Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la recherche d'un documentaire

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Documentaires et reportages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Erca
Guest

PostPosted: Sun 8 Jan - 03:53 (2012)    Post subject: A la recherche d'un documentaire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je recherche un documentaire que j'ai vu quand j'étais petit, et dont j'ai très peu de souvenirs... Mais je compte sur l'expertise des forumeurs pour me guider !

Il y avait notamment une interview de Jean-Pierre Talbot avec 2 extraits du Mystère de la Toison d'Or (le moment où il dit "Venez capitaine" à Haddock, quand ils ont découvert l'identité du flûtiste... Talbot ironisait sur le peu de naturel de cette réplique ; et le combat avec le marin corpulent, sous-fifre de Karabine). 

Il y avait également une apparition de Bernard Rapp ; un extrait de film avec un crocodile...

Voilà c'est très peu précis mais c'est tout ce dont je me souviens...

Last edited by Erca on Sun 8 Jan - 16:14 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 8 Jan - 11:01 (2012)    Post subject: A la recherche d'un documentaire Reply with quote

C'était un documentaire à proprement parler, ou un reportage d'un journal télévisé ou d'une émission.
Dans le premier cas, attends que Rascar passe par là.
Dans le deuxième, ça me semble compromis.

Va sur Ina.fr peut être...

PostPosted: Sun 8 Jan - 12:33 (2012)    Post subject: A la recherche d'un documentaire Reply with quote

C'était bien un documentaire. Il est possible qu'il s'agisse même de plusieurs documentaires, mes souvenirs sont flous.
Back to top
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 8 Jan - 14:21 (2012)    Post subject: A la recherche d'un documentaire Reply with quote

à première vue ça ne me dit pas grand chose, mais j'vais m'informer...
la mémoire... Razz
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Documentaires et reportages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation