à 77 figurines,du coup il reste 12 figurines après le Tintin chercheur de trèsors  Rolling Eyes ,je supose que Irma, Tharkez,wolf et rackham le rouge y seront  avec des doublons également style Haddock lunaire,Milou, et un autre Tintin polaire ou alpiniste ou bien les deux je pense aussi  à Haddock avec le monocle  et le Dupont normal  tout à la fin .

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Sun 6 Apr - 17:42 (2014)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Cliopol1 wrote:
Je me présente, j'ai 66 ans retraité de l'usine Renault de Flins (78).
Je collectionne les figurines et les voitures Tintin. Je collectionne aussi les voitures Renault au 1/43ème , les soldats de 1914-1918 et ceux du D.DAY 44.
Sur le n°1 on voit en publicité la figurine de Basil Bazaroff et Tintin en chinois, voilà d'autres possibilités de sortie. Par contre, toujours rien sur Tintin au Congo !

Bonne fin de WE
Bienvenue
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3489, 490, 491753, 754, 755  >
Page 490 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation