Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quand irez-vous voir Tintin ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Quand regarderez-vous Tintin - Le Secret de la Licorne, le film ?
Le 1er jour de sa sortie, au cinéma
29%
 29%  [ 7 ]
J'attendrai un peu, mais j'irai au cinéma
66%
 66%  [ 16 ]
En DVD, chez moi
4%
 4%  [ 1 ]
En BluRay, 3D ou non, chez moi
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 24

Author Message
catallaxie
Satellite d'Adonis
Satellite d'Adonis

Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 28 Aug - 22:22 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamme-010 wrote:
Séance du Mercredi 26 Octobre, à 14h au complexe 3 Palmes la Valentine (près d'Aubagne). Clair, net et précis Mr. Green

C'est le genre de cinéma que je préfère fuir, rien que le hall d'entrée...  Shocked

Sinon j'attendrais qu'il passe sur canal+ (enfin j'espère qu'ils auront les droits).  Wink
Affaire du collier (album BP)
Sanctuaire du Gondwana (tirage BNP)
La malédiction des deniers 1 (BNP)
Etrange rendez-vous (tirage virgin)
Back to top
Flamme-010
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 10:01 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

Quote:
C'est le genre de cinéma que je préfère fuir, rien que le hall d'entrée

?? Qu'est-ce qu'il a donc le hall d'entrée ? C'est un ciné spacieux avec de nombreuses salles et de bô écrans.
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 10:03 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

Flamme-010 wrote:

Quote:
C'est le genre de cinéma que je préfère fuir, rien que le hall d'entrée

?? Qu'est-ce qu'il a donc le hall d'entrée ? C'est un ciné spacieux avec de nombreuses salles et de bô écrans.

Oui, qu'est ce qu'il a le hall d'entrée ?

PostPosted: Mon 29 Aug - 10:06 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

Personnellement j'irais le voir en avant-première 3D Wink
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 10:07 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

CaptainHaddock| wrote:
Personnellement j'irais le voir en avant-première 3D Wink

En avant-première ? Shocked
A Brussel une fois ? Mr. Green

PostPosted: Mon 29 Aug - 10:29 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

Non, dans un petit Kinépolis dans le Nord Wink
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 10:33 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

CaptainHaddock| wrote:
Non, dans un petit Kinépolis dans le Nord Wink

Comment tu sais qu'il vont y faire une avant-première ?

PostPosted: Mon 29 Aug - 10:37 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

Ils en font généralement là-bas, avec les acteurs et les réalisateurs, mais ça m'étonnerais que Spielberg et sa bande viennent, quoi que Denzel Washington et d'autres sont déjà venus...
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 10:41 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

CaptainHaddock| wrote:
Ils en font généralement là-bas, avec les acteurs et les réalisateurs, mais ça m'étonnerais que Spielberg et sa bande viennent, quoi que Denzel Washington et d'autres sont déjà venus...

C'est trop petit et pas assez connu !

PostPosted: Mon 29 Aug - 11:24 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

Pourtant beaucoup de stars sont déjà venus Wink
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 11:55 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

CaptainHaddock| wrote:
Pourtant beaucoup de stars sont déjà venus Wink

Alors ça doit être connu Mr. Green

PostPosted: Mon 29 Aug - 12:30 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

Autant de stars étrangères que des stars françaises. En dessous de la rampe d'escaliers pour aller dans les salles de cinéma, on peut apercevoir sous nos pieds des étoiles représentants des stars venus auparavant tel les trottoirs Hollywood Wink
Back to top
bouboui
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 09:55 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

J’espère que , comme tout les blockbusters actuels , on aura le choix entre le film en 3d et le film sans artifices.
S'il ne parait qu'en 3d alors non j'irais pas . Sinon je suis partant .
J'ai vu alice aux pays de la connerie et les lunettes ne servent à rien .J'y prend aucun plaisir , c'est du cinéma que je veux voir pas un phénomène de foire comme "chérie j'ai rétréci le public" à disneyland.
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug - 10:53 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

bouboui wrote:
 J’espère que , comme tout les blockbusters actuels , on aura le choix entre le film en 3d et le film sans artifices.
S'il ne parait qu'en 3d alors non j'irais pas . Sinon je suis partant .
J'ai vu alice aux pays de la connerie et les lunettes ne servent à rien .J'y prend aucun plaisir , c'est du cinéma que je veux voir pas un phénomène de foire comme "chérie j'ai rétréci le public" à disneyland.

La 3D ne change rien au film !
Alors pourquoi n'aimes-tu pas la 3D ?

PostPosted: Tue 30 Aug - 11:03 (2011)    Post subject: Quand irez-vous voir Tintin ? Reply with quote

J'aime pas qu'on m'impose d’aller voir un film avec des lunettes et un tarif augmenté pour rien .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Sondages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation