Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre profil Tintinogénique !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madame H
Guest

PostPosted: Sun 6 Nov - 17:12 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le premier à qui on diagnostique le caractère de Rastapopoulos ou autre méchant, on le vire, OK ?

Wink
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Pays: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 10 Nov - 19:29 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

Je l'avais pas encore fait ce test. Le résultat me satisfait mais ne me surprend guère

Haddock : 18 ; Tournesol : 14 ; Tintin : -3

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Callendra
Guest

PostPosted: Thu 10 Nov - 22:14 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

Eh bien mes amis, je suis la première à le dire (faut fêter ça  Mr. Green XD), je suis tombée sur un résultat qu'aucun d'entre vous ne connait encore. ^^

EDIT : Petite (ou pas XD) modification, j'ai dû mélanger les résultats de ma mère avec les miens... ou un truc du genre (je suis vraiment tête en l'air  Rolling Eyes XD). Quoi qu'il en soit je l'ai refait et le résultat est tout autre (avant je ne me rapprochais d'aucun perso ^^). Mais je suis tout de même la première à avoir ce résultat (et je crois que je dois m'inquiéter, d'après ce qu'a dit Madame H ^^')

" Votre profil tintinesque vous rapproche de Séraphin Lampion!
...Et vous êtes à l'opposé du caractère de Nestor."

"Jovial, bon vivant, avec vous, on ne s'ennuie pas. Que ce soit aux mariages ou aux enterrements, vous avez toujours une bonne blague en réserve. Vous êtes un pilier de l'animation de la vie locale. Mais vous en faites souvent trop, au point d'en devenir envahissant."

Les résultats : Séraphin Lampion = 9 ; Archibald Haddock = 8 ; Nestor = -3
Bon... vu le score ce n'est qu'une petite tendance. ^^

Last edited by Callendra on Thu 10 Nov - 22:50 (2011); edited 2 times in total
Back to top
luckybrunel
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: etudiant
Région: Haute-Normandie
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 10 Nov - 22:21 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

Vous êtes un clone de Tryphon Tournesol!

Rêveur solitaire, souvent dans la lune, vous êtes doué de beaucoup d'ingéniosité et de créativité. Discret, modeste, délicat, vous n'êtes pas exubérant, tout occupé par votre monde intérieur. Mais attention, si on chatouille votre susceptibilité vous pouvez devenir irascible! Vous êtes d'une probité intransigeante.

Tournesol 20  Tintin 14 Opposé Rastapopoulos 4 

fred45
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov - 09:03 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

pour moi c'est sans surprise, je suis proche du capitaine Haddock
Okay

"Derrière un personnage entier, sang bouillant, plein de verve et parfois bourru, se cache en vous un être sensible et foncièrement sympathique. Vous montrez un profond attachement pour vos amis. Vous n'êtes pas toujours chanceux dans vos entreprises, et succombez facilement à vos vices. Le monde est un théâtre plein d'embûches où vous ne ménagez pas votre peine. Finalement, vous aimez retrouver le confort et la tranquillité de votre foyer."
Back to top
Little Fish
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov - 15:51 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

Je suis Tryphon Tournesol, avec score 2 pour Haddock. Mais je suis à l'opposé de Nestor.
Je suis satisfaite du résultat bien sur. J'aime bien ce genre de test.
Back to top
dydy
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov - 22:24 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

Voici mon profil suite au questionnaire :

Vous êtes très proche de Séraphin Lampion!
...Et vous êtes à l'opposé du caractère de Nestor.
Jovial, bon vivant, avec vous, on ne s'ennuie pas. Que ce soit aux mariages ou aux enterrements, vous avez toujours une bonne blague en réserve. Vous êtes un pilier de l'animation de la vie locale. Mais vous en faites souvent trop, au point d'en devenir envahissant.
Back to top
Callendra
Guest

PostPosted: Sat 12 Nov - 00:54 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

Ah ah ! Bienvenue au club ! Mr. Green Même si apparemment tu es plus proche de lui que moi. Razz XD
Back to top
oberyn martell

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Wed 16 Nov - 16:20 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

salut pour moi la réponse est
1 -Tryphon Tournesol!
2- Archibald Haddock
Back to top
Alcazar
Guest

PostPosted: Wed 16 Nov - 16:38 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

Votre profil tintinesque vous rapproche de Nestor!
...Et vous êtes à l'opposé du caractère de Séraphin Lampion.

Pondéré, courtois, discret, patient, vous aimez l'ordonnance d'une vie bien rangée. Efficacité et organisation sont vos deux mots d'ordre. Dévoué jusqu'à l'abnégation, vous ne vous perdez pas en considérations oiseuses. Vous n'avez pas l'âme d'un aventurier, et, bien qu'imperturbable, vous souffrez qu'on dérange votre tranquillité.

Nestor   Nestor

Opposé de Lampion
Back to top
Cipaçalouvishni
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Emploi: fakir (SÂDHU pour les puristes!)
Région: Midi-Pyrenées
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 19 Nov - 13:45 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

Haddock +11 (certainement pour le côté solitaire et bourru qui cache mal sa sensibilité derrière un cynisme de façade, aspire à la tranquilité, et le côté gaffeur Mr. Green ), Tournesol +7 (l'aspect introverti, toujours "dans la lune", rêveur, inventif), Lampion -3 (ah, ça rassure de savoir qu'on n'est pas un beauf moyen). Et puis quoi de plus naturel quand on est un Haddock en puissance de se sentir aux antipodes de Lampion  Okay
Guest

PostPosted: Tue 6 Dec - 20:56 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

et moi

Votre profil tintinesque vous rapproche de Dupond et Dupont!
...Et vous êtes à l'opposé du caractère de Rastapopoulos.

De tempérament résolument conservateur, vous souhaitez que règnent la loi et l'ordre. Cependant votre sens étroit du devoir et vos principes rigides vous poussent à des extrémités qui se retournent parfois contre vous. Vous avez beau faire, vous êtes souvent désarmant de naïveté et de maladresse.
Back to top
@deline
Guest

PostPosted: Tue 6 Dec - 23:02 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

Pas mal ce sondage!! Je Nestor 11, Tintin 6 et opposé de Rastapopoulos!

Pondéré, courtois, discret, patient, ( c'est tout moi ça!! Mdr) vous aimez l'ordonnance d'une vie bien rangée. Efficacité et organisation sont vos deux mots d'ordre. Dévoué jusqu'à l'abnégation, vous ne vous perdez pas en considérations oiseuses. Vous n'avez pas l'âme d'un aventurier, et, bien qu'imperturbable, vous souffrez qu'on dérange votre tranquillité.
Back to top
Mister B
Tintinophile d'honneur

Emploi: Etudiant
Région: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 20 Dec - 12:39 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

fou rire  

Quote:

Votre profil tintinesque vous rapproche de Tryphon Tournesol!
Rêveur solitaire, souvent dans la lune, vous êtes doué de beaucoup d'ingéniosité et de créativité. Discret, modeste, délicat, vous n'êtes pas exubérant, tout occupé par votre monde intérieur. Mais attention, si on chatouille votre susceptibilité vous pouvez devenir irascible! Vous êtes d'une probité intransigeante.

Que personne n'ose me traiter de Zouave !! Tournesol

Néanmoins, je n'étais pas loin d'être Nestor et je suis l'opposé d'Abdallah Okay  
Back to top
Tintin59210
Guest

PostPosted: Tue 20 Dec - 12:46 (2011)    Post subject: Votre profil Tintinogénique ! Reply with quote

Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation