Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3585, 586, 587752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fzd
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Pays: France
Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Sun 8 Mar - 11:01 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci pour ces informations.
Mais pourquoi ne suis-je pas télépathe ? Laughing
Visit poster’s website
pherm5501
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Emploi: Licornier en panne
Région: Ile-de-France
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 8 Mar - 11:05 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Merci pour ces infos ....
Hmmmmmm c'est délicieusement excitant !

P
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 8 Mar - 11:22 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

fzd wrote:
Merci pour ces informations.
Mais pourquoi ne suis-je pas télépathe ? Laughing

C'est vrai, ça !
Nous, sur ce coup, on serait plutôt phéopathes 
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 8 Mar - 11:27 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bon je ne vois que deux solutions pour faire parler Arumb'Alph-art : la corruption ou la torture.

Plus sérieusement, ramonzarat' avait posté une liste longue comme le bras pour dire qu'il y avait largement de quoi aller au delà des 105 figurines, ses voeux seront-ils exhaussés ?

Il me semble que Ranko et le Yéti font parti des demandes régulières. Donc si seulement une seule des demandes régulières n'est pas prévues ça voudrait dire qu'on aurait droit à au moins un des deux.
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Mar - 12:02 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Hergé dans la salle de bal du sceptre...
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 8 Mar - 12:27 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nestotor wrote:
Bon je ne vois que deux solutions pour faire parler Arumb'Alph-art : la corruption ou la torture.

Plus sérieusement, ramonzarat' avait posté une liste longue comme le bras pour dire qu'il y avait largement de quoi aller au delà des 105 figurines, ses voeux seront-ils exhaussés ?

Il me semble que Ranko et le Yéti font parti des demandes régulières. Donc si seulement une seule des demandes régulières n'est pas prévues ça voudrait dire qu'on aurait droit à au moins un des deux.

Mystère,mystère,  fou rire mais bon   le personnage oublier risque d ètre Rascar Capac non ?
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 8 Mar - 13:05 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

J'ai vu la liste hier aussi mais je suis tenu au silence comme toi  Wink  Mais il y a de belles choses, pareil pour les futurs hors-série.
Il y a un personnage en particulier auquel je n'avais pensé mais qui devrait bien me plaire  Smile
Je suis d'accord avec Dominique Maricq pour les doublons, enfin je pense surtout à Alcazar qu'on a dans 3 versions différentes.
Mais bon ce sera quand-même une belle collection dans l'ensemble !  Smile
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie

PostPosted: Sun 8 Mar - 13:28 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

pvcd74 wrote:
J'ai vu la liste hier aussi mais je suis tenu au silence comme toi  Wink  Mais il y a de belles choses, pareil pour les futurs hors-série.
Il y a un personnage en particulier auquel je n'avais pensé mais qui devrait bien me plaire  Smile
Je suis d'accord avec Dominique Maricq pour les doublons, enfin je pense surtout à Alcazar qu'on a dans 3 versions différentes.
Mais bon ce sera quand-même une belle collection dans l'ensemble !  Smile

Pour moi elle est bien et on devine les prochain Hors série style Ranko et Milou ou bien le Yétis et tchang surtout pas encore des Tintins et Milous ensemble il y en a trop !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Mar - 15:47 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Vous allez tous nous rendre fous, avec vos "On sait mais on ne dira pas" !
Didi ! À moi ! Viens nous montrer la voie !!!

Last edited by TonnerDeBrest on Sun 8 Mar - 17:06 (2015); edited 1 time in total
Back to top
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Région: Basse-Normandie

PostPosted: Sun 8 Mar - 16:26 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

sa servira a quoi de savoir a l'avance , c'est comme sa point barre de toute façon on ne les auras pas plus vite Sad   on les auras toutes pour ceux qu'il les veulent alors . PATIENCE , ON VIENT D'AVOIR DE BONNES NOUVELLES      
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:08 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi, j'ai changé de femme de ménage, et je peux te dire que ça, c'est une vraie bonne nouvelle ! fou rire
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:29 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bravo Arumb pour cette enquête approfondie auprès des rédacteurs et de ton rapport détaillé. 

Je suis ravi que tu ne nous ai pas dit la liste des figurines suivantes, je pense qu' après avoir eu une satisfaction de quelques minutes d'enfin savoir l'intégralité des personnages, la collection aurait perdue de son charme sans le fameux suspense de la suite, au goutte à goutte, les pronostics, le suspense, bref ce qui fait d'ailleurs que le forum se rapproche des 600 pages.
Back to top
Visit poster’s website
MILOU50
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: retraité
Région: Basse-Normandie

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:32 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

TonnerDeBrest wrote:
Moi, j'ai changé de femme de ménage, et je peux te dire que ça, c'est une vraie bonne nouvelle ! fou rire

fou rire fou rire fou rire fou rire fou rire si sa t'aide a patienter c'est formidable  Okay   
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:49 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ramonzarat' wrote:
bravo Arumb pour cette enquête approfondie auprès des rédacteurs et de ton rapport détaillé. 

Je suis ravi que tu ne nous ai pas dit la liste des figurines suivantes, je pense qu' après avoir eu une satisfaction de quelques minutes d'enfin savoir l'intégralité des personnages, la collection aurait perdue de son charme sans le fameux suspense de la suite, au goutte à goutte, les pronostics, le suspense, bref ce qui fait d'ailleurs que le forum se rapproche des 600 pages.

Oui oui oui ! C'est très vrai, ce que tu dis !
Qu'on ne nous dise rien ! Que  Didi  ne nous montre surtout pas la voie !
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:57 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

fou rire  si didi est de la partie, raison de plus pour ne pas vouloir la voir, la voie...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3585, 586, 587752, 753, 754  >
Page 586 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation