Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

question pour les haddock (facile)

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cygal95
Guest

PostPosted: Wed 2 Nov - 11:00 (2011)    Post subject: question pour les haddock (facile) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
dans un album de tintin le capitaine haddock pique une crise de colère parce que on lui a vidé une bouteille de whisky (pas cassé, vidé) <------??
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 2 Nov - 11:05 (2011)    Post subject: Re: question pour les haddock (facile) Reply with quote

cygal95 wrote:
dans un album de tintin le capitain haddock pique une crise de colére parce que on lui a vider une bouteil de whisky(pas casset videt)

Ca n'engage que moi, mais tu pourrais de présenter d'abord, et surveiller ton orthographe aussi, sinon Monsieur Li pas être sage ! Mr. Green

PostPosted: Wed 2 Nov - 11:08 (2011)    Post subject: question pour les haddock (facile) Reply with quote

excuse moi pour l'orthographe je suis dyslexique est et dysorthographique et je suis un amateur de Tintin j'aime bien
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Wed 2 Nov - 11:12 (2011)    Post subject: question pour les haddock (facile) Reply with quote

cygal95 wrote:
excuse pour l'orthographe je suis dyslexique est dysorthographique et je suis un amateur de tintin j'aime bien

Je ne dis pas le contraire, mais tu peux utiliser un correcteur orthographique, je crois qu'il y en a un sur le forum ! Okay
Et tu peux aussi te présenter ! Mr. Green

Sinon, c'est pas dans Tintin au Tibet que la bouteille se casse ?

PostPosted: Wed 2 Nov - 11:16 (2011)    Post subject: question pour les haddock (facile) Reply with quote

ouais tu as raison j'ai toujours adoré ce passage quand il s’énerve est et qu' il se prend une avalanche ce passage ma m'a marqué comme le jeu tintin au tibet sur pc
Back to top
cygal95
Guest

PostPosted: Wed 2 Nov - 11:21 (2011)    Post subject: question pour les haddock (facile) Reply with quote

sinon pour me présenter mon vrai nom ces c'est Cyril.
J'ai 15 ans et mon père adorait tintin dans sa jeunesse moi je regardais tout le temps Tintin sur France 3 est et il n'y a pas longtemps j'ai lue 2 ou 3 bd est et j'ai bien aimé .
J'ai joué aussi au jeu tintin au Tibet pendant 1 ans et j'ai découvert ce site par hasard est et j'ai trouvé ça bien alors je mis me suis inscrit
Back to top
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Masculin

PostPosted: Fri 4 Nov - 15:06 (2011)    Post subject: question pour les haddock (facile) Reply with quote

En tant que Haddock, je me doit de répondre: Tintin au Tibet Okay
L'occasion d'une insulte, pardon d'un juron très étonnant, tout en consonnes si je me souviens...
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 4 Nov - 16:36 (2011)    Post subject: question pour les haddock (facile) Reply with quote

ben mes cocos, on n'a pas fini de gommer les fôtes avec cyril  Mort de Rire
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Emploi: Pâtissière
Région: Lorraine
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 4 Nov - 18:11 (2011)    Post subject: question pour les haddock (facile) Reply with quote

Tintin au Tibet !
C'est mon dernier mot ! MDR
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 4 Nov - 21:54 (2011)    Post subject: question pour les haddock (facile) Reply with quote

Haddock wrote:
En tant que Haddock, je me doit de répondre: Tintin au Tibet Okay
L'occasion d'une insulte, pardon d'un juron très étonnant, tout en consonnes si je me souviens...

Oui, quelque chose de très lyrique, avec un petit quelque chose de sauvage, tout en restant quand même dans la tradition fière et retenue des Haddock

Archibald Haddock, capitaine au long court wrote:
MRKRPXZKRMTFRZ

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> Jouons avec Tintin ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation