Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3582, 583, 584752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 20 Feb - 09:22 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aux participants de cette rubrique.

Il serait temps, je dirais même plus, grand temps, de mettre fin aux échanges qui ne concernent
que la qualité, la réception, le prix; en gros les commentaires entre la commande et la réalité... de
vos figurines. Ces commentaires-là réservez les au fabricant, au magasin, voire à TF1 why not ! Razz
Sinon cette rubrique va devenir un endroit de plaintes ou d'applaudissements,
ce qui n'est pas sa destination.
Merci à tous.

Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Pays: France
Région: Basse-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 20 Feb - 10:48 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Rascar wrote:
Aux participants de cette rubrique.

Il serait temps, je dirais même plus, grand temps, de mettre fin aux échanges qui ne concernent
que la qualité, la réception, le prix; en gros les commentaires entre la commande et la réalité... de
vos figurines. Ces commentaires-là réservez les au fabricant, au magasin, voire à TF1 why not ! Razz
Sinon cette rubrique va devenir un endroit de plaintes ou d'applaudissements,
ce qui n'est pas sa destination.
Merci à tous.

bonjour  Rascar j'ai ma part de responsabilité dans ces échanges  ,mais il y a des écrits qu'on ne peut pas laisser passer sans réagir  ne serait ce  que par correction , je viens de mettre un terme a cette discussions avec les principales instigateurs qui m'accusait de l'insultait ?  par  MP 
bonne fin de journée a toi Rascar  Wink

petite question lorsque que j'ai voulu répondre par mp avec ce monsieur  par deux fois il a été impossible de l'envoyer  a chaque fois échec a l'envoie ?
Domestique du château

PostPosted: Fri 20 Feb - 11:49 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

MERCI  A  RASCAR POUR SON POST  Bravo . il été grand temps qu'un responsable du forum mettre un terme  a cette discussion qui tournait au ridicule ,et surtout n’apportait rien de positif autour de ces figurines d'autant qu'on arrive a la fin . je ne fuis pas mes responsabilités . comme je l'ai dit j'ai ma part de responsabilités je pense qu'il y en a qui devrait en faire autant si il en on le courage ?
mais ce qui est plus inquiétant c'est que la collection des avions de tintin ,  est entrain de prendre le même chemin .

arrêtons cette discorde  , on a tous la même passion TINTIN 

bonne journée a tous et a plus  ,  pour de bonne lecture !!!!!!! Okay Okay Okay
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie

PostPosted: Fri 20 Feb - 13:27 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

MILOU50 wrote:
 MERCI  A  RASCAR POUR SON POST  Bravo . il été grand temps qu'un responsable du forum mettre un terme  a cette discussion qui tournait au ridicule ,et surtout n’apportait rien de positif autour de ces figurines d'autant qu'on arrive a la fin . je ne fuis pas mes responsabilités . comme je l'ai dit j'ai ma part de responsabilités je pense qu'il y en a qui devrait en faire autant si il en on le courage ?
mais ce qui est plus inquiétant c'est que la collection des avions de tintin ,  est entrain de prendre le même chemin .

arrêtons cette discorde  , on a tous la même passion TINTIN 

bonne journée a tous et a plus  ,  pour de bonne lecture !!!!!!! Okay Okay Okay

Mince tu as raison on arrive a la fin de la collection  Crying or Very sad  sauf si sa continu après 105 figurines    j ' aime beaucoup la collection ,j espère que ça va finir avec Hergé  et vive la paix entre nous !  Bravo
Back to top
Rascar
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 13:39 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Vous aurez remarqué que je ne posais pas de jugement de valeur à propos de l'échange dont vous faites mention.
Que les membres n'aient pas tous la même opinion ou les mêmes vues sur un sujet ou un domaine précis,
quoi de plus normal. C'est l'inverse qui serait étonnant. Mr. Green   Personne n'est visé.
J'ai insisté sur les répétitions, les redites  -et le mot est faible- en ce qui concerne les figurines en elles-mêmes.
On peut au contraire débattre de ce qu'elles sont sensées représenter, ce à quoi ellesfont allusions, bref tout
ce qui tourne autour d'elles. Mais se plaindre de leur fabrication n'avance nullement de solution.
Ma remarque vaut bien entendu pour d'autres rubriques, mais c'est ici qu'elle est la plus pertinente.

Ne soyez donc pas étonné si vous voyez disparaître un post qui ne prendrait pas ma demande en compte...
je ne peux pas laisser perdurer cette façon de parler pour ne rien dire (d'utile).

PS:
@ MILOU50: Je vais vérifier ce souci de MP mais si tu as utilisé une expression ou un mot banni
par le serveur, c'est possible que le message soit bloqué...il existe une liste de termes emprisonnés
dans la base de données.
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Fri 20 Feb - 14:36 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Rascar  excuse moi de revenir sur cet ennui d'envoi  .je pense pas qu'il s'agisse de mot banni je n'ai jamais mis de mot diffamatoire pas plus que injurieux .simplement lorsque j'ai voulu faire la prévisualisation du post que je reconnais été long  celui ci disparaissait et ce a deux reprise hier soir ,et ce matin   ,a la place été écrit plusieurs cause  a vérifier dont je ne pourrai te citer les quelles ?je ne les pas retenu . merci pour ta réponse si tu as le temps  cordialement  MILOU50

(PS  est ce que c'est un secret d'avoir ces fameux  mots banni dont tu fait allusions ?)    
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 16:01 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

a) il s'agit surtout de mots très mal orthographiés ou prêtant à confusion, je me suis un peu
avancé en pensant aux mots punissables Razz

b) je ne vois rien de particulier dans ton profil, mais attention la longueur d'un post MP est limitée,
bien plus qu'un post normal, je suppose que Xooit considère cela logique...
Je vous encourage à plutôt envoyer un mail à votre correspondant si vous voulez lui écrire
un roman d'amour...ou de haine

Last edited by Rascar on Sun 22 Feb - 17:35 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Guca
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:06 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

© Hergé / Moulinsart 2015

A la lecture du livret sur le fakir, je trouve que ce sont surtout des généralités sur les fakirs dans les aventures de Tintin qui sont énoncées. Du coup je me demande si Ragdalam (à gauche) et Cipaçalouvishni (à droite) auront vraiment droit à une figurine. Pour Ragdalam, compte tenu que Yamilah va sortir, je trouverais ça dommage de ne pas le voir. En tout cas, ils sont tous les deux mentionnés dans le livret, pas plus d'une fois, ce qui laisse tout de même une porte entrouverte... Mais ce sera compliqué.
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

PostPosted: Tue 24 Feb - 15:09 (2015)    Post subject: yamilah Reply with quote

bonjour a vous  .  ÉTONNANT je viens de voir la figurine de yamilah chez un marchant de journaux qui n'est pas dans ma région pourtant prévu la semaine prochaine .est ce que vous l'avez vu  Question Question Question   je ne l'ai pas prise elle est retenue chez mon pressier .

ceci dit elle a l'air jolie Okay

PostPosted: Tue 24 Feb - 17:52 (2015)    Post subject: Re: yamilah Reply with quote

MILOU50 wrote:
bonjour a vous  .  ÉTONNANT je viens de voir la figurine de yamilah chez un marchant de journaux qui n'est pas dans ma région pourtant prévu la semaine prochaine .est ce que vous l'avez vu  Question Question Question   je ne l'ai pas prise elle est retenue chez mon pressier .

Trop longtemps que sa dure ce  pressier est presser  fou rire .

Emploi: Préparateur de commandes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 24 Feb - 20:08 (2015)    Post subject: Re: yamilah Reply with quote

tintin et moi wrote:
MILOU50 wrote:

Trop longtemps que sa dure ce  pressier est presser  fou rire .

Bravo pour cette petite blague

pour ma part je ne suis pas allé voir chez mon libraire mais je ne comprends pas quelle soit déjà sortie

qui peux nous dire pourquoi?

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 24 Feb - 21:15 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

oula demain je vais passer chez mon buraliste, on ne sais jamais, pas envie de rater yamilah  Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 25 Feb - 08:26 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Avec toutes ces histoires de médium... vous êtes sûrs que ce n'était pas un fantôme, à la maison de la presse ?...
tintin et moi

PostPosted: Wed 25 Feb - 13:07 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

TonnerDeBrest wrote:
Avec toutes ces histoires de médium... vous êtes sûrs que ce n'était pas un fantôme, à la maison de la presse ?...

Pas de médium(e)..... juste Charlie hebdo en kiosque  fou rire .
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Bretagne
Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 14:07 (2015)    Post subject: scenes Hors series Reply with quote

La prochaine scène noir et blanc est toujours annoncée au 6 mars sur le site mesfigurines.
Je pense qu'elle va être repoussée d'un mois, tout comme le Hors Série précédent (les Cigares)
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3582, 583, 584752, 753, 754  >
Page 583 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation