Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 51753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rackham le Rouge
Vainqueur de la Licorne
Vainqueur de la Licorne

Pays: France
Région: Aquitaine
Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec - 01:07 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
goudar wrote:
J Mad e viens de reessayer et maintenant j'ai ce message : "System Error. Code: 112. Espace insuffisant sur le disque".

Ce n'est pas un problème sur ton PC mais sur leur serveur ... soucis technique chez l'hébergeur du site de Hachette.

A+ Rackham le rouge
Back to top
emdef
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 11 Dec - 16:13 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Est ce qu'on sait à présent combien de figurines au total pour la collection ??

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
Visit poster’s website
michel59
Guest

PostPosted: Sun 11 Dec - 16:19 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

emdef wrote:
Est ce qu'on sait à présent combien de figurines au total pour la collection ??

On est toujours sur le chiffre 77, après  Question
Back to top
yoyo68
Guest

PostPosted: Mon 12 Dec - 18:14 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

hello !

Petite question , si quelqun sait , combien de temps reçois t on le colis , dés qu'il apparait comme expédier sur le site macollection ?

merci
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Mon 12 Dec - 18:28 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour moi : sur mon blog
Back to top
JP
Guest

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:06 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

yoyo68 wrote:
hello !

Petite question , si quelqun sait , combien de temps reçois t on le colis , dés qu'il apparait comme expédier sur le site macollection ?

merci

En ce qui me concerne, pour les 2 premiers envois, entre 5 et 8 jours.

Ciao !
Back to top
goudar
Guest

PostPosted: Wed 14 Dec - 15:51 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

J'ai reçu le deuxieme envoi aujourd'hui (haddock + tournesol) toujours aussi peu emballé. Il manque le passeport de tournesol. Je ne sais pas quoi faire. Atlas fait vraiment n'importe quoi.
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Wed 14 Dec - 16:07 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

goudar wrote:
J'ai reçu le deuxieme envoi aujourd'hui (haddock + tournesol) toujours aussi peu emballé. Il manque le passeport de tournesol. Je ne sais pas quoi faire. Atlas fait vraiment n'importe quoi.

Téléphoner au service client pour le réclamer.  Okay
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 14 Dec - 18:14 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

goudar wrote:
Atlas fait vraiment n'importe quoi.

Exact ! J'ai toujours dit qu'Atlas était une bande de voyoux Bannir Evil or Very Mad D'autant plus que pour une fois, ils n'y sont pour rien Mr. Green C'est TF1, le distributeur, Atlas n'a rien à voir là-dedans. JE pense que si c'était eux, ils feraient quand même un peu plus attention... Quoique, c'est pas dit Rolling Eyes

Michel59 a raison. Tu as normalement un numéro de téléphone ou un mail, qui te permet de les joindre, pour leur adresser une réclammation. Tu leur explique que ton Tournesol n'a pas son passeport avec lui et tu leur demandes ce qu'il faut faire. Normalement, ils devraient te répondre en t'envoyant le passeport, ou alors, ils te demandent de leur renvoyer ton Tournesol, et ils t'en renvoient un autre avec fascicule, passeport et tout.

IMPORTANT : est-ce que tu as déjà payé cette livraison ?

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Alcazar
Guest

PostPosted: Wed 14 Dec - 18:49 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je conseille le téléphone ... j'ai envoyé un mail lundi toujours aucune réponse !
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec - 18:57 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Alcazar wrote:
Je conseille le téléphone ... j'ai envoyé un mail lundi toujours aucune réponse !
Faut compter 1 semaine ! Razz

PostPosted: Wed 14 Dec - 19:01 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je les ai contacté par téléphone, l’hôtesse m'a assuré qu'ils me l'enverrai soit par envoi séparé, soit dans le prochain colis. Je ne sais pas si je dois payer cette commande j'ai oublié de demander. Mais si je ne paye pas je pense qu'ils ne m'enverront pas la suite. L’accueil par téléphone est plutôt réactif par contre le site est trop bidon on dirait qu'il a été fait par des amateurs, vraiment pas professionnel, cela ne donne pas trop envie de continuer la collection...
Back to top
yoyo68
Guest

PostPosted: Wed 14 Dec - 21:36 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Hello, 1er colis reçu Tournesol et Dupond, mais 1er souci également Dupond est cassé au niveau du chapeau, donc j'ai appelé et ils vont me renvoyer un Dupond , .

EDIT modérateur : fautes d'orthographe corrigées ... merci de vous relire
Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Ile-de-France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 14 Dec - 21:49 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Il faut toujours payer son colis.
Autant de fois, il y aura un problème, autant de fois, ils renverront les colis.
Dire qu'Atlas n'est pas à la hauteur est largement injuste.
J'ai eu deux ou trois soucis sur les voitures Tintin, ils m'ont toujours renvoyer.
J'ai un ami qui, lui, a eu près d'un tiers de cette collection qui a été renvoyé, parce qu'il y avait apparemment du vol à La Poste. 

Altaya, pareil. Il me manquait un fascicule dans la collection "Camions", ils m'ont renvoyé le tout, camion compris, car ils ne pouvaient pas dépareiller le "sac". 

Malgré les ratages, qui sont plutôt dus aux "livreurs", les éditeurs sont très vigilants quant au suivi de leurs envois et de leurs clients. 

Cool
Back to top
Visit poster’s website
goudar
Guest

PostPosted: Wed 14 Dec - 22:24 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Merci, tu me rassures.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 51753, 754, 755  >
Page 50 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation