Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Lotus Bleu "version Atlas"
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> Le Lotus Bleu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurea
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep - 17:06 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sitho wrote:
Je l'ai reçu par porteur, et non pas par la poste. 
pour ton info Laurea, Adrexo n'est pas la Poste mais une autre société comme DHL...
Justement c'est pour ça que j'ai dit que je n'ai pas reçu le colis par la Poste Okay
Back to top
Sitho
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 21 Sep - 21:09 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

ha oki désolé alors... Embarassed
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep - 12:32 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

Sitho wrote:

Pas de soucis Razz

Maintenant je me tâte pour m'abonner car ça a l'air vraiment bien, très beau livre, plein d'infos (mais à 30€ le volume... Shocked) Au moins le 2e et le 3e, après...
Back to top
Sitho

PostPosted: Thu 22 Sep - 16:41 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

Vi, c'est un peu cher. C'est pour cela que je me suis arrêté au premier.  Mr. Green
Mais bon, le jeu en vaut peut-être la chandelle.
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep - 16:51 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

Laurea wrote:
Sitho wrote:

Pas de soucis Razz

Maintenant je me tâte pour m'abonner car ça a l'air vraiment bien, très beau livre, plein d'infos (mais à 30€ le volume... Shocked ) Au moins le 2e et le 3e, après...

Pour moi, c'est un avis tout à fait personnel, je fais cette collection et je la trouve d'une très grande qualité que se soit par le fond ou par sa forme.
Back to top
Laurea
Guest

PostPosted: Thu 22 Sep - 21:31 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

La LICORNE wrote:
Laurea wrote:
Sitho wrote:

Pas de soucis Razz

Maintenant je me tâte pour m'abonner car ça a l'air vraiment bien, très beau livre, plein d'infos (mais à 30€ le volume... Shocked ) Au moins le 2e et le 3e, après...

Pour moi, c'est un avis tout à fait personnel, je fais cette collection et je la trouve d'une très grande qualité que se soit par le fond ou par sa forme.

J'ai bien l'impression que ça vaut le coup mais est-ce que je vais pouvoir suivre... bon je peux toujours me lancer... je vais y réfléchir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top
Sitho

PostPosted: Fri 23 Sep - 14:50 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

Cela veut dire que tu va t'arrêter en cour de route?
Guest

PostPosted: Fri 23 Sep - 15:03 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

Sitho wrote:
Cela veut dire que tu va t'arrêter en cour de route?

c'est possible, en fonction des finances. Pour l'instant il y a des réductions jusqu'au 3ème.. après je verrai, j'ai aussi la maquette de la Licorne à gérer Wink
Back to top
Sitho

PostPosted: Sun 25 Sep - 15:13 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

Ha vi là c'est différent d'un côté la Licorne de l'autre les bd.
Cela va surement coûter cher à la fin tout ça... Mr. Green
Guest

PostPosted: Sun 25 Sep - 15:55 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

Sitho wrote:
Ha vi là c'est différent d'un côté la Licorne de l'autre les bd.Cela va surement coûter cher à la fin tout ça... Mr. Green

Là, il va falloir faire un choix. Moi c'est fait : les deux...! Mr. Green
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 25 Sep - 15:56 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

Sitho wrote:

Surtout si on rajoute les figurines...
Je pense qu'on nous prend un peu pour des vaches à lait en ce moment !

Last edited by Tryphon on Sun 25 Sep - 15:59 (2011); edited 1 time in total
Back to top
La LICORNE
Guest

PostPosted: Sun 25 Sep - 15:58 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

non  pas les figurines.
Back to top
Laurea
Guest

PostPosted: Sun 25 Sep - 16:27 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

La LICORNE wrote:
non  pas les figurines.

Pareil je ne ferai pas les figurines. Bon je me suis lancée dans la collection Archives Tintin. Je verrai si j'arrêterai à l'issu du 3ème numéro Wink
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 25 Sep - 16:47 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

Tryphon wrote:
Sitho wrote:

Surtout si on rajoute les figurines...
Je pense qu'on nous prend un peu pour des vaches à lait en ce moment !

On te prend pas pour une vache à lait, c'est simplement que le sujet est porteur pour le moment. Ils savent qu'en proposant certains produits maintenant, ils peuvent intéresser un large pannel de gens (pas seulement les tintinophiles), qui ont entendu parler du film. Après, personne te force à acheter quoique ce soit. Tu peux très bien regarder toutes ces collections défiller sans rien acheter...

Moi, je trouve ça très bien qu'on nous fasse autant de propositions, parce que justement, ça nous permet (ça nous oblige ?) à faire des choix ... Après, bien sûr, c'est ennuyeux que tout arrive au même moment, mais après tout, on peut espérer que lors de la sortie des prochains films de la trilogie, ils resortent certaines collection qui ont bien marché, ou celle qui n'ont pas eu un grand succès...

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
La LICORNE
Guest

PostPosted: Sun 25 Sep - 17:03 (2011)    Post subject: Le Lotus Bleu "version Atlas" Reply with quote

Laurea wrote:
La LICORNE wrote:
non  pas les figurines.

Pareil je ne ferai pas les figurines. Bon je me suis lancée dans la collection Archives Tintin. Je verrai si j'arrêterai à l'issu du 3ème numéro Wink

C'est une collection très intéréssante... Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> Le Lotus Bleu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation