Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alix, la collection Hachette
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bachi-bouzouk
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Pays: France
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 22 Jan - 14:31 (2013)    Post subject: Alix, la collection Hachette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me permets de relancer le sujet: Ceux qui se sont abonnés ont-ils reçus les derniers numéros?

Je me suis abonné et j'attends toujours les derniers numéros qui tardent à arriver (plusieurs semaines que je n'ai rien reçu...). Bien que la BD en elle même m'ait plu, j'ai été déçu par l'édition:

La frise sur la tranche ne correspond pas toujours; il y a des différences de couleurs au niveau du doré de la couverture....

Quand on compare avec le premier volume de "Blake et Mortimer", il y a une belle différence... et elle n'est pas en faveur de la collection d'Alix, qui vu le contexte, aurait bien mérité des cahiers supplémentaires afin d'expliquer le travail de Martin et le contexte historique. 
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation