Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle section

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Maquettes et autres réalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Halambique
Fils de Pachacamac
Fils de Pachacamac

Emploi: prof d'histoire-géo
Pays: France
Région: Lorraine
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 19 Sep - 12:06 (2011)    Post subject: Nouvelle section Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec la nouvelle collection qui sort pour construire la maquette de la Licorne, je me suis rendu compte de l'importance que les sujet sur les maquettes vont prendre. Aussi me suis-je dit qu'il serait judicieux de consacrer à la question des maquettes une nouvelle rubrique. J'y ait déjà déplacé tout ce que j'ai vu consacré aux maquettes dans ce forum. Si j'ai oublié de déplacer des sujets, que les modérateurs ne s'en privent pas !

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
catallaxie
Satellite d'Adonis
Satellite d'Adonis

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Mon 19 Sep - 12:13 (2011)    Post subject: Nouvelle section Reply with quote

Bonne idée.  Okay
Affaire du collier (album BP)
Sanctuaire du Gondwana (tirage BNP)
La malédiction des deniers 1 (BNP)
Etrange rendez-vous (tirage virgin)
Back to top
Rackham le Rouge
Vainqueur de la Licorne
Vainqueur de la Licorne

Région: Aquitaine
Masculin

PostPosted: Mon 19 Sep - 12:27 (2011)    Post subject: Nouvelle section Reply with quote

Ben dites donc vous m'avez fait peur Shocked ... j'ai cru un instant que tous les messages avaient été supprimés !

Une section spéciale est effectivement ... une bonne Idea !

A+ Rackham le rouge
Back to top
yiarkyiark
Guest

PostPosted: Mon 19 Sep - 16:24 (2011)    Post subject: Nouvelle section Reply with quote

Et je dirais même plus , une excellente idée  Okay
Back to top
Tintinophile57
Guest

PostPosted: Mon 19 Sep - 17:39 (2011)    Post subject: Nouvelle section Reply with quote

Je dirai même plus, une idée lumineuse !!
Back to top
Laurea
Guest

PostPosted: Tue 20 Sep - 10:41 (2011)    Post subject: Nouvelle section Reply with quote

Que dire d'autre ?? Vraiment une excellente idée  Okay
Back to top
Tintinophile57
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep - 21:15 (2011)    Post subject: Nouvelle section Reply with quote

J'ai mis le lien vers cette page directement dans ma barre de favoris. C'est vraiment pratique. 
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Maquettes et autres réalisations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation