Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéos Youtube

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Autres vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vinypalmer
Guest

PostPosted: Sun 6 Nov - 16:01 (2011)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme d'habitude je ne sais pas si je sujet existe déjà quelque part, mais ne l'ayant pas trouvé, je me permets de le créer ici!
Un petit sujet pour rénuir les vidéos que vous autres pourront trouver sur youtube et autres autour de Tintin!

Je commence avec une petite réalisation perso, dans mon petit studio j'ai un mur peint en ardoise où je m'amuse à faire un peu tout et n'importe quoi - surtout n'importe quoi. L'année dernière avant Noël, j'ai décidé de mettre à l'honneur un album que j'aime beaucoup, j'ai cité Le Lotus Bleu. J'ai dessiné à la craie le dragon de la couverture sur mon mur, et fait une petite vidéo que je permets de ressortir!

Following members like this message:
(03/03/13)
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 6 Nov - 16:14 (2011)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

Whaou ! Shocked
Ça t'a pris combien de temps ?

Tu l'as toujours ? Razz
Fils de Pachacamac

Emploi: prof d'histoire-géo
Région: Lorraine
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 6 Nov - 16:27 (2011)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

Superbe ! Bravo l'artiste !

Bravo

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
Helloman69
Directeur de la Mondass
Directeur de la Mondass

Emploi: Assureur
Région: Rhône-Alpes
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 6 Nov - 18:03 (2011)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

Vraiment magnifique. Quel talent !!
Tu oeuvres dans les arts graphiques professionnellement ?
Encore Bravo ...

(©Hergé/Moulinsart 2011)

Helloman, néophyte averti
Back to top
vinypalmer
Guest

PostPosted: Sun 6 Nov - 18:23 (2011)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

Merci à tous!! Smile
Ca a du me prendre une partie de la soirée, deux heures ou un peu plus.
Et non, je ne bosse pas dans le graphisme ou l'art, mais le dessin est une vieille passion (qui m'est venue avec Tintin!)

Et hélas non, je ne l'ai plus, et puis j'ai déménagé depuis. Et puis toute la poésie (cruelle) du mur d'ardoise, c'est que c'est toujours temporaire Smile
Back to top
Tintin et Milou
Assistant du professeur Tournesol

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov - 16:52 (2011)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

Très sympa!

Pas trop dur quand tu dois effacer l'ardoise?

PostPosted: Mon 7 Nov - 18:47 (2011)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

Ouah !  Shocked Alors là un grand  Bravo
Il est hyper ressemblant (enfin non il est pas hyper ressemblant... c'est lui =O), les proportions sont nickelles et très joli le lampion qui diffuse sa lumière : très bien fait !
Et la vidéo en elle-même est très sympa : la musique, les textes, la mise en scène... J'adore ! Very Happy
Back to top
chabalas

Emploi: étudiant
Masculin

PostPosted: Sat 12 Nov - 22:11 (2011)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

Je n'avais pas encore vu la vidéo . Bravo c'est très réussi Okay

PostPosted: Mon 31 Dec - 19:33 (2012)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

Très réussi !  Bravo
Back to top
shadowmoses
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: Licornier
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Jan - 23:11 (2013)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

Okay bravo pour un dessin de cette taille c'est une performance et surtout pour le montage très classe de ta vidéo.
Back to top
Ottokar IV
Guest

PostPosted: Sun 3 Mar - 10:04 (2013)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

C'est de l'Alph-Art ... même du Personalph-art  Very Happy
Back to top
Tintinologie
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 3 Mar - 10:40 (2013)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

Je dirais même plus... de l'ardoisArt. Bravo à l'artiste !

Chasseur de Licornes
Commandeur de l'ordre de la Licorne dorée
Back to top
Visit poster’s website
vinypalmer
Guest

PostPosted: Wed 15 May - 14:39 (2013)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

Merci à tous! Smile
Ce mur d'ardoise me manque!

Une autre vidéo, pas de moi, mais que j'aime beaucoup! Le générique de Tintin au piano!

Back to top
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Sat 1 Jun - 18:15 (2013)    Post subject: Vidéos Youtube Reply with quote

Les videos ne fonctionnent pas (je précise que j'opère sous Firefox 21). Confused
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Autres vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation