Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 356, 57, 58752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joris310
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Electronicien automobile
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 4 Jan - 20:44 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
maintenant que vous me confirmez que cette boîte à chaussure est bien le décor des cadeaux qu'on peut voir sur le site, j'a ienvie de dire, mais de qui se moque-t-on ???
sincèrement quand on voit les cadeaux de la licorne (figurines et parchemins), y'a quand même un fossé

pour les personnages lunaires, le tintin du lot de cadeaux, c'est un Tintin en plus et différent de celui qui sort dans 15 jours ou c'est cette figurine qu'ils ne comptent pas offrir ?
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 4 Jan - 21:22 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

joris310 wrote:
pour les personnages lunaires, le tintin du lot de cadeaux, c'est un Tintin en plus et différent de celui qui sort dans 15 jours ou c'est cette figurine qu'ils ne comptent pas offrir ?

Si je ne me trompe pas, c'est le même, mais la taille est différente. Si vous avez acheté le premier fascicule de la Licorne, et que vous comparez la minifigurine de Tintin, tenant la Licorne avec celle du premier numéro de la collection officielle, vous remarquerez de grandes ressemblance, en particulier au niveau du pli des vêtements. D'ailleurs, une figurine est prévue dans cette collection ui reprend exactement l'attitude de la petite figurine de Haddock, reçue avec le second fascicule de la Licorne.

Halambique wrote:
Justement ! Tu trouves ça attirant, toi ?
Sur le site, ça avait l'air attirant, et cest ça qui importe Mr. Green Après, dans la vraie vie, ça peut être un peu plus décevant. D'autant qu'ils ont prévu le coup : il me semble avoir lu quelque part que le visuel de ce qui t'était présenté n'a pas valeur contractuelle. C'est très malin de leur part.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 4 Jan - 21:33 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ca me console de ne pas m'être abonné aux figurines !
Ce cadeau me faisait très envie, j'avais même envisagé un désabonnement derriere,
mais ce n'en valait pas la peine semble t'il...pour le décor du moins !
Mais les figurines sont du niveau Moulinsart au moins ???
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jan - 21:37 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Vous croyez que Moulinsart va refaire le coup des voitures Tintin et les revendre sur leur site après la collection ?

C'est drôle que personne n'est pensé à faire des moulages, notamment de Milou, plus facile à peindre...
Membre de l'équipage du Sirius

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Jan - 21:59 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

effectivement la qualité du décor a l'air très très décevante, j'ai bien fait de ne pas m'abonner, par contre je me suis abonné à la collection astérix car les bonus me semblaient plus intéressant on verra bien.
Back to top
oberyn martell

PostPosted: Wed 4 Jan - 22:01 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tryphon wrote:
Vous croyez que Moulinsart va refaire le coup des voitures Tintin et les revendre sur leur site après la collection ?

C'est drôle que personne n'est pensé à faire des moulages, notamment de Milou, plus facile à peindre...
les figurines "tf1" sont en grande partie basées sur des moules de figurines plastoy, d'après ce que j'ai pu voir, donc c'est déjà rentabilisé depuis longtemps.
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jan - 22:09 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

oberyn martell wrote:
Tryphon wrote:

les figurines "tf1" sont en grande partie basées sur des moules de figurines plastoy, d'après ce que j'ai pu voir, donc c'est déjà rentabilisé depuis longtemps.

On sait jamais...

PostPosted: Wed 4 Jan - 22:27 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tryphon wrote:
oberyn martell wrote:
Tryphon wrote:

On sait jamais...
c'est sur qu'avec moumou faut s'attendre à tout Mr. Green
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Wed 4 Jan - 22:47 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Les figurines "cadeaux" me font penser aux figurines accompagnant les véhicules Tintin Atlas au 1/43e. Celle de Haddock permettra de voir, si c'est du pareil au même.

Voir également ces reportages sur Tintin.com :
1 
2
3 

Il faut peut-être inscrit pour voir ces reportages  Okay
Back to top
aurelien
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 08:40 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

michel59 wrote:
Reçu mon colis avec la Castafiore, une petite photo avec le "cadeau", pour montrer ce que vous perdez ou pas  Mr. Green

Moi, je m’interroge si je vais continuer l'abonnement ou pas  Embarassed

tu as de la chance d'avoir eu ton colis moi je viens encore de regarder sur le site et ma commande n'est pas encore expediée
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 09:11 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour 

Quote:
tu as de la chance d'avoir eu ton colis moi je viens encore de regarder sur le site et ma commande n'est pas encore expediée

Attention, sur le site, également pour moi, colis non expédié, alors que je l'ai reçu  Mr. Green
Back to top
aurelien
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 09:13 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

michel59 wrote:
Bonjour 

Quote:

Attention, sur le site, également pour moi, colis non expédié, alors que je l'ai reçu  Mr. Green
ah bon!!!!!! merci de ta reponse michel , sais tu comment sa marche si le livreur passe chez moi et que je suis absent???
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 09:19 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

C'est Adrexo, qui à fait ma dernière livraison,  ils ont une clef pour l'accès collectif, j'habite en appartement. Sinon, je suppose qu'ils déposent un avis de passage.  Wink
Back to top
Tournesol
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 11:06 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

salut!
je viens aussi de recevoir mes figurines Castafiore et Dupont ainsi que le decor lunaire avec Milou,seulement la figurine Castafiore est cassé le perroquet s'est désadapté des mains de la castafiore ,comment faut t'il faire pour renvoier le colis?il faut payer avant?ou renvoier le colis et payer ensuite?merci pour les reponses

En revanche un peut decu du decor lunaire il est vraiment petit! mais Milou est bien fait quand meme

bonne journée a tous
Back to top
aurelien
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 11:15 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

moi perso je ne sais pas mais le mieux c'est de telephoner au service clients
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 356, 57, 58752, 753, 754  >
Page 57 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation