Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 357, 58, 59753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antonioni
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: Etudiant
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Jan - 14:33 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour en revenir à la dernière figurine, le Milou est vraiment sans intérêt, ce qui m'a pas empêcher de le prendre.
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 14:45 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Antonioni wrote:
Pour en revenir à la dernière figurine, le Milou est vraiment sans intérêt, ce qui m'a pas empêcher de le prendre.

Pourquoi  Question
Back to top
Drazic-TinTin
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 19:10 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tournesol wrote:
salut!
je viens aussi de recevoir mes figurines Castafiore et Dupont ainsi que le decor lunaire avec Milou,seulement la figurine Castafiore est cassé le perroquet s'est désadapté des mains de la castafiore ,comment faut t'il faire pour renvoier le colis?il faut payer avant?ou renvoier le colis et payer ensuite?merci pour les reponses

En revanche un peut decu du decor lunaire il est vraiment petit! mais Milou est bien fait quand meme

bonne journée a tous
La poste te feront pas crédit pour envoyer un colis , moi j'ai reçu le premier colis acheter en présse il fallait payer le renvoie du colis .
Back to top
columbo12
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 19:14 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Drazic-TinTin wrote:
Tournesol wrote:
salut!
je viens aussi de recevoir mes figurines Castafiore et Dupont ainsi que le decor lunaire avec Milou,seulement la figurine Castafiore est cassé le perroquet s'est désadapté des mains de la castafiore ,comment faut t'il faire pour renvoier le colis?il faut payer avant?ou renvoier le colis et payer ensuite?merci pour les reponses

En revanche un peut decu du decor lunaire il est vraiment petit! mais Milou est bien fait quand meme

bonne journée a tous

La poste te feront pas crédit pour envoyer un colis , moi j'ai reçu le premier colis acheter en présse il fallait payer le renvoie du colis .
Oui, mais lorsqu'il s'agit d'un colis expédié, il suffit qu'il ne soit pas ouvert et de le retourner en le ramenant dans un bureau de poste avec la mention refusé. Pas de frais alors.
Back to top
Antonioni

Emploi: Etudiant
Région: Ile-de-France
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:41 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

michel59 wrote:
Antonioni wrote:

Pourquoi Question

il est moche, minuscule. Il apporte rien alors que toutes les autres figurines faisaient leur effet. Il fait plastoque. Les yeux sont un peu bizarre.
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:51 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

C'est un fox-terrier, pas un cheval.  Wink  Pas plus moche que d'autres générations avant lui. Le seul reproche que je lui fait, c'est son prix. Après, chacun est maître de son "chez soi"  Okay
Back to top
Halambique
Fils de Pachacamac
Fils de Pachacamac

Emploi: prof d'histoire-géo
Région: Lorraine
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 6 Jan - 00:16 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

michel59 wrote:
C'est un fox-terrier, pas un cheval.  Wink  Pas plus moche que d'autres générations avant lui. Le seul reproche que je lui fait, c'est son prix. Après, chacun est maître de son "chez soi"  Okay
Idem ! Je trouve la figurine pas mal ! Et pour la taille, il n'est pas minuscule, au contraire ! A côté de celle de Tintin, c'est vraiment la taille idéale ! Plus grand aurait été ridicule.

Et comme Michel, gros reproche sur le prix (ou alors il fallait mettre autre chose avec), mais c'est à peu près tout ! La pose n'est pas hyper originale, mais elle est parfaite pour accompagner Tintin !

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
goudar
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan - 11:31 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour tout le monde,
Il me paraît étrange que la prochaine figurine à paraitre le 18 janvier soit tintin et que la figurine suivante "tchang" ne soit pas encore présenté sur le site macollection. Quelqu'un aurait-il eu des sources pour savoir à quoi il va ressembler ?
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan - 11:40 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

goudar wrote:
Bonjour tout le monde,
Il me paraît étrange que la prochaine figurine à paraitre le 18 janvier soit tintin et que la figurine suivante "tchang" ne soit pas encore présenté sur le site macollection. Quelqu'un aurait-il eu des sources pour savoir à quoi il va ressembler ?

En principe  Wink
Back to top
goudar
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan - 11:45 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Comment a tu fais pour la trouver ? Connais tu les figurines suivantes, jusqu'au numéro 13 ?
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan - 11:55 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

goudar wrote:
Comment a tu fais pour la trouver ? Connais tu les figurines suivantes, jusqu'au numéro 13 ?

http://www.tintin-collection-figurines.com/

http://figurinestintin.blogspot.com/2011/11/cadeaux.html en bas de page  Okay
Back to top
goudar
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan - 12:00 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Merci michel 59. Vraiment très trés belles ces figurines à venir !!!!!!!!!!!!
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 6 Jan - 12:06 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tel que je le sens venir, le site ne sera jamais mis à jour, et on va l'avoir dans l'os pour ce qui est des prévisions pour les prochaines statuettes ou leur visuel...

Sinon, je sais pas vous, mais en examinant cette photo de Tchang, je suis un peu déçu. Je ne l'imaginais pas avec une tête aussi ronde... Il n'était pas sencé avoir des creux au niveau des joues ? Bon, après, c'est sûr que dans le Lotus Bleu, il a une apparence beaucoup plus juvénile que dans Tintin au Tibet.

J'ai cru voir, en regardant le fascicule de Milou, toutes les prochaines figurines : Tintin en cosmonaute, Tchang, Rasta, Alcazar, Abdallah, Tintin en chinois et Séraphin Lampion...

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
goudar
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan - 12:15 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote