Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2332, 33, 34  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 14 Dec - 09:56 (2012)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut l'aventure inca n'était pas ma priorité. Mais bon le principal c'est que cela continue. 

J'espere que cela sera mieux que le hobbit tome 1 pas terrible voire chiant et je conseille de le voir en 2D car en 3D avec le nouveau systeme à 48 images secondes c'est limite pour les yeux et heureusement que je n'avais pas pris de pop corn  Mr. Green
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 14 Dec - 11:06 (2012)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

Je reste sceptique sur le titre  Neutral ...mais bon, j'adore Peter Jackson et j'adore aussi le diptyque des sept boules de cristal/temple du soleil, donc ça ne pourra être que bon  Okay
Back to top
hansolo
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 12:44 (2012)    Post subject: Re: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the Sun Reply with quote

Sonia wrote:
bachibouzouk wrote:
Le titre du prochain Tintin vient de tomber : Prisoners of the Sun !

Voici un copié-collé du site de madmovies :

Pourtant très occupé par Le Hobbit, Peter Jackson a fait savoir qu'il comptait tourner la suite des Aventures de Tintin l'an prochain, pour une sortie prévue courant 2015. Produit par Steven Spielberg, le film sera intitulé The Adventures of Tintin : Prisoners of the Sun et adaptera l'intrigue des Sept boules de cristal et de Tintin et le temple du soleil.

A suivre...

C'est donc officiellement confirmé? Merci de l'information Bachibouzouk! Okay J'ai hâte d'en savoir plus, s'ils vont incorporer aussi une partie du Trésor de Rachkam pour la présentation de Tournesol. Smile

ben en fait je ne retrouve absolument pas cette info dans l'itw de Jackson ... au contraire!!

Il a juste dit :
"Anthony Horowitz is writing the script and I will meet him next week, Jackson said. "Then, hopefully, find a time next year – along with postproduction of the second part of the Hobbit – to shoot Tintin 2 for two years, after which I'll work to refine the images of the film."

Il ne parle ABSOLUMENT PAS du (ou des) albums qui seront adaptés!!
Back to top
Barnabé
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 12:53 (2012)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

Je ne veux gâcher le plaisir de personne, mais même si j'adorerais une adaptation du diptyque solaire, cela fait plusieurs mois que le scénariste Anthony Horowitz répète qu'il avait d'abord été engagé pour rédiger un scénario adaptant les 7 Boules de Cristal et le Temple du Soleil, avant de révéler quelques mois plus tard que les plans avaient changés et que, finalement, le diptyque solaire serait le troisième film. Kathleen Kennedy (la productrice des films de Spielberg) a dit que la direction voulue pour ce film serait "L'Affaire Tournesol" (mais sans dire que c'est cet épisode qui serait utilisé, peut-être parlait-elle du fait que, comme dans l'Affaire Tournesol, Tryphon est enlevé dans le Temple du Soleil ?)...

Et dernièrement (en juillet je crois) Peter Jackson a déclaré que le film sera plus dans un style "espionnage" (donc loin de l'ambiance du Temple du Soleil).

Pour rappel, les épisodes préférés de Jackson sont : L'île noire, Les 7 boules de cristal/le Temple du Soleil, l'Affaire tournesol, le sceptre d'Ottokar et les épisodes lunaire. Le film sera donc un de ceux là.

A moins que Horowitz, Jackson et les autres ne fassent que mentir afin de garder un suspense déjà connu de tous, tout pour l'instant porte à croire que le film ne sera pas le diptyque solaire. Mais pour l'instant, je ne crois pas à une info copier-coller du magazine Mad-Movies (d'où ils sortent ça d'ailleurs ?)
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 14 Dec - 19:23 (2012)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

Barnabé wrote:
Pour rappel, les épisodes préférés de Jackson sont : L'île noire, Les 7 boules de cristal/le Temple du Soleil, l'Affaire tournesol, le sceptre d'Ottokar et les épisodes lunaire. Le film sera donc un de ceux là.

Shocked

Voilà une bonne nouvelle !

PostPosted: Fri 14 Dec - 20:24 (2012)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

Tryphon wrote:
Barnabé wrote:

Shocked

Voilà une bonne nouvelle !

C'est dit nottament sur ce site (à traduire) http://www.guardian.co.uk/film/2012/dec/13/peter-jackson-tintin-sequel-2015
Back to top
hansolo
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:10 (2012)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

Oui, mais AUCUN ELEMENT qui ne justifie d'avoir changé le titre du topic : P Jackson n'a jamais précisé quel album serait adapté dans Tintin 2 !!!
Back to top
radolno
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Sat 15 Dec - 12:42 (2012)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

hansolo wrote:
Oui, mais AUCUN ELEMENT qui ne justifie d'avoir changé le titre du topic : P Jackson n'a jamais précisé quel album serait adapté dans Tintin 2 !!!

Peter jackson ne le sait pas lui même  Smile
Il veint de dire hier :
"Anthony Horowitz est en train d'écrire le scénario, je vais le rencontrer la semaine prochaine pour travailler avec lui", 

Anthony Horowitz vient de sortir un nouveau sherlok holmes...on se tourne donc plutot vers du "polar scintifique" (affaire tournesol...)
http://www.rtbf.be/info/medias/detail_cinema-peter-jackson-realisera-bien-son-film-tintin?id=7891170
http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/12/14/03002-20121214ARTFIG00374-peter-jackson-cumule-the-hobbit-et-tintin-2.php

Back to top
Milouna
Guest

PostPosted: Sat 22 Dec - 23:28 (2012)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

2015, ça va être long !
Pour moi, peu importe ce qui sera adapté, je suis sure que cela va me plaire !
Back to top
Barnabé
Guest

PostPosted: Sun 23 Dec - 15:25 (2012)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

Milouna wrote:

2015, ça va être long !

Mais non, dès l'année prochaine jusqu'en 2015 ce sera rumeur, infos, liste des acteurs, photos du tournage, images du film, bande-annonce ect jusqu'à la sortie tant attendue 

La prochaine aventure de Tintin commence en 2013...coming soon 
Following members like this message:
(24/12/12)
Back to top
Milouna
Guest

PostPosted: Mon 24 Dec - 00:01 (2012)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

Barnabé wrote:
Milouna wrote:

2015, ça va être long !

Mais non, dès l'année prochaine jusqu'en 2015 ce sera rumeur, infos, liste des acteurs, photos du tournage, images du film, bande-annonce ect jusqu'à la sortie tant attendue 

La prochaine aventure de Tintin commence en 2013...coming soon 
Oui, c'est vrai, tu as raison. Okay
Back to top
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Tue 1 Jan - 14:36 (2013)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

2015 semble être le minimum désormais vu que que Peter doit réaliser avant les deux suites du Hobbit. je table sur 2015 voire 2016...pas avant pour le deuxième volet. 2014 il est clair que c'est mort. Neutral

Quand à ce qui sera repris, personne n'en sais rien. j'espère toujours le diptyque Temple du Soleil. Mais absolument impossible de faire un pronostic à ce jour, rien n'ayant été écrit ni commencé.
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Wed 2 Jan - 23:25 (2013)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

Vu l ennui du premier hobbit il aurait pu se passer d en faire 3. premièrement pour la qualité du hobbit et deuxièmement nous aurions gagné une année pour le tintin2 
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 01:19 (2013)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

Mckie wrote:
Vu l ennui du premier hobbit il aurait pu se passer d en faire 3. premièrement pour la qualité du hobbit et deuxièmement nous aurions gagné une année pour le tintin2 

oui, mais un episode moyen de Hobbit lui rapporte bien davantage qu'un episode excellent de Tintin ...  Neutral
du coup, il aurait tort de ne pas multiplier les episodes de Tolkien ...
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Thu 3 Jan - 12:08 (2013)    Post subject: Tintin au cinéma 2 : Prisoners of the sun Reply with quote

hansolo wrote:
Mckie wrote:

oui, mais un episode moyen de Hobbit lui rapporte bien davantage qu'un episode excellent de Tintin ...  Neutral
du coup, il aurait tort de ne pas multiplier les episodes de Tolkien ...

Oui mais il ne faudrait pas qu il tire trop sur la corde car cela commence à se voir et je me demande si je n'attendrai pas pour le second volet sa sortie en streaming car à 11€ la place c'est cher l'ennui. 
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2332, 33, 34  >
Page 22 of 34

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation